Ancien forum INS/MV.net (V1)
Sur Terre, enfin... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Sur Terre, enfin... (/showthread.php?tid=200)

Pages: 1 2

Sur Terre, enfin... - Lostoroth - 07-07-2004

Depuis la Chute, le temps avait semblé durer une éternité.

A part torturer les Âmes damnés, Génocide s'était un peu ennuyée en Enfer. La succube s'était languie des batailles épiques auxquelles elle avait participé sur les diffèrents plans lors de la rébellion qui avait mené la scission avec les Cieux. Son choix primordial de se ranger aux cotés de Lucifer n'avait jamais pesé.

Désormais, les maîtres mots plaisirs, liberté d'actions, meurtres lui étaient accessibles et avaient une richesse de sens qu'elle n'avait pas crû possible. Décidement, elle avait judicieusement misé.

Contrairement à certains qui avait chû avec elle, plus poussés par le charisme de l'Ex-Archange de la lumière que par conviction, oui, contrairement à eux, qui regrettaient cet état de fait, Génocide se complaisait dans sa damnation. Certe, elle avait perdu ses belles aîles blanches, l'état de félicité que procure le Paradis mais pire que tout, elle s'en moquait, choses que nombreux ne comprenait pas.

Devant elle, au plus haut des Monts de l'Enfer,Pandémonium,son Eden s'étendait à ses pieds, à perte de vue. Elle se plaisait à contempler ce qu'avait battit le Seigneur Lucifer, leur Père à tous.

Comme un foetus se doit de quitter le sein de sa mère, elle allait partir, quitter la protection réconfortante des Feux Infernaux et propager la corruption parmis les mortels.

Elle le savait depuis peu, son nom était enfin arrivé dans la liste des prochains partants. Sa dévotion aux Enfers et à son Seigneur et Maître Bélial se révêlait bénéfique.

Sans regrets, ni remords, elle sentit son esprit se disloquer et une force qui l'attirait vers un ailleurs.

Je me relevais péniblement dans une mare poisseuse dans une quelconque ruelle d'une ville aux lumières aveuglante. Un sentiment de froid intense m'envahit alors.

*Un flash*

L'image d'un gouffre nimbée de flamme me destabilise puis me rappelle qui je suis, d'où je viens, je n'en sais guêre plus, si ce n'est une certitude, la Terre, enfin...

Souriant pour la première fois dans ce corps qui n'était pas le mien, je me prend à déclarer, comme une sentence, pour marquer l'instant de façon solennelle:

"Mortels, craignez pour vos âmes"

Souriant derechef de l'aspect caricatural de mes propos, je me releve et pars vers cette taverne que ma conscience juge intéressant de me préciser que l'on appelle cela bar de nos jours. Ah! ces humains et leur pathétique sémantique. il n'empeche, un godet rechauffera ce corps encore froid...

Sur Terre, enfin... - Genocide - 08-14-2006

* Back in Immac...

Une éternité, un éon que je n'étais pas revenu dans ce trou. En même pas trois ans, beaucoup de choses ont évoluées. Exit le temps de mon ancienne faction les démons de combats, des kals & the gang, maintenant ce sont la Phalange Noire et les Insanity qui dominent.

Coté angélique, Sachiel n'est plus là. Ce satané Sachiel que je m'étais mis à dos dès ma première arrivée dans ces lieux. Terminée notre petite histoire et nos défis à l'éclat de la lune, des parcmètres volants et des lames clinquantes. Grands Diables, je risque de m'ennuyer dans ce taudis.

Après une mission dans Paris et une autre dans le désert d'Iraq à mettre le feu à certains puits de pétrole pour faire plaisir à un baron, je me vois renvoyer dans cette ville, pourquoi?

Seul Yves sait et certainement certains bureaucrates. Enfin, on va faire contre mauvaise fortune mauvaise intentions, comme d'habitude, il en faut plus pour m'abbattre.

Après un moment d'observation, je me pointe dans la ville, comme chez moi, d'ailleurs maintenant, c'est chez moi. Aussitôt revenue, aussitôt repérée. Surtout du coté démoniaque en fait. A peine là que je me met mon gradé direct, un certain Bélial 696, original tiens et un autre à dos, un gus de chez Baal, Nurahk.

Joli géno', vraiment joli. Epatant, un vrai don, à se demander si t'aurais pas été mieux chez Malphas...

