Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
Merci mais la pureté du très-haut me preservera de ce choix et rien ne me fera deroger de la mission sacrée qui m'attend
Reply
finalement c'est pas trop grave.

De toutes facons tu feras augmenter ton niveau en arme en les utilisant.

Moi aussi j'ai pris pleins de talents inutiles....

A plus sur le forum ange....
Reply
tu peux aussi rester comme ca, les talents inutiles servent en RP (même les talents de combat quand on a pas l'arme requise)

Sinon, la logique suivie par les programmeurs pour Immac c'est :

Vous êtes dans un petit patelin d'un recoin paummé dans la France. Y trouver des armes à feu est déjà une aubaine, y trouver des armes automatiques est un peu utopique car de toute manière illégales en France, y trouver des armes lourdes à distance l'est encore plus (utopique). Alors bon, faut pas déconner non plus. Et d'ailleurs, à priori, vous ne trouverez pas de telles armes non plus sur table Smile

Même logique pour le talent Hélicoptère.
Reply
Je pars du principe de l'utilisateur du Windows ME.
Mon gros argument quand j'utilisais cette merde, c'était: "Moi au moins, je me prends pas des virus qui touchent que Windows XP! HAHAHAHA!"
Et ce à chaque fois qu'une nouvelle alerte virale se déclarait sur le net. Je me suis moquée de gens ayant pris des virus, c'est méchant, mais ils s'étaient moqué de mon ME, alors c'est bien fait.

Tout ça pour te dire: Un jour, tu trouveras lors d'une mission spéciale ou une campagne une arme d'épaule puissante/un hélicoptère/une personne que tu devras convaincre lors d'une discussion.
Ce jour là, personne ne pourra se dépatouiller de la situation, parce que l'arme ils pourront pas s'en servir, l'hélicotpère refusera de décoller et la personne enverra chier tout le monde.
Ce jour là, ton camp entier cherchera son héros.
Et ce jour là, le héro, ça sera toi. Et tu pourras les emmerder en disant:"Oh j'ai pas super envie de l'utiliser ce super lance grenade anti démons, je suis fatigué aujourd'hui, et puis j'ai plus d'argent pour m'acheter le gilet pare-balle qui va avec..."

Ce jour viendra peut être très tard, mais un jour, un jour il viendra...
Je l'espère...
S'il vous plait?...

*Kanya, qui prit jadis +1 en Discussion...*

PS: Kioui, au fait, la Discussion, hein? Smile
Reply
et dire que j'avais Langues à +0 ...
Reply
Et ben c'est les succubes que tu vas intéresser là... :twisted:
Reply
Et sinon est ce que c'est "arme d'epaule" qui sert pour une arme d'epaule bénite?
Une autre question :A part la mission du pere celestin y'a t'il d'autres missions asapter aux debutants?
Reply
Oui, armes d'épaules te sert si tu as une arme d'épaule bénite. Encore faut-il avoir eu la chance de tomber sur ce pouvoir à la création...
Reply
Propagande si tu as une bonne limite en séduction

Hmmm, sinon, le reste est ptet pas conseillé seul ou aux débutants, je pense

(un point auquel il faudrait remédier peut être ?)
Reply
La mission de transport convient bien aux débutants, normalement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)