Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité, PP, familier!
Oy!

Ben tu sais pour l'instant je maudis déjà ma médiocrité pour plein d'autres trucs alors... :?
Petit démon deviendra grand...

(et fort, et puissant, et Maître en Armes Lourdes et là ça va chier.... :twisted: )
Reply
Quote:(et fort, et puissant, et Maître en Armes Lourdes et là ça va chier.... :twisted: )
Alors on va rire :twisted: parce que tu seras bien le seul à avoir trouver une arme lourde à Immac...
Reply
Nergal s'approche de Malback, portant un gros paquet enveloppé dans du papier cadeau.

Tiens mon petit, un lance-roquettes maudit.
Reply
Walt Disney...

KaleeSha manque de s'étouffer.

Je pense qu'il va falloir que nous ayons un entretien toi et moi, que je t'explique certaines choses.
Reply
Si si c'ets vrai maintenant je me rapelle Idea

Voila a qui tu me fait penser Kal : la biche dans Bambi

La gnome reste reveuse un moment

Si les grands yeux aux long cils et les oeillades .. mes premiers fantasmes :oops:
avant que je ne m'apercoive que j'etais une gnome :?
Reply
Et pour ceux qui séduisent pas et sont des vrais tarlouzes en baston, il leur reste quoi ?

Et pis j'peux meme pas courir, je sais pas fait non plus...

Alors....

Requiem
qui essaie de bien cacher son jeu :twisted:
Reply
Quote:Et pour ceux qui séduisent pas et sont des vrais tarlouzes en baston, il leur reste quoi ?

et ben il ne leur reste plus qu'a aller chez Bifrons !
Reply
Aaaah... chuis pas chez Bifron non plus :roll:
Reply
T'as vraiment rien pour toi... Losser va !

Sinon, dernier recours, tu demandes ta mutation chez Malphas et tu fous la merde autant que tu peux... :twisted:
Reply
pas besoin de lui, sat a lui tout seul fout autant la merde qu'une horde de demons sans foi ni loi. :lol:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)