Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
infiltration et identitée bidon...
Rhuarc parlait bien de la page qui donne le nom des joueurs actifs (et non pas la liste des personnes dans la vue).

Cette liste t'empèche de donner un nom d'ange ou de démon bidon quand on t'interroge sur ton identité.
Reply
Ama a tout compris... quand a savoir si c'est Rp, ben pour moi, je voie pas le probléme: on me demande de filer mon vrai nom, j'en file un bidon pour tromper l'ennemi, ou est le probléme? C'est juste un petit mensonge :lol: .

Benkoben, tu faisais parti des trois qui m'ont chargé dans la voiture? Juste comme ça, d'habitude, on demande d'abord de descendre, et si on trouve pas un terrain d'entente, on attaque... pas le contraire, quand on est dans le coma, c'est difficile de quitter le volant :lol:
Reply
Ben pour moi il y a un probleme Rp quand meme: que tu donnes un nom bidon est entierement Rp, je te l'accorde (en fait non, toi t'es tout le temps obligé de donner ton vrai nom, point barre), mais en fait je pense qu'il faudrait l'inventer. La liste, je vois pas par quel miracle nos perso pourrait la connaitre.
A partir de la, c'est vrai, faut tomber sur une personne qui joue le jeu Rp. Je dois bien avouer que avant que tu amenes cette reflexion je serais tout bonnement aller verifier sur la liste des perso, mais c'est vrai que je ne trouve pas cela Rp.
Et du coup, pourquoi ne pas choisir un perso qu'on prendra soin de verifier qu'il n'est pas inscrit sur le Forum? Tres peu moyen de vérification, Mais pas des masses Rp.

Tu sur que c'est ca l'ordre? Arf encore loupé donc.
Bah tu sais Rhuarc, je faisais un peu la meme chose que toi je pense: je gagnais du temps et puis ... qu'est ce qu'on était pressés!
Et puis, regardons les choses en face: on te l'aurait demandé gentiment (ce qu'on a fait entre paranthèses, mais t'es vite parti), tu nous aurais laissé la voiture, puis tu serais retourné en vielle ville. Où est la différence Big Grin ? On a eut la voiture et t'es retourné en vielle ville (à l'eglise meme).
Reply
En tout cas ça apprendra à Rhuarc ce qui arrive quand on essaye de discuter avant de tapper :twisted:
Reply
Euh... je suis parti... avec vous en caisse... franchement, tu trouve que c'est gentil, toi, trois gars armés qui crochétent ta caisse, montent et te menacent? bon... d'accord :lol: .

En fait, je suis d'accord avec toi, il faut inventer les noms. C'est là que la liste entre en compte parcequ'il y a une différence avec les inscrits au forum: tout le monde n'est pas inscrit sur le forum (il y a même des inactifs dont on peut piquer le nom, au besoin), alors que tous les joueurs actifs sont tous listés a cet endroit => un conducteur qui répond aux messages y est forcement listé. Mon probléme vient de là, tout simplement.

Quand à être préssé... je maintient: vous m'auriez dis directment que vous étiez pret a un échange de caisse, j'en aurait changé (si si, je te jure)... et vous m'auriez soigné, je serait descendu, a mon avis, ça aurait été plus rapide que vos tentatives de meurtres :wink: (même si je l'avoue, j'aurez sans doute paralysé votre conducteur juste pour vous apprendre les bonnes maniéres :twisted: )
Reply
Quote:vous m'auriez dis directment que vous étiez pret a un échange de caisse, j'en aurait changé (si si, je te jure)

Bon ben ca marche. Pour le prochain coup alors on fait comme ca, OK? :wink:

Quote:a mon avis, ça aurait été plus rapide que vos tentatives de meurtres :wink: )

Bah, ca va, c'est pas la peine d'en rajouter non plus: on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Quote:En tout cas ça apprendra à Rhuarc ce qui arrive quand on essaye de discuter avant de tapper

Le mieux c'est de faire les deux en meme temps je pense.
Reply
Quote:Le mieux c'est de faire les deux en meme temps je pense.

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Reply
Quote:En tout cas ça apprendra à Rhuarc ce qui arrive quand on essaye de discuter avant de tapper
Ama... je suis pas comme toi, moi... j'arrive pas a taper quand je suis dans le coma :lol: .
Bon, c'est vrai, j'aurais du frapper avant de bouger, mais j'avais pas tilté qu'ils étaient monté dans la voiture... et comme je venais de claquer un echec critique, j'étais pas au meilleur de ma forme Cry .
Pis si les trois avaient frappé, je crois que le contrat aurait été pour les trois. Et là, j'aurais bien ri :twisted:
Reply
T'aurais bien rigolé? peut etre peut etre, qui sait?
Mais bon, maintenant c'est toi qui parles que tu aurais taper en premier? étonant :wink:
Et moi qui croyais qu'on avait trouvé un accord pour la prochaine fois, je suis deçu pour la peine.
Reply
Personnellement et pour info , le dernier ange a qui j'ai demandé de me laisser son véhicule pour une mission GTA, me l'a gentiment filé et est parti sans demander son reste ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)