Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
après on va dire que je chipote
Je le connais pas celui là, c'est nouveau? pourquoi oral, ya pas besoin de dés du tout?
Reply
L'avantage de ce jdr-là c'est que je l'ai trouvé à la fois dans des rayons jdr mais aussi dans des rayons BD. Bref, un potentiel de diffusion 10 000 fois plus large et donc peut être la possibilité pour de nouveaux gens de découvrir ce fabuleux passe-temps...
Reply
Quote:Tu prends des joueurs qui connaissent peu ou pas du tout l'univers et tu leur fait découvrir sur un one shot. Un autre truc. Si tu connais un meujeu INs ou MV, demande lui de commasteuriser avec lui, ça peut être très instructif sur la manière de dirriger des joueurs.

Je suis d'accord. Et puis c'est super marrant a faire Big Grin. Du genre des parties a 2MJ + 4PJ, je te dis pas le bordel :lol: , generalement niveau scenar on est paumes et les joueurs aussi, mais ca se passe quand meme super bien. Avec Nawak generalement on fait decouvrir l'incarnation aux joueurs. C'est plus long mais ca met a fond dans l'ambience et le RP. Vas y toi quand tu commences dans un bar insalubre au beau milieu d'une mare de sang, un mec en face le couteau a la main et les autres clients qui te voient horrifie en train de te relever :lol:
Reply
Ou une corde autour du cou à 2metre du sol dans le noir!!! Merci Vaneka, merci Nawak :evil:
Non, j'avoue, c'est un peu plus le bordel pour faire rejoindre les persos et que ça s'eparpille pas trop mais au moins tu joue plus souvent et ça permet plus de liberté je trouve! Mais gros boulot pour les MJ pour pas se contredire!
Reply
Boah, encore elle etait gentille celle la. Tu n'as pas eu a expliquer a 30 personnes que c'etait du vin et non du sang qu'il y avait sur ta chemise :lol:
Reply
Mouai :evil:
La prochaine, c'est moi qui maitrise, et là: VENGEANCE :twisted:

Sinon, le JDR LAnfeust, c'est sans dés? que de l'oral? :roll:
Reply
Commentaire assez interessant ici

http://www.e-ludik.com/product_info.php?products_id=2207
Reply
et vous connaissez celle du gars qui s'incarne au fond d'une baie les pieds dans le ciment??
Reply
Quote:Ou une corde autour du cou à 2metre du sol dans le noir!!! Merci Vaneka, merci Nawak :evil:
Non, j'avoue, c'est un peu plus le bordel pour faire rejoindre les persos et que ça s'eparpille pas trop mais au moins tu joue plus souvent et ça permet plus de liberté je trouve! Mais gros boulot pour les MJ pour pas se contredire!

non on le fait avec emmaphas pour des groupes de 6 a 8 personnes (généralement un groupe affilié démons et l'autre angélique avec troisième force soit dans l'un soit dans l'autre groupe), il suffit déjà de bien connaitre la personne avec qui tu double mjite, et ensuite de parler énormément pendant la preparation d u scénar, pendant le scénar....

c'est un petit d'organnniiiiiiiii........ j'arrive jamais a le dire cui là!!!!
Reply
Quote:Mouai :evil:
La prochaine, c'est moi qui maitrise, et là: VENGEANCE :twisted:

Sinon, le JDR LAnfeust, c'est sans dés? que de l'oral? :roll:
Non en fait je me suis mal exprimé, c'est un JdR avec des d6 et des d20
Mais ca avait l'air super sympa (j'adore Lanfeust en plus Wink ) et j'hésitais à me le procurer alors c'est pour ca que je voulais poser la question a des gens plus connaisseurs pour avoir un point de vue interessant sur la chose Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)