Fonctionnement - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Fonctionnement (/showthread.php?tid=1977) |
Fonctionnement - Kiouioui - 07-07-2005 C'est un espace plutôt HRP, pour donner une dynamique claire et cohérente à l'ensemble du jeu, et faciliter les campagnes communes. Restez lucides, courtois et productifs. Merci à tous pour votre engagement Fonctionnement - dimitri - 10-22-2006 J'ai parcouru un peu tout le forum (ha, les joies de la spéléo) et donc je vous fait part de mes réflexions (je l'ai mis ici vu que c'est une tentative de résumé sur ce qu'est le forum) : ici on parle en fait la plupart du temps : - des récompenses, demandes de grade et punitions, passage renégat - de la vie des PNJ - des problèmes spéciaux avec certains joueurs - des propositions de mini-scénar des joueurs C'est sympa. En fait je m'attendais plutôt à autre chose... J'imaginais une liste de campagnes déjà toutes prêtes, avec une énorme file d'attente, vu la créativité débordante de nos chers anim' (oui, oui, je travaille mon passage grade 2) n'attendant juste que la possibilité de créer tel ou tel objet ou PNJ. Et là, pas grand chose :?: Il y a un forum spécial pour les campagnes, je suppose ? (sinon aucun rapport, mais j'ai retrouvé une vieille proposition que j'avais complètement oublié ! Ca a fait plaisir de la relire et de voir qu'elle a plu d'ailleurs : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4916 ). Fonctionnement - Danator - 10-22-2006 En effet, la liste des campagnes se trouvent dans le forum scénarios qui est indépendant de l'administration puisque on peut être animateur et pas dans l'administration ( ex Neko ou Uthorion ) L'acces peut t'être donné mais ca implique de ne plus jouer les scénarios en tant que décideur par exemple. Fonctionnement - dimitri - 10-22-2006 Ok. Il me semblait bien qu'il existait un truc comme ça dans le temps. Pour l'autre forum, à vous de voir. Si on peut faire sans ce serait volontiers (comme ça je pourrais continuer à faire les campagnes activement avec Dim.), sinon et bien ce serait aussi avec joie (pas difficile le type, hein ? :wink: ). Fonctionnement - Malback - 10-22-2006 Le plus dur c'est d'y avoir accès et de ne pas lire... Il y a un scénar de Danator et Vik qui a l'air bien cool, et j'y participerais bien volontiers. tiens faudra faire le tri et définir des priorités d'ailleurs, là on a un petit stock sympa de scénars/campagnes, et pour la plupart assez simples à mettre en place, vu que créées dans l'esprit "les admins sont pas dispos". Fonctionnement - Vanfalen - 10-23-2006 Hum petite question perso : étant donné que vous serez susceptible d'avoir besoin de mes services (ou de ceux de Vik) pour les animations, j'aimerai savoir si vous m'autoriserez à les jouer (au moins jusqu'au grade 1 de VF) ? Sinon autant que je rejoigne le forum des animateurs pour vous dire ce qui est possible de faire de ce qui ne l'est pas :wink: Fonctionnement - Danator - 10-23-2006 C'est comme tu le sens pour ma part. Voir les scénar et savoir qu'on y sera pas joueur .. ca fait mal parfois ^^ Fonctionnement - Malback - 11-09-2006 Vanfalen, peux tu steuplait me donner les acces aux rapports IG ? De plus, lorsqu'on veut donner des acces a l'antre on n'a pas moyen de vérifier si la case existe IG. Y'a moyen de pouvoir vérifier ca avec le login Admin Démo ? Fonctionnement - Vik - 11-09-2006 Quote:De plus, lorsqu'on veut donner des acces a l'antre on n'a pas moyen de vérifier si la case existe IG.Non y'a pas moyen. Ca fait partie des outils que doit nous développer Equinoxe, à chaque fois je faisais une demande à Foxy et maintenant à Vanfalen. Fonctionnement - Vik - 11-12-2006 Quote:Vanfalen, peux tu steuplait me donner les acces aux rapports IG ?Si je ne me suis pas vautré tu devrais maintenant avoir accès aux rapports. |