Ma grande gueule fait merveille coup sur coup. Il faut dire, englués dans leur "responsabilités" certains semblaient oublier de sortir leurs doigts de leurs culs respectifs, quoique respectif...ces tanches semblaient cul comme chemise alors leurs petites histoires...

Bref.
Si je suis là, c'est certainement pour mettre le feu, pas pour glander et si ça peut créer une certaine émulation dans les troupes, c'est toujours du bonus. N'empeche, ça serait toujours sympa de trouver un ange pour s'amuser, histoire de voir si il n'y a pas un Sachiel potentiel dans cette ville, ça serait dommage de laisser les vieilles habitudes se perdre...

Sur Terre, enfin... - Genocide - 08-14-2006

* Il y a un mois *

Immac sur Sable, lieu: GQ des Insanity, localisation: Bureau de Axe

Nous avions reçu l'ange Dimitri pour une visite de "courtoisie". La venue avait fait grands bruits et le chevalier de l'Ordre Noir Nurahk n'avait que peu apprécié la façon dont nous comptions faire notre pub. Tous plus ou moins énervés, sauf les Crocell et les Nog bien sûr, enfin juste moi et Axe pour finir, avions besoin d'actions.

Aussitôt dit aussitôt fait. Une mission venait de tomber et notre contact nous demandait de mettre au point un lieu stratègique vital pour les forces démoniaques Immaciennes, sécurisé, cela va de soit. Le temps de préparation avait été court mais pourtant tous avaient su se préparer avec une rigueur toute différente de notre organisation et de nos membres bigarrés.

Pour avoir de l'action, nous en avions eu. Dans l'ensemble, les combats avaient fait rage et les incendies avaient fleuris, à mon plus grand plaisir. De nos opposants, seuls deux m'avaient marqués. L'ange de Michel Benoit XVI, que j'avais possèdé quelques temps auparavant en me faisant passer pour une ange de Dominique, toute une histoire et de rires, ne m'avait pas laisser une grande impression. Xelios, quand à lui était parti sans combattre et ne serait certainement pas l'ange qui me fallait.

L'exorciste Jérubaal. Oui, lui ! Oui, il pourrait peut être faire l'affaire. Il était venu et m'avait paralysée avant que je ne puisse réagir. Son hébreu, sonnant lors de sa prière, m'avait rappellé l'époque de ma précédente incarnation alors que mon incarnation était au service du SS Hauptsturmführer Klaus. Tout un cortège de massacres effectués à l'époque, c'était nécessairement un signe, un signe de sang et de tueries à venir...

Oh oui, ce serviteur de Walther doit apprendre de quel bois infernal je me chauffe. Oh oui, j'ai grand hâte de voir si il conserve cette suffisance et cette arrogance lorsqu'il brûlera vif pendant que je danserais dans les flammes infernales que j'aurais invoquées sur terre, cette terre si pure et son air si absent de souffre...

Ne reste plus qu'à mettre le main dessus et voir si il pourrait remplacer avec éclat son prédècesseur Sachiel...

The Hunt is On...

Sur Terre, enfin... - Genocide - 10-23-2006

* Zou retour dans la disco. Merci Ar Uriel et consorts. Je nage dans mon sang mais un rire diabolique ne cesse de s'échapper de ma gorge, un rire qui secoue ce corps froid et me fait souffrir. Un rire de frustration en partie mais surtout d'amusement. Encore une opération rondement par les poulets.

Même plus capables de se battre à la régulière, mais obligés d'utiliser des paralyseurs, risible et grands diables que ça manque de classe. J'ai ptet pas fais long feux mais au moins je suis partie le sourire aux lèvres en leur faisant un beau fuck comme dirait les anglophones. Alors que je baigne dans les tripes de mon nouvel incarna, comme un parasite du fonds des âges, je laisse mon don de régénération opérer. Scheisse, ça va me prendre des siècles pour me remettre sur pied à ce train là. C'est là que je la voie.

Une jeune femme, enfin, un démon du même camps que moi, une alliée en mission, s'approche. Avant de reperdre conscience, je vois sa malette de soins, je souris. *

Flash-back

- "Compresses"

* Je tend le bras et effectue un passage rapide pour récupèrer le maximum de sang, le patient semble mal en point *

- "Injection d'adrénaline, 30 CC, il serait dommage que notre client tombe dans l'inconscience d'un coma sans retour".

