Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Principe de discrétion et rôle des gendarmes
HRP: En attente de validation Kiouioui / Administration Angélique ...
Reply
Bon alors je me sers de ce post (en attendant qu'on refasse la déco, hein !) pour qu'on recense ensemble la position relative des agents de police... (et accessoirement les éviter).

Alors ca tombe bien, je suis tombé en plein sur un, qui nous fait de grosses histoires (non, mais depuis quand on demande les papiers du véhicule ici ???).

Donc, avis à tout le monde :

- Paquito Doriaque, agent de police à pied, se trouve environ en x13 y4 CV, c'est à dire dans le boulevard de la gendarmerie, après l'intersection pour tourner vers le parking.
Reply
Quote:Alors ca tombe bien, je suis tombé en plein sur un, qui nous fait de grosses histoires (non, mais depuis quand on demande les papiers du véhicule ici ???).

Donc, avis à tout le monde :

- Paquito Doriaque, agent de police à pied, se trouve environ en x13 y4 CV, c'est à dire dans le boulevard de la gendarmerie, après l'intersection pour tourner vers le parking.
Dim, m'en parle pas. Moi à chaque fois que j'en croise un, il m'engueule parce que j'ai que 16 ans et que j'ai pas le droit de conduire une voiture Sad J'ai même déjà dû payer une amende pour m'en sortir.

Effectivement, un repérage précis s'impose sur le cas des gendarmes car beaucoup d'anges ont déjà eu des problèmes avec eux et visiblement, ça continue actuellement.

Bon Dim, tu es tombé sur le cas le plus particulier : Paquito Doriaque est quasi sûr un démon infiltré parmi eux.

Pour les autres, il y a des humains :

- Gontran Roumert (généralement, il sort pas de la Gendarmerie)
- Sandra Roupil
- Marius Laffa
- Vincent Lenoir
- Bernard Meulaurd (actuellement à l'est de la banque du centre ville)
Reply
Quote:Dim, m'en parle pas. Moi à chaque fois que j'en croise un, il m'engueule parce que j'ai que 16 ans et que j'ai pas le droit de conduire une voiture Sad J'ai même déjà dû payer une amende pour m'en sortir.

Lol, c'est exactement notre situation... Mais pas question que je paye : la conduite accompagnée c'est pour les chiens bordel ? Oops... Je m'emporte 8)
Reply
Pour info, une patrouille se dirige actuellement vers les docks pour enquéter sur une série de meurtre qui y a eu lieu... donc évitez cet endroit si vous voulez vous amuser :lol:
Reply
Les 2 gendarmes Marius Laffa et Sandra Roupil sont actuellement en banlieue Sud le long de la route Nord-Sud un peu au Sud de la limite avec le quartier Centre Ville.

Donc prenez vos précautions pour ceux qui passeraient par là dans un futur proche. D'ailleurs, cela fait la 2ème fois à une semaine d'intervalle que je les vois autour de cette position... on peut imaginer que leur chef Roumert leur a donné l'ordre par défaut de rester à cette position pour surveiller en l'absence d'autres ordres plus urgents.

Tenez en compte dans vos déplacments si vous ne voulez pas d'ennuis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)