Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Obsolète] Les grades : comment les obtenir ?
Mais comment faîtes vous pour accumuler autant de ps les gars...
Enfin bon, je suis pas prés d'avoir un grade quoi... (de toute façon avec mes échec à répétition sur les missions importantes...)
Reply
Quote:Et si on rate le mini scénar on a le droit de recommencer combien de temps apres ?
Est ce que l'on a le droit demander à des démons de nous aider dans le sens ou un andro pourrait demander à ses confreres de l'aider à rechercher une personnes si c'est le cas...

Je suppose qu'il sera possible de la recommencer après un certain délai cas de foirage, oui. (Pas tout de suite après, quoi) Pour ce qui est de bénéficier de l'aide ou non de ses confrères, tout dépendra du scénar...
Reply
Te casses pas la tete Jacen, je suis super loin de pouvoir obtenir mon Grade 1, alors je te raconte meme pas pour le grade 2. Mais je me renseigne juste Wink
Reply
Ah, ben plus que 6/7 mois pour moi, alors Big Grin

PS : Ceci est un message en mode "vantardise" juste pour contrer un peu celui de Danator.
Reply
Ouah chic on demandera notre grade 2 ensemble alors ^^ Promis ary ?
Reply
Eh bin... :? Sad
Reply
* strygs se demande s'il avait les 500PS recquit pour son grade 1...
* strygs se dit qu'il va falloir attendre plus qu'un an pour lui pour attendre les 2000ps...
* strygs se dit qu'il devait faire parti de ceux qui ne sont pas dans la promotion standard...
* strygs est donc soulagé de pas avoir démérité quand meme...
Reply
Quote:[u]
- Avoir un minimum de 20 PP (attention, la limite est majorée de 5 PP supplémentaires par tranche de 5 améliorations de pouvoir)

je me demandais : est-ce que vous comptez le niveau du pouvoir ou juste le nombre de fois où a été choisi l'option "augmenter un pouvoir" ? Car parfois on a déjà un pouvoir à +1 de base...
Reply
le nombre de fois où on a choisi augmenter le niveau vu que le pouvoir niv. 1 de base c'est le hasard
Reply
En fait, ce qu'il faut retenir c'est surtout l'idée que augmenter un niveau de pouvoir c'est plus rapide qu'en prendre un autre. D'où ce calcul arithmétique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)