Ancien forum INS/MV.net (V1)
Question de nouveau venu - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Question de nouveau venu (/showthread.php?tid=1582)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Question de nouveau venu - Mr Chacal - 04-04-2005

Bonjour à tous
Encore tout ému par la découverte d'ins version ordinateur je n'ai pas fait attention lors du choix de mes capacités et pouvoir. Ayant choisi talent de combat "arme d'epaule" je fu fort marris d'apprendre qu'aucun vendeur ne delivrait d'arme d'epaule .Ce n'est pas que je crache sur les arcs mais j'imaginais mon personnage autrement qu'en collant vert avec une plume sur la tête (c'est parce que je suis un ange OSmile qu'il faut que j'en ai partout).
Donc si quelqu'un savait ou je pourrais m'en procurer une merci .

Question de nouveau venu - namo_666 - 04-04-2005

Un youyou de plus......

Les armes d'epaule?
Belial en a une, je crois, recu d'une campagne, apres....

Question de nouveau venu - Herr Magnus - 04-04-2005

Pour autant que je sache, tu ne pourras pas t'en procurer :?
Désolé :lol:

Question de nouveau venu - dimitri - 04-04-2005

Tu peux toujours proposer de nouveaux objets aux concepteurs du jeu, sauf que là, ce n'est pas malheureusement le moment idéal !

Tu as choisi quel supérieur ?

Ecris par mp à l'administration angélique qu'ils t'ouvre un acces à notre forum secret, car là c'est pleins de démons !!! :wink:

Et sinon ,vous savez si elles arriveront bientot (les armes d'epaule ) ... juste pour savoir si mon personnage sera aussi utile qu'un paquet de figolu.
Ne serait'il pas mieux de ne pas proposer ces talents tant qu'ils n'ont pas de réel utilité ou au pire de le notifier pendant le creation du personnage ce qui eviterait moult suicide desabusé.

Non, on aime ça les anges qui prennent des talents inutiles :twisted:

faut vraiment etre vicieux comme cornu pour reflechir comme ça Big Grin
en meme temps s'il changeaient on auraient plus le droit de leur tapper dessus :twisted:

Me désouder? Avec ton arme d'épaule qui n'existe pas? :twisted:
Sérieusement, c'est vrai que là tu tombes en plein chamboulement dans le jeu.
Donc, petit conseil de "ton pote cornu": refais un perso qui utilise soit arme de poing - arme de contact - arme de lancer- corps-à-corps pour pouvoir utiliser des armes implémentées (les armes de contact lourdes et les armes lourdes ne sont pas légion non plus). Et interdiction de la jouer bourrin, capice? :wink:

Question de nouveau venu - Crow - 04-04-2005

hélas... il va devoir attendre une semaine avant de pouvoir refaire son perso... :twisted:

Question de nouveau venu - Moriarty - 04-04-2005

Autre conseil: refais un démon :wink: