Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est bien fait la vie
Je tiens a feliciter les admin pour leur coherence dans leur bug.
Ar-uriel a pris un orgasme mortel a cause d'un bug.
mais il ne prendra pas un coup de goule/zombies a cause d'un autre bug.
c'est bien fait ins-mv.net quand meme! Smile)))))))))))
Reply
Quote:Je tiens a feliciter les admin pour leur coherence dans leur bug.
Ar-uriel a pris un orgasme mortel a cause d'un bug.
mais il ne prendra pas un coup de goule/zombies a cause d'un autre bug.
c'est bien fait ins-mv.net quand meme! Smile)))))))))))

Bon comme ici c'est HRP, je peux en profiter ;-)

Oui, Moxay avec ce bug tes 6 zombies et 2 goules ne nous feront pas de mal :-) par contre toi, à ma prochaine attaque, c'est pas une jambe en moins que tu auras, c'est la tête. D'ailleurs le premier coup t'a presque fini.

Pour être plus sérieux, si le bug sur les familiers est avéré, c'est pas cool pour toi car tu ne peux profiter de la supériorité numérique :-( désolé, ça équilibre avec le bug sur OM et paralysie.
Reply
Quote:Bon comme ici c'est HRP, je peux en profiter ;-)
vivi, c'est ca qui est drole

Quote:Oui, Moxay avec ce bug tes 6 zombies et 2 goules ne nous feront pas de mal :-) par contre toi, à ma prochaine attaque, c'est pas une jambe en moins que tu auras, c'est la tête. D'ailleurs le premier coup t'a presque fini.
Il est resistant le bifrons meme sans armure. d'ailleurs j'ai plopé ce matin!

Quote:Pour être plus sérieux, si le bug sur les familiers est avéré, c'est pas cool pour toi car tu ne peux profiter de la supériorité numérique :-( désolé, ça équilibre avec le bug sur OM et paralysie.
Sur ce coup al oui, mais a l'avenir ca me met 2 pouvoir dans le vent.
pis ca aurait ete drole avec 8 familiers dans l'affaire.
Maisz bon, ils ont pris une délation (mes familiers) pour "non obeissance en presence de pioupiou ayant causé la mort de plusieurs démons".
c'est de leur fautes apres tout! :twisted:
Reply
Oui, allez, tous rétrogradés en... en quoi ? Qu'y a-t-il de pire qu'être un squelette ?
En familer balais à chiotte, tiens.

Et puis, je le note, seules les voies divines sont impénétrables...

Ouch...
Reply
Ils peuvent encore redevenir des démons mineurs, sortes de larves sataniques au service de Scox...
Reply
Quote:Ils peuvent encore redevenir des démons mineurs, sortes de larves sataniques au service de Scox...
Ah bon, un démon peut être une larve pire qu'un zombie ou un goule ? ;-)

Désolé Moxay pour le plop, c'est pas moi qui t'ai fini mais tu dois le savoir. Par contre, j'aimerai bien stopper le carnage (5 démons sur le carreau en 24h !!!) mais il y a des récalcitrants à la comprenette (n'est-ce pas DeathAngels ?). J'ai envoyé des messages RP à la plupart, seul un jeune débutant a compris et veut quitter le combat. Malheureusement pour lui, il y a aussi des anges avec des retards de neurones et il a été mis dans le coma.

