Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
Il peut remarquer ta tentative, car il a droit à un jet pour résister à ton action : Donc, il peut te remarquer en train de lui piquer son portefeuille, t'empêchant de le voler.

Quant à tes jets ratés, ça arrive à tout le monde, tu demanderas à Herr Magnus Smile
Reply
Tu demandes si il s'accroche à son sac, mais que ferais-tu si tu voyais quelqu'un approcher la main de ton sac, de ta poche ? Tu l'ouvrirais en grand pour qu'il se serve ?

Comme le dit Lumina, la victime a le droit à un jet de résistance, qui est contre la manipulation un jet de perception et si les deux jets sont réussis, c'est celui avec le plus grand RU qui l'emporte.
Reply
Donc, j'ai vraiment pas de bol sur les jets :'(

Le truc qui m'a troublé c'est le fait que quand je rate ma tentative à cause de mon adversaire, j'aurais bien voulu qu'il me vois et m'en empeche, mais il est écrit :

"Vous avez raté votre manipulation à cause de votre adversaire, mais votre cible ne s'en ai pas rendu compte !"

Donc, impossible qu'il ferme son sac quand je met la main dedant^^
Pour les jets ratés, je commence à m'inquietter, c'est au moins le 10 eme qui passe pas avec une limite à 43, je crois que j'acheterais pas de millionaire de si tot !

C'est pour ca que j'étais troublé ! Merci de vos réponses rapide !!
Reply
Ah?

C'est bizard, mais quand j'ai l'impression que quelqie chose gratte dans la poche ou j'ai mon portefeuille, j'y met la main.

quand j'ai l'impression que mon sac tire un peu en arriere, je le remet en place sur l'epaule.

J'ai pas encore chopper une main dans ma poche ou un bras dans mon sac, pourtant qu'est ce qui me dit que ce n'etait pas quelqu'un qui cherchait a me piquer des chose, et que j'ai fait echouer sa tentative sans m'en rendre compte, juste parce que ayant sentis quelque chose de pas commun, j'ai fait une action qui a casser sa tentative de manipulation.

Serieusement sorter un petit peu de la vision juste des jet de des, des chiffres, et reflechisser 2 minute comme dans la vrais vie, vous trouverer pas mal de reponce a vos questions...
Reply
Quote:"Vous avez raté votre manipulation à cause de votre adversaire, mais votre cible ne s'en ai pas rendu compte !"

Si il y a ecrit cela : c'est que tu as fait sous 43 (donc reussi le jet : 5 Pex) mais ton RU est inférieur au jet de défense de ta cible.
Si cela fait le 10 eme ... c'est une question de chance ... re essai plus tard ...
Reply
ça marche aussi en baston... j'ai déjà fait des 116 ou la victime esquivait tout sans problème...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)