Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
après on va dire que je chipote
voici ce que j'ai noté dans les vieux de la vieille dans la section nouvelle, et là j'ai eu mal...

Quote:Parfois, Georges se demandait en riant si son successeur, ce brave petit couillon de Michel, n'avait pas hérité de la plus mauvaise part du marché après son licenciement.

pour la précision, george était bien l'archange de la purification mais ce n'est pas MICHEL qui l'a remplacé mais son ancien ange de confiance LAURENT devenu en 527 archange de l'épée...

Le pauvre MICHEL n'était même pas encore un ange... a cette époque, bon il a jamais été ange non plus puisqu'il est passé direct archange de la guerre en 911

et après on dit que je chipote mais sur le BG de INS/MV je veux pouvoir chipoter....na!!!

Big Grin
Reply
Oui Michel est un ancien viking.

Je confirme.
Reply
Oui tu chipotes, je confirmes aussi Big Grin :wink:
Reply
Ceci a deja ete debatu et il a ete decider a la volonter de ceux qui le voulait (de toute facon les autres avait le droit de ce taire) que se serai ainsi.

Si tu regarde bien, il n'existe pas de Mephistopheles, pourtant dans le nouvelle il a ete remplacer par Baal.

Donc ce sont des detail scenaristique sur le premier scenard du jeu pour donner deux tres gros boss histoire de bien motiver les troupe a l'epoque ou les seul supperieur disponible etait:

Michel, Ange, Wather, Andrealphus et Baal.

(PS: Ce jeu est une beta, on fait avec ce que l'on a... :wink: )
Voila voila
Reply
Certes.
Je connais des MJ qui ont fait mourir Yves parce qu'il faisait trop chier pour certains scénars.

Le background est ouvert.
Il faut se plier à la volonté de nos MJ. Mais personnellement je n'étais pas au courant de ce fait, donc c'est bien de le rappeler aussi.

Vik
Reply
Quote:Si tu regarde bien, il n'existe pas de Mephistopheles, pourtant dans le nouvelle il a ete remplacer par Baal.

teu teu teu... c'est toujours Mephistopheles dans le nouvelle.

d'ailleur Mephistopheles existe bel et bien, c'est le marquis de la déchéance méritée, voir l'extention "sur la terre comme au ciel" page 93.
Reply
Quote: voir l'extention "sur la terre comme au ciel" page 93.

C'est une extention de la 3eme edition ca, non?
Reply
4ème, je crois
Edit : après vérification c'est ça (ya méphistotruc dedans ?)
Reply
exact mephi machin existe bien bien mais osn règne fut très court.

bon sinon michel aurait eu du mal a devenir archange s'il avait été au service de george.

-george "t'es viking????"
-michel " heu oui"
--george "ben maintenant t'es mort...... PAF!!!!!"

pis y a quand même 300 ans entre le départ de l'un et l'ariivée de l'autre mais je chipote et savais pas que c'était volontaire.

oups
Reply
Quote:Certes.
Je connais des MJ qui ont fait mourir Yves parce qu'il faisait trop chier pour certains scénars.

Le background est ouvert.
Il faut se plier à la volonté de nos MJ. Mais personnellement je n'étais pas au courant de ce fait, donc c'est bien de le rappeler aussi.

Vik

et ils font comment pour le grand jeu....

c'est comme si kronos mourrait..

va faire mourir dieu ou satan
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)