Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
Moi on m'a parachuté ici parce que j'ai montré une illustration donc je sais paas .. en plus après vous proposiez des illutrations pour le BG.

Moi je peux vous pondre deux ou trois trucs mais yen a d'autres de tentés, je propose ce sujetpour mettre la liste des illustrations à faire. Une sorte de commadne quoi.

Après chacun viens réserver ce qui l'arrange.
Pour ceux qui prennent les commandes :

- Thème : décrivez ce que vous voulez, soyez prolixes, dire simplement "fait moi un démon" ca ne vous ammènera nul part. si vous prenez le temps de décrire le thème avec desdétails, des références ... ca sera plus mieux meilleur

- Contraintes : taille en pixel ... poids maxi ... couleur / N&B ... etc

- Délai : Fixez en un, mais bon jvous cache pas que dans le milieu, les délais :roll: ... enfin voilà quoi Smile

Après je crois que ca suffit.

donc voilà, commencez la liste si nécessaire
Reply
Compte tenu disons de ton....TALENT, il vaudrait peut etre mieux que nous t'embauchions, avec ton accord bien entendu, pour illustrer le jeu plutôt que de faire la map. Néanmoins, si au final, ca te plait et tu as le temps, on est preneur aussi.
Donc voila la "commande" : une illustration pour chaque Archange/Prince Démon, comme celles du bouquin. Fais plutôt celles de ceux déjà implémentés.
* des illustrations concernant les missions : je te dévoile pas trop pour que tu puisse jouer la prochaine. Alors un mec bien armé(flingue) qui s'enfuit, une malette bien remplie de feuilles/dossiers (débordent?) et une autre d'un fonctionnaire qui cherche visiblement fébrilement un dossier sous les piles de feuilles de son bureau. Voila merci beaucoup.
Apres si tu te sens de faire une chtite illustration pour chaque action (attaquer, s'equiper, etc...), ce sera super.
Resumons:
*theme : lire ci-dessus
*contraintes : envoie nous l'image on se charge de la reduire (dimensiosn, poids).Moi j'aime bien le N&B, ca fait tout se suite plus ambiance (meme comme coupyre de journaux pour les missions)
*delais : pour la mission, ce serait boien de la faire assez vite. Pour le reste, tu as tout le temps que tu veux.

Encore merci et surtout prends ton temps.
Reply
Eh oh Smile J'espère que je vais pas me tapper tout tout seul Smile !!

• Kevlar cogne à la prote du forum graphisme

"EH OH !! LES GRAPHIIIIIIIIISTES ? ... venez m'aider !!"

bref, je vais commencer par les anges. Si ya du complément d'information sur chacun, histoire que ca colle, envoyez moi ca. Pour la mission euh ... Ca serait plus une série d'illustrations ... je vais voir. Pas pour celle ci en tout cas Smile

NB : pour la taille il s'agit pas tellement d'avoir une taille en pixel à respecter, ca ne m'intéressera pas ... par contre je veux bien une idée du format final, la forme de l'image (si c'est un rectangle, un carré, si c'est allongé, les proportions ... tout ca) et donc finalement ... la taille en pixel ... ca peut m'intéresser Wink
Reply
Ben pour le format, des proportions A4 c'est plus sympa je trouve, au niveau pixels, en regardant une feuille blanche sous paint, je dirai qu'on affichera surement du 450*600, dans ces eaux là.
Reply
Ok, 4/3 vertical
Reply
[Image: Dominique.jpg]

Vlà Dominique
Reply
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

ONLINE !
Reply
Ah oui tu m'avais demandé si je voulais que tu linke depuis mon FTP ou le tiens
J'ai de bons arguments pour et contre ...

Disons que c'est plus sûr si c'est de ton côté que c'est hébergé parce que de mon côté j'aurais pas à garder un dossier plein (au cas où je veux soulager ou réorganiser) tout ca parce que c'est chez moi que ca linke. donc je préfère que tu copies et héberge mes images.
Reply
[Image: Fuite.jpg]

Et d'une Smile
Reply
[Image: Michel.jpg]

ET DE DEUX !!

enjoy

Dites, on vient de m'apprendre deux choses :
Les archanges auraient 4 ailes (comme la Porsche hahaha) et ca serait connu de tout le monde (auquel cas je serais un inculte)

Ca vous gêne ou on continue sur deux ailes ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)