Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Polymorphie
Suggestion : (mais faut voir si c'est codable, of course)
Si utilisation de polymorphie pendant une mission :

- l'administration avertit les persos en mission que la cible a été perdue de vue, et qu'elle effectue des recherches. (qui prennent quelques DLAs)
- les DLAs qui s'écoulent pendant la recherche par l'administration ne sont pas décomptés.
- Au bout de ce nombre de DLA, avertissement par l'administration (votre cible a été retrouvée, il semblerait qu'elle se soit camouflée sous l'identité de Truc. et qu'elle se trouve vers X.)
- Si la personne met fin à polymorphie "Votre cible a repris son identité normale et se trouve vers X."
- Si on tue la personne lorsqu'elle est sous l'effet de polymorphie sans que l'administration l'ai déjà signalé : réussite de la mission avec éventuel bonus.

Maintenant, c'est sans doute un peu lourd en requête. D'un autre coté, polymorphie n'est pas si courant et l'intérêt du pouvoir, c'est aussi de pouvoir se tirer de situations dangeureuses, après tout.
Reply
pourquoi les dla ne s'écoulerait plus ?
du coup la polymorphie devient moins utile non ?
Reply
Très bonne question.. Ceci étant, soi j'avais une bonne raison pour dire ça, et ça me reviendra, soit on laisse tomber :p

Polymorphie reste utile, puisqu'on peut prendre de la distance avec ses ennemis et les semer plus facilement que quelqu'un qui ne l'a pas.
Reply
Polymorphie est aussi très intéressant en mission protection pour prendre l'identité de la cible et donc prendre les coups à sa place (ou tout du moins induire les tueurs en erreurs quelques temps.)
Et l'un des plus grand intérêt de polymorphie est qu'elle permet de lancer un sort plus ou moins non discret sans griller son incarnation (sorts mentaux par exemple)
Reply
!! J'ai booster ce pouvoir pour rien? :evil:

Moi qui pensait pouvoir survivre grâce à ça.
Reply
Non, non... chaque niveau rajoute a la durée sans en changer le cout, c'est quand même plutôt utile (durée= (niv +1)*3 DLA). Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)