Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Obsolète] Les grades : comment les obtenir ? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: [Obsolète] Les grades : comment les obtenir ? (/showthread.php?tid=3304)

Pages: 1 2 3 4 5

[Obsolète] Les grades : comment les obtenir ? - Vik - 02-03-2006

Obtenir le grade 1 :
- Avoir un minimum de 500 PS
- Ne pas avoir d’autre limitation que la limitation de base
- Faire une action d’éclat en rapport avec le supérieur que vous servez

Obtenir le grade 2 :
- Être déjà grade 1 (oui ça peut paraître idiot, mais il est utile de le préciser quand même)
- Ne pas avoir d’autre limitation que la limitation de base
- Avoir un minimum de 2000 PS
- Avoir un minimum de 20 PP (attention, la limite est majorée de 5 PP supplémentaires par tranche de 5 améliorations de pouvoir)
- Réussir un mini scénario que les gentils administrateurs concocteront pour vous
- Délai minimum d’un an entre les deux grades

Bien entendu, sont énumérées ici les conditions standard de passage de grade. Des exceptions peuvent être faites en cas d’un candidat particulièrement méritant. L’administration est ce qu’elle est, qu’elle soit angélique [Image: ange.gif], ou démoniaque [Image: fourche.gif] … D’ailleurs, les administrations se réservent bien entendu le droit de modifier les-dites règles comme bon leur semble… [Image: diable.gif]

Les Administrations[Image: balancoire.gif]

Les grades : comment les obtenir ? - Danator - 02-03-2006

Quote:- Délai minimum d’un an entre les deux grades

Confusedhock: Et M ....

J'y était presque ^^

Les grades : comment les obtenir ? - dimitri - 02-03-2006

Quote:[quote author="Sournoisement, Vik"]- Délai minimum d’un an entre les deux grades

Confusedhock: Et M ....

J'y était presque ^^[/quote]

Tu as 2000 PS ? Confusedhock: et après on ne dira pas que les Kronos sont des bourrins :?

Les grades : comment les obtenir ? - Nergal - 02-03-2006

Quote:Bien entendu, sont énumérées ici les conditions standard de passage de grade. Des exceptions peuvent être faites en cas d’un candidat particulièrement méritant.

Les grades : comment les obtenir ? - Maspalioo - 02-03-2006

Quote:Avoir un minimum de 20 PP (attention, la limite est majorée de 5 PP supplémentaires par tranche de 5 améliorations de pouvoir)

Je suis blond, mais je ne comprend pas la partie en gras...

En gros, si tu as utilisé l'amélioration de pouvoirs (qui coûte 50/100/200 PS pour les démons et qui permet d'obtenir très facilement des PP) 5 fois ou plus, la limite de PP passe à 25 PP... Si c'est 10 fois ou plus, ça sera 30 PP.

Ceci pour éviter de se retrouver avec des gens qui quémandent le grade 2 alors qu'ils n'ont fait qu'augmenter leur capital de PP à coup d'augmentation de pouvoirs.

J'ai pas 2000 ^^ mais j'espere les dépasser avant 10 mois ^^ c'est tout ...

Sinon j'ai pas mal d'amélioration donc faudra que j'attende 25 PP ^^

Comme je l'ai dit au-dessus... Ce n'est pas vraiment grave si un candidat au grade 2 ne remplit pas tous les critères. Si il s'est vraiment démarqué et qu'il le mérite, on le laissera faire son mini-scénar pour tenter de devenir grade 2. Ce sera géré au cas par cas, de toute façon.

Mais les conditions sont là pour vous donner un ordre d'idée de ce qu'il faut atteindre.

Bah de toute facon ce n'est pas ma priorité pour le moment ^^

Je voulais juste faire un peu raler les anges :oops: et Dimitri est bon public ... :oops:

Les grades : comment les obtenir ? - Maspalioo - 02-03-2006

Et si on rate le mini scénar on a le droit de recommencer combien de temps apres ?
Est ce que l'on a le droit demander à des démons de nous aider dans le sens ou un andro pourrait demander à ses confreres de l'aider à rechercher une personnes si c'est le cas...