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Immeuble d'habitation.
#11
normalement il n'y a pas de grille. c'est juste une option en jeu qui permet d'espacer les images découpées entre elles.
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#12
c'est ce que je me suis dit en terminant mes apparts... :roll:

Bref je peux tout recommencer... #-o

Le point positif c'est que cela sera plus simple maintenant
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#13
bah, sélection / déplacement et c'est réglé :lol:
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#14
[Image: immeubleext2.bmp]
[Image: immeubleintrdc2.bmp]

Grace à Blood, voici un autre immeuble.
Pour lui repondre sur la perspective et les murs, je pense qu'il vaut mieux continuer sur le même model que se qui existe déjà. Enfin ... voici se que Blood proposait ... je trouve bien (plus de perspective) mais ne correspond pas aux premiers dessins du jeu.

[Image: modele_interieurtest2.jpg]
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#15
Merci d'avoir attaché mon croquis Zardoz!. J'avoue que je me suis toujours pas penché sur le sujet pour découvrir le mystère des attachements de dessins sur le forum Big Grin J'essayerais ce we, promis.


Ceci dit, j'essaye pas d'innover avec de nouvelles percpectives... Le but premier c'était de faire comme vous! Big Grin Visiblement quand j'ai pas le croquis de base sous les yeux ca dérive vers autre chose plus communément utilisé dans le millieu architéctural :?

En fait, ici j'ai un peu de mal à percevoir la percpective dans l'espace, vu que la perpective n'en est pas une en soit, mais plustot une percpective de face, plus ou moins vu d'en haut. :-k

Quoi qu'il en soit, je suis pas ici pour innover... Donc comment faites vous pour respecter vos normes? Vous couper les murs "d'en face" en deux afin de refleter la perspective visuelle?
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#16
les murs ne sont pas un peu trop flashy ?
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#17
attention que il y a deux plans différents. Personnellement je les ai fait blanc car lavé avec Dash

Merci d'orienter les critiques pour ma compréhention :wink:
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