Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
Quote:ça ne change rien pour les anges, ils n'ont toujours personnes pour animer de leur côté et veiller au bon déroulement du côté céleste.

C'est en train d'être résolut.
Reply
Sans Kiouioui ? Confusedhock:

Ou alors il est réapparu discrètement ?
Reply
On s'est vu IRL hier soir ...
Reply
Quote:FAUX!
LEs donsd'objets, creation de pnj, don de PS, message généraux... fonctionnent à merveilles! Si c'est pas une modif de la BDD ca Confusedhock:

Les scénarios sont limités car il faut se contenter uniquement de ce qui a deja été programmé... Et a mon avis, il y a largement assez de fonctions pour faire un sacré paquet de scenars... :roll:

Euh... la merveille c'est que certains attendent depuis 3 mois un grade ou des ps? J'ai l'impression que c'est pas encore ca...
Reply
BatKING, tu disposes peut-être du don d'objet, etc... Mais ce n'est pas le cas pour Herr Magnus, Satanass et moi. On se retrouve donc sacrément limités...
Reply
ouais parceque c'est galere sans scénar :evil:
Reply
Petite question.
J'ai vu que l'on peut versé de l'argent à notre supérieur quand on est à un guichet. A quoi cela sert-il, à part à se faire bien voir?
Reply
Mission rush hours si je me trompe pas.
Reply
Pour la mission Rush Hour y'a pas besoin, il suffit d'appeler ton contact une fois que tu as mis l'argent sur ton compte.
Reply
^^ A rien, si ce n'est à te faire bien voir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)