-"En effet" dis-je en donnant la seringue tout en souriant à ce simple humain que je ne connais que depuis quelques semaines. Et pour cause, mon affectation humaine n'est que temporaire.

* La patient semble reprendre quelques couleurs alors que je donne le scalpel pour une incision avant de tendre le fil de couture pour suturer le tout *

- " On m'a dit que vous alliez prendre quelques vacances sur la côte au Nord m'a-t'on dit? "

- "En effet, je vais profiter de quelques jours juste avant de partir à ma nouvelle affectation" répondis je avec diplomatie.

* Mon supérieur soupire *

- Votre travail aura été appréciable ma chère. J'ai moi-même effectué une recommandation auprès de mes supérieurs directs. Puis je vous poser une question pendant que je maintiens le patient? dis il avec un petit sourire accentué par les hallogènes et ses lunettes de travail

- Naturlich Herr Doktor, dis je un peu étonnée.

- Vous avez une fascination pour les yeux, le regard de nos patients, chose que je n'ai jamais comprise. Chacun ses sujets de questionnement mais pourquoi? dit il de son accent Bavarois et sa voix haut perchée.

* Rajustant ma blouse barbouillée de sang et de tissus corporelles *

- Le proverbe dit que les yeux sont le reflet de l'âme et des sentiments, j'essaye, peut-être, de voir quelquechose que je ne vois plus depuis longtemps Herr Doktor.

* Etonné qu'une simple infirmière ait des questions philosophiques, le supérieur hoche la tête, pensif *

- Bien, je n'ai plus besoin de vous, vous pouvez disposer et retourner dans votre baraquement.

- Herr Doktor, bonne soirée.

* Alors que je me met à partir pour laisser le médecin seul, il reparle, je me retourne *

- Fraulein Lauchbach?

- Ja, Herr Doktor?

- Cela va faire plusieurs semaines que nous nous connaisons, je vous dispense de donner du Herr Doktor à chaque occasions. Bonne soirée Précise t il en mettant de nouveaux gants.

- Compris Herr GenMele.

* Dehors, la neige et le froid mordant annonce un futur hiver 1943 des plus rugueux. A n'en pas douter, la mort ne quitterait pas de sitôt l'endroit *

Sur Terre, enfin... - Genocide - 10-23-2006

Retour à la réalité

* Je me reveille en pleine santé, toujours sur le sol de la discothèque. Mon médecin est toujours là et me regarde presque avec bienveillance. Il n'a pas profité de mon inconscience pour faire n'importe quoi au contraire. Notre tache est de ramener des âmes, pas de torturer inutilement, la lutte éternelle avant tout. Oh oui, il y a bien quelques psychopathes chez les démons mais comme partout. En général, nous n'avons même pas besoin de massacrer nous, il suffit de pousser l'homme à le faire lui-même.

Cela fait des éons que je ne vois plus de lueur d'espoir dans les yeux des hommes et des victimes mais encore et encore, je cherche cette fleur, rare, dans le regard de ceux, qui, dans cette fosse mortuaire gigantesque qu'est devenue cette planète, s'ébattent vainement...

Y a pas à dire, l'horreur est humaine, pas démoniaque *

Sur Terre, enfin... - Genocide - 10-30-2006

QG des Insanity, avant hier

* Attelé à ma tache dans la salle, je fixe les multiples feuilles de mon dossier, relisant le tout, pour être sûre de n'avoir rien oublié.

A deux pas, les deux Crocell regardent pour une ènième fois Blanche Neige et les septs nains en mangeant une glace.

Alors que la télévision crachote, les nains, plus débiles les uns que les autres, radotent des "Haïli Haïlo, on rentre du boulot, Haïli Haïlo" des plus douteux.

J'écoute abasourdie et éructe:
"si ça c'est pas du foutage de gueule des mecs de Didier! C'est copyrighté ça !"

* Les deux Crocell se retournent, incrédules. Ils se regardent, ne comprenant pas, j'enchaine *

- "Quoique, c'est ptet un signe", dis je rassenant les lunettes à doubles foyers. Ne cherchant pas plus loin et habitués aux sautes d'humeurs de la démone, les deux comparses retournent à leur film

Refermant le dossier, je regarde les trois lettres du projet écrites en lettre rouge, histoire que le chevalier du temps Danator ne puisse voir que ça:

Projet F.F.K.

