Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement
Bien sûr que les joueurs sont au courant : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9717&start=0
Reply
Je pense qu'il faut mettre un peu de surligneur, ces vieux ont la vue qui baisse :roll:

(comment ça moi non plus j'avais pas vu ? mais si je vous assure !)
Reply
Afin d'arrêter l'obscurantisme et pour qu'il y ait un peu plus de transparence, j'aimerai bien que chaque demande de sanction ou de récompense soit accompagnée d'un petit texte explicant le pourquoi du comment.
Sans vouloir remettre en cause le travail de chaque camp, cela aide aussi pour assurer une certaine homogénéité entre les deux camps.
Reply
J'envisage de modifier mon implication de la manière suivante:

- Roleplay: ralentissement voire cessation des activités. Malgré mes efforts et mes pics de motivation essentiellement liés à faire plaisir à des joueurs qui veulent me faire revenir ou quelques trips ça et là, je constate que je n'ai pas vraiment repris pied. Ptet que je l'ai jamais pris, en fait :-) Je ne sais pas.

- Support admin: recadrage sur les aspects faisabilité. Côté équilibrage j'ai peur d'être à la ramasse, et je ne suis pas sûr d'être objectif: je n'ai pas joué démon depuis longtemps ... et prendre part à certains débats me fait sortir hors de mes gonds donc je préfère laisser tomber de ce côté là

- Support anim: vu que les opés prennent du temps pas de mission express de prévue pour le moment. Gestion de quelques pnjs (pompiers, ambulance) en fonction de mes disponibilités.

- Codage: je me concentre sur ce qui a été planifié et sur le support: debug préliminaire, aide sur les pouvoirs un peu chiants à coder (Torture par ex). Je supporte également Befirah pour les tests.

- Modération: surveillance des hors sujets, aiguillage de posts, splits de gros threads, orthographe. Enfin à priori

En espérant que cela convienne.
Reply
Pour simplifier le boulot a l'adm démoniaque, en gros on a le fonctionement suivant.

Des secteurs privilégiés et responsables :

Benkoben : s'occupe du sénat démoniaque et des liens avec les andros.

Jeeves : relations avec les joueurs veille sur le forum.

Lamia : rapports, récompenses et suivi des opérations.

On jette aussi un oeil sur le boulot des autres, mais ca permet de traiter rapidement ces domaines.
Reply
Bonne nouvelle pour Vik, Vanfalen (et moi, huhu):

http://ins-mv.net/supervisation2/rech_activation.php

Cet outil permet d'activer depuis n'importe quel PC qui a accès au jeu. Il suffit juste d'être connecté avec son compte admin.

Prochain objectif: qui sait, peut être réussir à réactiver les mails 8)

Garvek, partisan du moindre effort, chemin inéluctable pour arriver à se dégager du temps pour la v2
Reply
Mouahahaha !
Ca change pas par rapport à avant pour moi puisque j'ai pas accès tout simplement à ins-mv.net du boulot (par contre la base de test, oui, allez comprendre)

Mais merci quand même Big Grin
Reply
Espèce d'ingrat va :roll:
Reply
Qui est gros ?
[Image: obelix.jpg]
Reply
Hey les mecs, commencez pas à être désagréables! :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)