Threads: 95
Bon, je sais, les missions infiltrations ne sont pas au gout du jours, mais j'ai croisé un probléme en essayant de me faire passer pour un démon (histoire de survivre)... un probléme tout simple, et facile a résoudre: il n'est pas possible de filler une identité bidon à n'importe qui.
Je m'explique: quelqu'un qui joue pur RP n'en aurais pas l'idée, mais il existe une page sur la page d'accueil qui donne le nom angélique/démoniaque de tous les joueurs actifs.
Donc quelqu'un qui n'as pas envie de se faire avoir peut se contenter de faire un tour sur cette page, pour vérifier que le nom donné n'est pas bidon... et si c'est le cas, un petit PM par le forum, et le tour est joué. Il suffit de demander au type de répondre pour savoir si c'est lui.
Je trouve ça un peu dommage, même si je sais qu'il est courant de demander a la personne concernée de poster un message sur le café/ l'antre pour s'assurer de sa nature :? (ça laisse quand même un délai supplémentaire pour se tirer...).
Serait-il possible de supprimer cette page, quitte a remettre le compteur de joueurs actifs sur une autre page (par ex, la page qui donne le nombre de joueurs par supérieurs)?
Vous en pensez quoi?
Threads: 211
Tu as raison, mais de toute manière une infiltration s'arrête lorsqu'on te demande de mettre un message dans le café/l'antre. Donc, c'est irréalisable à cause d'éléments HJ.
D'un autre côté, on ne peut pas supprimerces parties du forum, trop utiles au plaisir du jeu.
Dans le pire des cas, utilise un nom qui n'a pas son paralèlle dans le forum. Voir même, créé-le (sans le jouer, bien sur).
Threads: 95
Ben, justement, le créer, ça va poser des problémes au modo... rapport au double compte.
Donc plutôt que de faire un nouveau perso qu'on ne joue pas (et qui risquer de poser probléme...), autant enlever cette page qui n'apporte pas grand chose, même si l'identification via le forum reste d'actualitée, elle laisse au moins un délai supplémentaire... enfin, c'est mon avis perso, ça n'engage que moi :wink:
Threads: 46
Le fait de prendre un nom qui n'est pas son parallele sur le forum (càd dont le joueur ne s'est pas inscrit sur le forum si je comprend bien), perso je trouve pas ca immensement RP.
Après c'est vrai que cela pose peut etre certain problemes, mais je vois pas comment resoudre cela.
Decidement, cette histoire aura fait couler beaucoup d'encre Rhuarc ...
Threads: 30
Quote:autant enlever cette page qui n'apporte pas grand chose
hock: hock:
Heu si elle sert énormément, c'est ce qui empéche de jouer un tap kaz et puis même une question :
Comment fait tu pour jouer ?
puis ce que sur la carte tu vois bien les personnes et tu ne va pas frapper tout le monde parce qu'il bouge !!
Threads: 44
Quote:[quote author="Rhuarc"]autant enlever cette page qui n'apporte pas grand chose
hock: hock:
Heu si elle sert énormément, c'est ce qui empéche de jouer un tap kaz et puis même une question :
Comment fait tu pour jouer ?
puis ce que sur la carte tu vois bien les personnes et tu ne va pas frapper tout le monde parce qu'il bouge !![/quote]
Rien compris hock:
:oops: sa ne m'étonne pas trop .... >_<
Si l'on retire la page de la liste de perso qui sont sur la carte. On ne peut plus savoir qui est qui ...
Puis ce que on doit aussi le retirer dans les info joueur (quand on clique sur un bonhomme sur la carte) sinon sa ne sert a rien.
Donc pour te repérer, attaquer, tu ne sais plus qui peut être humain/démon/ange, tes amis, ...
C'est un peu plus claire ?
Threads: 46
Il me semble (a moins que je ne me trompe) que Rhuarc ne parlez pas de cette liste, mais celle que l'on peut trouver sur le site et qui est intitulée "serviteur" ou alors j'ai rien compris non plus (les deux hypotheses sont pour moi crédibles, avec une preference pour la deuxieme).
Threads: 29
Chercher pas, le malphas fait son boulot...
Rhuarc parlait de la liste sur le site, ou y' a la carte, les régles, les supérieurs...
Pas la partie gauche de l'écran Ig...
De fait oui c'est possible, escusez moi j'ai rien compris alors ...
Mais ce qui peut expliquer ma confusion c'est que on ne dit pas les noms angéliques et les noms démoniaques des joueurs !
On donne la liste de tout les joueurs actif POINT.
Ou alors je n'ai vraiment, vraiment vraiment rien comprit et je vais me coucher :?
|