Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie
Le descriptif de ce pvr dit: "Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant RU tour(s). Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens "normaux". Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement. Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à "+3" (facile)."

Si RU=4 par exemple, ça veut dire qu'au bout de 4 tours la cible doit réussir le jet de FO pour se libérer ? Ou bien c'est dès le départ du sort qu'elle peut faire un jet FO pour se libérer ?
Reply
C'est bien "au bout de 4 tours".

Hé oui, paralysie c méga balaise ^^
Reply
Question sournoise: comment se calculent les dégats sur une personne paralysée ?
Reply
Pour le moment c pareil. Mais sans doute qu'il y aura de grans malus à l'esquive très bientôt. Voir pas d'esquive du tt, comme quand on est dans le coma. Oué, ca sera ca (noté).
Reply
Reply
Bah pour moi une personne paralysée se fait automatiquement toucher ...
Reply
Est-ce qu'il y a un test de défense lors du jet de pouvoir ?

Dans mon souvenir des règles papier (à moins que ça ai changé en 3° édition) y'a une résistance sous la force qui se fait lors du test de pouvoir (différente du jet facile de fin de paralysie). Ce n'est pas indiqué dans la description du pouvoir et ça voudrait dire que voilà un pouvoir qui touche quasi-automatiquement (suffit de prendre 5 dans la carac et les chances de toucher son énormes, 66 avec le pouvoir à +1) sans aucune résistance de la cible ?

Bref que paralyser Baal, Prince Démon de la Guerre est aussi facile à paralyser que ma concierge portugaise de 58 ans ?

Bon d'accord, qui aurait envier de paralyser ma concierge ?
Reply
Il y a toujours un jet de resistance sur ce type de pouvoir.Mais je sais plus avec quoi pour la paralysie.Ca doit etre force.
on joue sur les bases de quelle edition?
La deuxieme,non?
Reply
Hop là !

Quote:PARALYSIE

Type : mental
Coût : 1 PP
Caractéristique : Vo
Défense : Fo
Portée : (Niveau) mètres
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de paralyser son adversaire. Cette attaque n'affecte qu'une cible qui est paralysée pendant (RU) minutes. Cela ne l'empêche ni de réfléchir, ni d'utiliser un quelconque pouvoir mental. Elle ne peut se libérer, après cette durée, qu'avec un jet de force "facile" (un essai par seconde).

Au moins avec cette règle, t'aurais plus de chance de paralyser ta concierge (à moins qu'elle est plus de Fo que Baal ? Confusedhock: ).

Ceci étant, je vous rappelle que dans la 3e édition, l'échelle des pouvoirs et des compétences est la même que pour les caracs (de 1 à 6) et se jouent sur la TUM de manière indépendante.
Ceci n'est pas donc pas l'application officielle effectuée par Cad et Kioui. Sous réserve de leurs propre vision du pouvoir donc.
Mais pour moi, paralysé = pas d'esquive du tout !
Reply
Donc, ya bien un jet de defense force qui est joue quand on lance le pouvoir.
y a ecrit def:force.
et si le test de force foire,on peut en faire un qu'apres la duree du ru de la paralysie.
enfin,c'est comme ca que je le comprend...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)