Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug sur Exorcisme
Leclerc ??? ouais bof, je prefere quand meme le Mi-24 russe, c'est la classe ...

edit : mon monastere, c'est une eglise gothique désacralisée si tu veut tout savoir ...
Reply
Quote:personellement, je choisirait le bombardement via des bombardier B-52 ou le plastiquage au C4, que d'hésitations Rolling Eyes ...
sinon tu fonce dans la tas avec un T-90 ou un LECLERC ça fera l'affaire Twisted Evil

Quote:Leclerc ??? ouais bof, je prefere quand meme le Mi-24 russe, c'est la classe ...

Leurs regards se croiserent et ce fut le coup de foudre.Ils courent sur la plage, mains dans la main avec une mitrailleuse et un fusil d'epaule. Ils s'empresserent de se marier, partirent en voyage de noce au camp militaire russe de Stalingrad, et eurent beaucoup de AK-47.

FIN.
Reply
ouais !!!! jadore les histoires qui finissent bien !!! Big Grin Big Grin Big Grin
Reply
:lol: :lol: :lol:
Reply
Big Grin Big Grin 8)
Reply
Et ca pronait la paix et la tolerance deux lignes plus haut [-(
Reply
euh... juste une question.
pourquoi ce topic à été déplacé dans les bugs ?

sinon, c'est vrai que Exorcisme est un des bugs les plus urgents à régler... j'en connait qui craignent les Walther comme la peste à cause de ça Tongue
Reply
ca sent le modo qui a pas lu le debut Big Grin
Reply
Remis à la bonne place... Je sais pas qui l'avait déplacé, de toute façon, y'a pas 36 possibilités. Magnus ? Satanass ? La Filasse ? :twisted:
Reply
OUAIIIIIIIS !!!

Eux aussi, au lances-flammes! TOUT LE MONDE AU LANCE-FLAMMES !!!

*deux hommes en blanc s'approchent de Malback
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)