Affaire à suivre...

Sur Terre, enfin... - Genocide - 01-09-2007

Aujourd'hui, 6h00 tapante, QG des Insanity

* Comme pour tous, les échos, les rumeurs, les non dits avaient pris le pas dans l'Antre, quelquechose se préparait, c'était dans l'air. L'heure était au changement et à l'action et seuls les opportunistes, ceux qui s'étaient préparés, seraient dans le coup pour sortir du lot et peut être se retrouver promu au grade supérieur.

Assise derrière son bureau, éclairée par un faible lampe, la démone ressort d'un tiroir, un dossier assez épais, les trois lettres rouges dessus ont un peu perdues de leurs éclats mais conservent les promesses d'un avenir sanglant.

Projet F.F.K.

Les pages étaient remplies et au bout de tous les feuillets, le rencensement se trouvait là. La liste de nom ne demandait qu'à être utilisée. Prenant l'antique téléphone, la démone se met à composer les numéros, l'heure est à la mobilisation désormais... *

Sur Terre, enfin... - Genocide - 03-14-2007

* Manqué, l'occasion avait été foirée de mettre sur pied ce maudit projet, à croire que tout se liguait pour l'empêcher. D'abord Danator qui ne m'avait pas répondu. Remarque là où doit être parti ça doit bien être le cadet de ses soucis à l'heure actuelle... Strygs et le CDD, qui étudiaient le dossier ne semblent pas trop se fouler et maintenant Benkoben qui gère les démons de mon Prince, non décidement y a un truc de pourri dans cette ville, pourtant, tout semblait bien parti il y a trois mois...

Un dépot de flingues à l'école primaire parfaitement réussi devait me mettre en avant. OP carrée qui avait parfaitement fonctionnée. Bon Malback était mort, pas de bol, perte acceptable on dira. Ensuite, l'explosion de la station d'épuration et du système d'eau au début de la messe de minuit aurait dû me propulser au rang de Dame, où est ce que ça avait bien pu merder?

OUIIII, la pétasse en collant !

Sans elle et ses potes, l'administration m'aurait promu à ce rang, 'tain j'la recroise cette conne je la retue, pour l'principe. Pourtant, sa mort avait aidée à comprendre en partie le bordel, pas un merci, même pas un au moins t'as protégé le PDD, depuis l'temps qu'ils voulaient avoir une excuse foireuse pour me plomber, banco pour benko et ses copines, tas d'fiottes !

Et le coup de Nag Jash, un coup de perversion, quelques infos, il a fallu que les anges lui retombent dessus comme la vérole sur le père Thisquenn chiotte !

Et l'autre qui se pointent j'vais gèrer les Bélial, occupes toi déjà de gèrer les Baal avant, chevalier du roquet infernal, j'te jure...

Y a des trimestres, j'rêverais d'être un Nog et de dormir en n'en ayant rien à battre... *

Sur Terre, enfin... - Genocide - 04-11-2007

* Le sommeil c'est pour les braves, enfin, il paraît...

Quelques missions plus tards, quelques bons points auprès de l'Administration après, mes guêtres me poussent vers la banlieue sud ouest, nouveau bastion de la force rose d'en Haut.

Plus d'un s'y sont cassés les dents récemment, mais je tente le coup, je ne reste jamais sur un échec, surtout pas sur le dernier.

Je loue Satan pour ce Don de polymorphie, changeant souvent d'apparence, je traverse sans encombres la banlieue sud et passe devant l'hopital, puis mes pas me portent dans le quartier résidentiel.

Une jeune femme, talkie walkie à la main m'apostrophe:

Quote:Bonjour cher Monsieur,

Permettez moi de vous signaler que vous êtes dans une propriété privé et NOUS ne saurons toléré des intrus par ici.

Je vous prie de bien vouloir faire demi-tour.

Au revoir, Monsieur.

Grillée d'entrée. Le comble pour une Bélial. Le message est clair, soldat de Dieu et j'aime pas les menaces. Sortie de cornes, coup de tête instantané, elle s'écroule, sans comprendre, dans un *CRAC* sonore jouissif à mes oreilles, je jubile. Mon entrée commence bien. Une victime.

