Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est bien fait la vie
Bon alors je vois que ça a discuté sec ici. :wink:

Je n'ai pas eu le temps de tout lire ... tout ce que je peux dire c'est que dans l'affaire Josiane Croufier/Dossiers/Cedric Bailoux c'est surtout la faute à pas de chance si ça a été plus court que prévu :
- le cumul avec la mission d'assassinat.
- un nouvel arrivant dans le jeu qui prend une mission garde du corps (au début je croyais que c'était fait exprès) et doit me protéger, paf je fais demi-tour pour l'attendre (pour qu'il me protège) et là je tombe sur ceux qui sont à ma recherche.
- en plus le pauvre nouveau il a pas trop compris ce qui lui arrivait (d'ailleurs si tu fais un tour dans le coin, merci pour la bonne volonté que tu as mise).

Bref comme le dit Kiouioui c'est un peu la faute à tout le monde et à personne en meme temps. Des fois le sort s'acharne :wink:

Pour se venger on a qu'à se préparer un belle petite chronique avec les récits parallèles des deux "camps" de cette affaire !!! (je m'y mets quand j'ai un peu plus de temps).
Reply
Juste une remarque perso: si une mini-campagne est prévue pour UN démon et quelques serviteurs de Jean-Luc, appeler ses amis Michel à la rescousse c'est absolument scandaleux. Je ne comprend pas l'étonnement de certains devant le fait que Uthorion, face à une situation non prévue, fasse appel à des démons de passage pour tenter de s'en sortir. Je ne comprend pas non plus qu'on mette en cause l'animateur de cette mini-campagne, qui était sensé animer un quintet de joueurs et avait prévu ses actions en ce sens: il décrète le secret de la mission, comment pouvait-il prévoir le débarquement de la bande à Michel? Je me mets à sa place, il n'y avait aucun exutoire.

Je gère également une mini-camapgne destinée à quelques joueurs qui sont tenus par le secret, et à ce titre je serais très déçu si je devais voir débarquer une section angélique au grand complet pour atomiser un pauvre andréalphus.

Voilà, c'était mon sentiment sur sujet :wink:
Reply
Effectivement Magnus. On sait très bien qu'il y'a peu de serviteurs de Jean-Luc, c'est justement pour cela qu'on leur a demandé à eux (et uniquement à eux) d'aller intercepter un seul Andréalphus.
Franchement, un démon seul, non combattant, face à ne serait-ce que 3 ou 4 anges de Jean-Luc, c'était déjà assez dificile pour lui. Alors si on ajoute des Michel ça devient vraiment trop dur, et on a bien vu le résultat, malheureusement.

Après, c'est sur que la mission d'assassinat n'a pas arrangé les choses, mais ça, c'est vraiment du hasard et de la malchance pure...
Reply
A la limite, la cumul de la mission d'assassinat, pourquoi pas.
on peut tres bien imagine
"chef on a reperer un demon."
"aller le buter"
deux heures plus tard
"chef on l'a buter... mais c'etait un emmanuel... desolé chef..."
Reply
Quote:Après, c'est sur que la mission d'assassinat n'a pas arrangé les choses, mais ça, c'est vraiment du hasard et de la malchance pure...
Une double malchance, même, puisque la mission d'assassinat est tombée dans les mains d'un membre d'une section qui comporte plusieurs Jean-Luc.
C'est très INS-MV au final. L'administration tourne toute seule et plus personne ne contrôle rien. Ca illustre bien le bordel qui y règne. Big Grin
On aurait voulu le faire volontairement, ça aurait pas été aussi bien :twisted:
Reply
Quote: Mais c'est très bien que des démons fassent preuve de courage et essayent de tuer des anges même si c'est (très) difficile.

Ca doit venir de moi, mais à chaque fois que tu causes comme ca j'ai la très désagréable impression que tu joues au gros zizi qui s'adresse à des sous merdes.
Genre "mais c'est bien d'essayer de me tuer ! je sais que vous ne pouvez pas y parvenir, mais bravo tout de meme !"

Mais je pense que c'est moi qui débloque...
Reply
Quote:[quote author="Foxy"] Mais c'est très bien que des démons fassent preuve de courage et essayent de tuer des anges même si c'est (très) difficile.

Ca doit venir de moi, mais à chaque fois que tu causes comme ca j'ai la très désagréable impression que tu joues au gros zizi qui s'adresse à des sous merdes.
Genre "mais c'est bien d'essayer de me tuer ! je sais que vous ne pouvez pas y parvenir, mais bravo tout de meme !"

Mais je pense que c'est moi qui débloque...[/quote]
Tu as percé ma cuirasse Requiem : c'est exactement ça, je vous prends tous pour des "sous merdes" infantiles, qui savent pas jouer et que moi et mes amis ont prend un malin plaisir à massacrer. ;-)

Crow m'a d'ailleurs traité de "m'as-tu vu" ce WE : j'étais honoré du compliment :-D
Reply
Quote:Tu as percé ma cuirasse Requiem : c'est exactement ça, je vous prends tous pour des "sous merdes" infantiles, qui savent pas jouer et que moi et mes amis ont prend un malin plaisir à massacrer. ;-)

Ca a le mérite d'être clair et franc, on sait au moins à quoi s'en tenir maintenant. Je salue cet élan de sincérité Foxy =D>
Reply
J'apprécie également la franchise de Foxy, mais j'attire néanmoins son attention sur le fait qu'il ne faut pas généraliser à outrance: certains démons parviennent malgré tout à tirer leur épingle du jeu. Et la plupart ne sont pas des sous-merdes infantiles :wink:
Reply
(j'étais donc la seule à voir de l'ironie dans le post de Foxy ?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)