Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie
Pour le moment, c'est def:Vo
Je sais pas si c'est forcément une bonne idée de passer ca en Fo, parce que ca donnerai (encore?) un avantage à la Force. Alors que la pour une fois c Vo, c pas mal.

Je vous dirai quand j'aurai viré l'esquive pour la victime de ce sort (de tte facon, vous vous en rendrez compte, y aura un petit mess quand vous attaquerez.)
Reply
Quote:Je sais pas si c'est forcément une bonne idée de passer ca en Fo, parce que ca donnerai (encore?) un avantage à la Force. Alors que la pour une fois c Vo, c pas mal.
les trois quarts des pouvoirs mentaux ont pour defense volonte ou apparence.
C'est pas tres genant de jouer avec force dans ce cas,je pense.
Reply
Reply
Ben, daccord daccord, mais dans tout les cas, il est spécifié dans les règles que le pouvoir de paralysie ne peut être brisé qu'après la durée effective. Et c'est ensuite, après la durée du sort, que l'on peut tenter de se désentraver.

Par contre c'est une bonne idée (notée) pour l'attaque télékinétique (pouvoir pas encore implémenté).
Reply
Moi je vote : pas d'esquive pendant la paralysie, et défense=Fo.
Reply
moi je vote pas, je demande c tout

j'attend la décision des mjs
Reply
J'aimerais bien un jet de defense pour la victime avec force!
Et ensuite se liberer avec force si ca a pas marcher.Faut se laisser une chance de pas etre pris par le pouvoir.C'est plus logique.
Et pas d'Esquive quand on est paralyser!
Reply
Moi je trouve la description de Neko très bien, donc résistance au sort sur VO, et briser l'entrave sur FO

Par contre, pour la durée, c'est RU+colonnes malus/bonus, ou RU*(niv+1) ?
Reply
Quote:Paralysie (Angélique - Mental) n°153 Implementé
Att: Vo Def: Vo Coût: 1PP
Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant RU tour(s). Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens "normaux". Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement. Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à "+3" (facile).
Reply
Oué oué je sais ...

Mais c'était plus une proposition en forme de question en fait :wink:

Beaucoup de pouvoirs évoluent avec le niveau, donc c'est pour ça que je proposais la durée du sort RU*(niv+1) ou RU+colonnes malus/bonus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)