04-12-2007, 12:49 PM
Ca y est, j'y suis. Je sors des égouts tel un diablotin hargneux sort de sa boite. Là, je tombe nez à nez avec un vigile, c'est la mode, ça se défonce. Coup de bokken, la tête vole et le sang gicle. Quelques goutes retombent sur mon objectif, la seule défense vient de tomber.
Pas de Daniels en visu, dommage. La chapelle, vieux batiment peu usité, est devant moi, je suis seule...
Commence alors la raison de ma venue ici
Puis, ayant terminé mon ouvrage de destruction, voyant que le feu prend les immeubles et maisons alentours, je m'éclipse aussi vite que comme j'étais venu, laissant le feu dévorer ce qui peut l'être. Je repense à cette phrase: "La Destruction est une forme de création"
Pas faux en fait...
Pas de Daniels en visu, dommage. La chapelle, vieux batiment peu usité, est devant moi, je suis seule...
Commence alors la raison de ma venue ici
Puis, ayant terminé mon ouvrage de destruction, voyant que le feu prend les immeubles et maisons alentours, je m'éclipse aussi vite que comme j'étais venu, laissant le feu dévorer ce qui peut l'être. Je repense à cette phrase: "La Destruction est une forme de création"
Pas faux en fait...