Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
De toute façon, personne ne pourra te les rendre pour l'instant (pas de Kiouioui), et si il s'agit d'un bug, il faudra que tu prennes ton mal en patience. Donc je te conseille de passer à autre chose en attendant...
Reply
vivement qu il revienne
Reply
Bonjours à tous !
J'ai un petit probleme avec mon personnage et j'aimerais qu'on m'aide à le résoudre !!!
Voila, j'ai choisi comme option : Séduction (+1) donc, j'ai une limite à 43. Seullement, apres ma premiere mort, un malus au talent séduction est apparut, et ma limite n'est que de 21...
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Je n'est aucun objet en cours, je n'ai pas de probleme physique, j'ai tous mes PV et ma limite est : Don juan... Donc, je ne sais pas d'ou ca vient...
Comment enlever ce malus ?! Est-ce à cause de mes chaussures de pailles ? Si je les enleve ca enleve le malus ?
J'espere que quelqu'un pourras m'aider...
Reply
Ah aucun objet en cours du genre cigarette ou journal, mais tu as l'effet de tes vêtements.
Les objets équipés peuvent avoir des effets bonus ou malus, et des vêtements usés par exemple casse un peu le charme de ton personnage donc lui donne un malus de séduction.
Reply
Ok, merci, je vais donc enlever mon vieux pentalon troué Smile
Si je suis nu, y'a un malus quand même ?!
Vas falloir que je trouve un magasin vite fais !!!
Reply
Non pas de malus, mais tu ne passeras peut-être pas inaperçu.

Et tu ne trouveras pas de magasin vendant des vêtements qui ne soit pas très moulants ou très aérés comme de la lingerie.
Reply
Encore une question.
Il y a un pouvoir que j'aimerais acquérir mais le coût en PP pour le lancé est trop élévé pour moi. Cry

Existe t-il un moyen de gagné des PP ?
Reply
Achète des pouvoirs avec tes PS. A chaque pouvoir acheté (que ce soit un nouveau pouvoir ou une augmentation de niveau d'un pouvoir que tu as déjà), tu gagnes 1 PP total supplémentaire.
Reply
C'est pas mal ça je le savait pas.

Ben ça veut dire que je vais pouvoir l'acheté mon pouvoir :mrgreen:

Merci
Reply
Voila, j'ai un probleme !!!
C'est assez embétant, mais je pense que la malchanse y ai pour beaucoup.
Je veux juste savoir si je joue comme un pied, ou si j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment pas de bol !
Mon probleme : J'ai manipulation niveau + 1, ma limite est à 43 !
Vous me dirait, quoi de plus facile alors que d'embobiner les gens ?! Mais non. La est le probleme, ca doit faire 5/6 DLA que je refais le même parcourt : Pas moins de 50 /43 en 5 dla, sauf quelques fois, ou la manipulation à foiré à cause de mon adversaire... Pourtant, je change de personne tout le temps ! J'ai vraiment pas de chanse, ou la manipulation est vraiment dure à faire ?!
Comment ca se fait qu'en ayant reussi un lancer, le talent ne marche pas "A cause de mon adversaire ?" Il s'acroche à son sac ?!
J'espere avoir une réponse au plus vite, merci !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)