Ce combat faisait partie d'une mini-campagne en voie d'être remporté par nos soins. Le demon qui jouait la cible nous a félicité en privé pour ça, pas besoin de poursuivre ça en réglement de compte et vengeance personnelle contre mon incarnation ou celles de mes amis :-(

Effort d'intelligence pour ceux qui lisent ça : c'est HRP.
Reply
Quote:[quote author="Crow"]Ils peuvent encore redevenir des démons mineurs, sortes de larves sataniques au service de Scox...
Ah bon, un démon peut être une larve pire qu'un zombie ou un goule ? ;-)[/quote]
Les familiers sont des démons retrogradé

Quote:Désolé Moxay pour le plop, c'est pas moi qui t'ai fini mais tu dois le savoir. Par contre, j'aimerai bien stopper le carnage (5 démons sur le carreau en 24h !!!) mais il y a des récalcitrants à la comprenette (n'est-ce pas DeathAngels ?). J'ai envoyé des messages RP à la plupart, seul un jeune débutant a compris et veut quitter le combat.
Le plop fait parti du jeu.
J'ai recu un message de detresse, je suis intervenu.
J'ai ploper, je m'en doutais (ca ne serait ptet pas arriver sans ces rjgfukdfghdf de familiers en greve.

Quote:Ce combat faisait partie d'une mini-campagne en voie d'être remporté par nos soins. Le demon qui jouait la cible nous a félicité en privé pour ça, pas besoin de poursuivre ça en réglement de compte et vengeance personnelle contre mon incarnation ou celles de mes amis :-(
C'est pas du reglement de compte, c'est juste du meutre d'ange.
Rien de perso, Purement profesionelle, ca a des ailes ? on tape! Smile
Reply
Vous êtes surs que vous voulez rester ?

Pasque nous on reste juste en attendant que l'un d'entre nous guérisse.

Si vous voulez mourir tous un par un, c'est vous qui voyez....

Mais comme le dit Foxy,
Y'a déjà 5 démons qui sont morts pour l'instant.
Il serait peut-être temps d'arreter les dégats (pasque on a encore des renforts qui vont débarquer bientôt)....
Reply
Quote:C'est pas du reglement de compte, c'est juste du meutre d'ange.
Rien de perso, Purement profesionelle, ca a des ailes ? on tape! Smile
Toi effectivement tu es venu pour prêter main forte à Cédric Bailoux et tu as pris tes risques (comme Yvonne Micheroux).

Mais Tero que j'ai buté ce matin avait rien à foutre là et l'a payé par mesure de protection de notre part.

Robinson Romans le débutant a crompris de même qu'il valait mieux quitter la zone, c'est un peu trop "expérimenté" pour lui.

Quand j'apprends que certains démons appelent au meurtre pour venger la mort d'Uthorion qui a accepté son échec de mission, ça me gave :-(

Je suis un Michel avant tout pour pouvoir protéger mes amis plus faibles (qui ont eux d'autres talents complémentaires), pas pour tuer tout démon à ma portée. On va me dire que c'est contraire aux ordres de Michel, mais si j'ai un cerveau c'est pour m'en servir ;-)

Quand je tape et je tue, je pense aussi au "pauvre" joueur démon à sa prochaine DLA qui sera pas heureux de s'être fait tuer et de se retrouver dans la disco. Si on peut eviter des morts inutiles, c'est quand même mieux pour l'ambiance du jeu quelque soit son bord, non ?

Notre seul but était de réussir la mission, ce qu'on a fait. Pas de faire du tape case pour abattre tout ce qui ressemble à un démon. D'ailleurs, si tu regardes bien et communique avec les autres, on a essayé de faire du discernement et de prévenir avant de taper.

On a eu droit à un thread sur le forum il y a quelque temps lorsque Kalee a buté le prêtre dans l'église puis y est passé. C'est exactement la même situation : on peut tuer mais avec RP c'est quand même mieux :-) Dans cet action, aucun démon ne nous a écrit pour ajouter du "piquant" à l'affaire.
Reply
Quote:Quand j'apprends que certains démons appelent au meurtre pour venger la mort d'Uthorion qui a accepté son échec de mission, ça me gave :-(

Ils veulent venger uthorion parce que vous l'avez tué, pas parce qu'il a raté une éventuelle mission, d'après ce que j'ai compris.

Bref, ce serait bien d'éviter de polémiquer, alors que ce n'est vraiment pas la peine, il me semble.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)