Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
C vrai que ca fait chelou qu'elles soient coupées ... je pouvais pas vraiment cadrer autrement et puis j'avais pas prévu ...

merde Smile
Reply
Ah bon, moi je trouve qu'on dirait qu'il se pose.

En passant plus je la regarde et plus j'aime l'esquisse d'Andromalius qui fume ^^
Reply
c'est l'effet recherché là oui m'enfin c'est mal cadré
Reply
réponse par rapport à andromalius...eh oui Kevlar ...je suis resté sur la même pose...mais je vais abandonné ce démon là...
Le fauteuil...eh bien, comme l'a dit cadrach, c'est plus pour symboliser le détachement par rapport à son taff..."genre bon...le suivant, je l'écartèle ou je l'éviscère...?"
Mais pour rendre mieux cette impression, je vais faire un démon torturé, agonisant en fond. Pour le visuel, j'hésite,
là, j'ai un p'tit truc à vous proposer, un peu bizarre sûrement, mais bon Wink

[Image: Andromalius-illus.jpg]

et une deuxième version recadrée tant qu'à faire Smile

[Image: Andromalius-illus2.jpg]

Bon... je viens d'en discuter avec Kevlar, et je suis assez d'accord avec lui lorsqu'il dit que c'est pas andro...
En fait chu à l'ouest là, je manque de sommeil (<<< mauvaise excuse powa)
Mais par contre c'est vrai que ce serait pas mal pour Beleth...valà

Heureusement que Kevlar est là pour me dire quand j'ai pas les yeux en face des trous o_O' .

Mais n'empêche, chuis en plein déménagement et chuis CREV2, j'ai plus de bras (Wink et mes neuneuils sont allez faire un tour dans un monde parallèle ! alors je vous dis à tous BONNE NUIT !

Ifiltheen qui est complètement HS dans tous les sens du terme :]
Reply
Comme dit en PV, ca ira nickel, selon moi, pour le prince démon du chauchemard.
Reply
voir plus bas
Reply
[Image: kRONOS6.jpg]

re Kronos, mais un peu mieux finit que l'actuel Wink
Reply
[Image: aox17ct3.jpg]

Belial !
Reply
Pour rappel: Il existe des illustrations de nombreux prince-demons/archanges officieusement officielle, car venant du jeu de carte tirer de INS/MV editer par Siros/Asmodee: Intervention Divine.
Reply
Une fois lancé ou l'arrête plus Ifiltheen !!!!

J'ai pas calculé quand tu me l'avais montré que c'était Belial (vue le nom "aox" je pensais que c'était un illustration comme ca)

J'aime bien, il a l'air méchant et classe en même temps !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)