Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Polymorphie
J'ai pas bien saisi comment fonctionnait polymorphie... En fait tant que le pouvoir est activé on a une autre apparence, ça ok, mais j'ai plusieurs questions :
- est ce que les vêtements changent ?
- combien de temps ça dure ? peut on le désactiver à volonté ?
- change t on notre id ? et si ça la change que se passe t il si quelqu'un entre notre id et demande de qui il s'agit (vous savez, dans le petit carré avec marqué "voir"), est on déclaré mort ?
- peut on se transformer plusieurs fois de suite durant une même utilisation ?

Voilà je sais que ça fait beaucoup de questions mais ça me turlupine (le beau mot Wink)
Reply
Quote:- est ce que les vêtements changent ?

Non.

Quote:- combien de temps ça dure ? peut on le désactiver à volonté ?

(Niveau du sort + 1) X 3 pour la durée, et tu le désactives quand tu veux je crois.

Quote:- change t on notre id ? et si ça la change que se passe t il si quelqu'un entre notre id et demande de qui il s'agit (vous savez, dans le petit carré avec marqué "voir"), est on déclaré mort ?

Aucune idée tiens.

Quote:- peut on se transformer plusieurs fois de suite durant une même utilisation ?

Pas essayé, mais je suppose.
Reply
Quote:- change t on notre id ? et si ça la change que se passe t il si quelqu'un entre notre id et demande de qui il s'agit (vous savez, dans le petit carré avec marqué "voir"), est on déclaré mort ?

Moi je sais Smile tu change d'Id et oui tes anciens amis ou ennemis te voient mort dans leur liste ... Quand la polymorphie touche à sa fin, tu retrouve ton nom mais pas ton ancien Id .. ce qui fait que tu reste mort pour les amis / ennemis ...

Tu peut évidement te polymorpher a la suite tant que tu as des PP
Reply
Lol ok merci
Ca dure quand même pas très longtemps... Pas moyen d'échapper à une mission d'assassinat Wink
Euh... ça continue quand on dort je suppose ? Vu que là pour 3 pp (pas sûr du prix) du pouvoir y'a moyen de durer longtemps à condition de pioncer 2 tours sur 3 Wink
Reply
Lors du mission assassinat , ta nouvelle identité est connue des assassins ..

Tu ne peut donc pas penser a Polymorphie pour y échapper ..
Reply
Saperlipopette... Bon bah merci Danator (et Maekare) pour toutes ces précisions
Reply
Pas de quoi Wink
Reply
Quote:Lors du mission assassinat , ta nouvelle identité est connue des assassins ..

Tu ne peut donc pas penser a Polymorphie pour y échapper ..

Ce qui enlève une grosse partie de l'intérêt du pouvoir...
Reply
C'est clair !!! Vous qui voulait me faire un Andréalphus version bovin rien que pour ce pouvoir !!! Finalement je vais garder mon ancien perso encore un peu...
Reply
d'ailleurs c'est pas possible de régler ce probléme là ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)