D'un rapide coup d'oeil, je subtilise un bokken du sac d'une personne assez proche, avant de coller un coup au joyeux drille qui le portait. Ses réflexes le sauvent, ange certainement, un humain n'aurait pas esquivé.

Voyant des réactions aux alentours et un mouvement d'une équipe entraînée, j'use de la technique que les Crocells avaient surnommée "tortues ninja style", en sautant dans les égouts, histoire de recevoir mes assaillants un par un. Avant de sauter, un incendie surnaturel fait rage à l'étage alors que j'entend une voix sûr d'elle:

Quote:Guy, j'ai assiste a ton meurtre. Je ne sais pas ce que tu avais contre cette Yolande, en tout cas Placide est un de mes meilleurs amis et ton crime ne restera pas impuni.

Placide descend vite fait pour me tirer dessus puis remonte. Dans un couloir, mon esquive tient du miracle et je ne suis que blessé de peu. Sachant que l'Enfer s'est déclenché à l'étage, je remonte aussi d'un bond.

Dès lors, je vois Placide, alias Arkhom, agoniser dans les flammes que j'ai invoqué, son plop me donne l'envie de ne pas m'arrêter en si bon chemin. Deux. D'un rapide mouvement, je saute tel un taureau en furie sur son acolyte que je renvoye là Haut pour un moment, plop et de trois. Un certain Zantioz. Connais pas et je m'en moque. Y'a ceux qui cogitent pendant le combat et qui meurent, moi, je tue, mûe par cet instinct de prédateur sadique. Le Mal pour le Mal, rien de moins, mais Grands Diables, que c'est bon de pouvoir tuer en toutes libertés !

Nullement gêné par l'épaisse fumée que dégage l'incendie, je vois un quatrième larron, à terre, rampant misérablement, trop lentement pour un aligné et son talkie me fait penser à la grande gueule qui m'a menacé peu avant. C'est l'occasion de s'amuser un peu. Toujours aussi rapide, j'avance, traverse les flammes qui lèchent ma peau puis je surplombe ma proie, toute offerte, comme une pucelle lors du grand soir.

D'une taloche, je frappe les côtes de la crevette qui s'affale. Sans pitié, n'ayant pas le temps de jouer plus que ça, ma rangers rencontre sa nuque, qui elle même rencontre le bitûme, mauvaise alchimie. Quatre.

Entendant des pas très proches, je ressaute dans les égouts avant de me faire assaillir par un Ange de Daniel et un autre d'Ange. Mon incendie, terminé presque, ne les gêne pas. J'invoque de nouveau les flammes de l'Enfer, au nom de mon Maître, puis prend la tangente, ma puissance spirituelle est presque vide et ma blessure commence à se faire sentir, aggravée par une attaque mentale et une pétrification.

Je reste quelques secondes avant de partir plus loin, dans les égouts toujours. Quelques pas plus tard, je tombe sur une jeune femme cataloguée comme étant une ange par d'autres démons. Sans chercher la discussion, je frappe d'emblée. Mon coup de bokken l'a fait se plier, j'en profite pour passer, la regardant rapidement souffrir, histoire de laisser de la distance entre moi et mes poursuivants, le temps que je récupère un peu.

Tenter de se repérer dans cette zone peu familière où rêgne une pénombre omniprésente, se montre peu évident, je persévére et tombe de nouveau sur une personne. Décidemment, les égouts ne sont plus ce qu'ils étaient. Cette fois-ci mon adversaire ne résiste pas à mon coup de bokken, merci Arkhom, bien mal acquis profite toujours et c'est sa cage thoracique qui se plie sous ma force. Le corps s'affale dans les immondices. Ne résistant pas à l'envie, j'en profite pour lui arracher les yeux pour mon prochain apéritif. Bélial que j'amuse ici. Et de cinq. A croire que rien ne m'empêchera d'arriver à remplir l'un des objectif que je me suis imposé de réaliser au nez et à la barbe des anges.

Mon périple continue et le sang va encore couler. Que ce soit le mien qu'importe, du moment qu'il coule pour les Enfers...

Sur Terre, enfin... - Genocide - 04-12-2007

Interlude:

Quote:blue oyster cult
burnin for you

Home in the valley
Home in the city
Home isnt pretty
Aint no home for me

Home in the darkness
Home on the highway
Home isnt my way
Home Ill never be