Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immeuble d'habitation.
Voici un essai pour les habitations :
[Image: immeubleext.bmp]
[Image: immeubleintrdc.bmp]

Pour l'extérieur : pur style Lyonnais.
Pour l'intérieur j'ai pillé sans pitié (certains se reconnaitrons).

C'est du ".bmp" donc exploitable sans perte.
Reply
Superbe la facade oO

J'essaie de le poser quick ^^

L'intérieur y a des sols un peu kitch mais ca ira ^^
Reply
=D> c'est toi le meileur!
Reply
Zardoz, je vois que tu as découvert Dunjon Crafter! C'est pratique comme programme hein?

Perso je trouve le sol très flashi. J'ai jamais vu d'appart au sol aussi coloré :wink: .
A part ça c'est très bien.
Reply
Bah vous n´avez jamais emmenage? en general les precedents locataires ont un gout de chiottes... Et puis le bleu c´est pour la moquette dans la chambre des enfants Big Grin

J´aime beaucoup, c´est tres reussi =D>
Reply
L'exterieur est tres beau...

L'interieur... comment dire... C'est comme tous ce que tu as fait avec ce programme*: j'aime pas. (Ca m'arrache l'oeil, donne un aspect vieux DA en carton avec animation en patte a modeler)

Mais comme on l'a dit souvant: les gout et le couleurs, et encore plus souvant: c'est pas avec la quantiter d'entrer que l'on a ici que l'on vas se permetre de cracher sur le travail fournie, donc beau boulot quoi qu'il en soit.

* Interieur de la Mairie et de la Gare.
Reply
Disons que l'intérieur est en accord avec le style de la mairie, c'est sur !

Par contre j'avoue avoir un gros problème avec les perspective de l'immeuble en extérieur ... ou alors il est vachement haut, c'est cela que tu voulais exprimer ?
Reply
Tien c'est vrais: L'immeuble il a 3 etages + rez de chaussee.

Zardoz: je te propose ces modifications(en prennant en bas-a gauche comme origine) :

L'appartement de gauche: La porte d'entrer en 3/3 au lieu d'etre en 4/5-5/5.
En 4/5-5/5 fermeture du mur.

En 5/6 replacer le couloir par soit un ascenseur soit un escalier.

Pour les etages (au dessus du rez de chaussee): le 3/1 est replacer par un systeme de deversement des poubelles (equivalent au coffre de voiture mais vider toutes les 24h).
Reply
Question.... Je vois bien qu'il y en a pas ici, mais avez vous besoin du marquage en grille (les lignes noires) ?

ou vous le refaite par le suite par dessus?
Reply
Ils ont des logicielle qui font le decoupage tous seuls
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)