Culpabilité, PP, familier! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Culpabilité, PP, familier! (/showthread.php?tid=1521) |
Culpabilité, PP, familier! - Malback - 03-28-2005 Oy! Comment se détermine la culpabilité d'un PnJ? J'ai récemment frité un gogol qui me faisait les poches et j'ai chopé à foiz de points de culpabilité, dont j'ai un mal de chien à me défaire. Un pickpocket est-il considéré comme innocent? Bref, quelle est la définition d'un innocent? cela ne concerne-t-il que ceux qui n'ont pas de sang sur les mains? Deuxième question, est-il possible de regagner ses PP autrement qu'en attendant son tour? ou bien est-ce pour pus tard? Enfin, last one, si je veux que mon familier monte dans ma voiture on me demande l'id de cette dernière... koicédon? si ce n'est pas encore implémanté, comment je fais pour emmener ce charmant serviteur avec moi? Il est moche mais je l'aime bien... Tchô! Culpabilité, PP, familier! - Kevlar - 03-28-2005 Dans l'ordre : - non, les PCs sont assez bizarrement foutus mais pas si mal que ca. Ils reflètent ta célèbrité en tant que malfaiteur, à la GTA. Seulement voilà, entre un pickpocket qui a réussi son coup et donc qui n'a été vu par personne et un fou furieux qui l'a tué devant tout le monde, lequel se fait la plus mauvaise pub ? T'en choppes beaucoup parce que t'es entouré de nombreuses personnes. - non effectivement ce n'est pas encore implémenté, c'est en projet. Il me semble que tu peux d'ores et déjà absorber avec des pouvoirs, pas sûr. - pour monter/descendre, le script exige la plaque d'immatriculation de la bagnole, c'est un ID comme les autre, généralement à deux chiffres. Alors attention : ca va te marquer "XXXX va monter Julien Leperce", c'est normal. À l'affichage on te donne le nom du PERSONNAGE qui a l'ID que tu as donné, mais en réalité, c'est une action qui ne concerne bien QUE les voitures. Ton familier montera dans ta caisse et pas le personnage en question. N'oublie pas qu'il faut du temps pour qu'un familier agisse. Il ont leur DLA et leurs moments de jeu (toutes les deux heures je crois). Si tu donnes un ordre et que tu pars dans la minute, tu vas les semer. ah et bienvenue Culpabilité, PP, familier! - Malback - 03-28-2005 Ok... J'men doutais un peu pour les PC... Si j'avais su j'aurais boosté la discrétion... Tu me rassures pour le coup de monter en caisse, effectivement il était inscrit que mon familier allait monter Ginette Machin, je me suis dis que la pauvre ne méritait sans doute pas ça... Vu que tu sembles au courant de plein de trucs, peux tu me dire si les Groupes seront toujours limités à 5 persos? ben oui passqu'on est 6 nous, c'est con, hein? Et quelle est la différence entre un Groupe et une Section? j'ai fouillé dans les règles, a pa vu... Cool en tout cas pour la diligence avec laquelle les réponses arrivent ici... Culpabilité, PP, familier! - Crow - 03-28-2005 Et bien avec une section, tu pourras intégrer tous tes copains - pas tout de sutie, mais tu pourras (la taille de ta section étant limitée par tons core de stratégie) Le groupe offre des avantages tactiques, il faut le modifier en fonction des circonstances de combat Culpabilité, PP, familier! - Malback - 03-28-2005 D'accord... Bon ben j'ai pô tactique non plus (putain il est mauvais en fait mon perso ) Pour le groupe c'est ce qu'on pensait faire, tourner en fonction des missions... bon du coup il y en a un qui glande ou qu'a pas de récompense, mais après tout je suppose qu'il y a toujours moyen de s'arranger. Tchô! Culpabilité, PP, familier! - DV8 - 03-28-2005 Je croit que tu confond Malback. on peut être plus de 5 ds le grp (la preuve ton frangio est en attente d'intégration) mais seulement 5 sur une mission d'assasinat. On tournera de manière ace que ce ne soit pas le même léser a chaque coup Culpabilité, PP, familier! - Foxy - 03-28-2005 Quote:D'accord... Bon ben j'ai pô tactique non plus (putain il est mauvais en fait mon perso )Dommage de ne pas avoir au moins un membre de section avec le talent "Tactique", c'est très utile d'utiliser des groupes et profiter des avantages que cela donne : position des membres du groupe et des cibles via l'interface de Groupe, bonus à l'attaque dans la zone tactique du leader. Sinon pour les missions, le nombre de membres qui peuvent les faire (et seront rétribués en PS et argent pour cela) n'a rien à voir avec les groupes : - on peut être jusqu'à 5 pour faire une mission Assassinat - une mission Opposition se fait à un maximum de 3 Ce n'est pas une obligation de faire un groupe pour exécuterune mission (même si c'est très pratique de regrouper les membres d'une mission dans un groupe). Pour gérer les missions au mieux, il faut s'arranger selon les talents des membres d'une section et de leurs positions relatives pour qu'il ne soit pas trop long de rejoindre le lieu où se situe la cible de votre mission. Culpabilité, PP, familier! - Malback - 03-28-2005 Prends moi pour un abruti cher "Deviate" mais hahaha je sais ce que je dis* ; je me suis inscrit sans problème dans le groupe de trois qui sont cinq mais qui voudraient être 6, et mon frangin quand il essaye se voit répondre : "ce groupe est rempli, plus de place, inutile d'insister, mais puisque je vous dis qu'il n'y a plus de place arrêtez Monsieur ou j'appelle le gér..AIE!" Alors je ne sais point comment cela se pourquoi donc, c'est pour ça que je pensais que c'était en rapport avec le fait que le groupe était en mission... Donc je réitère : peut on créer un Groupe de plus de cinq personnes? et si dans le tas il y a un bon tacticien cela ne serait-il point mieux d'en faire une section? dont acte... (* je te rappelle que je fais des études supérieures et que j'ai mon bonus de +5 en mauvaise foi qui fait que j'ai toujours raison car je sais tout et quand je sais pas j'invente) Culpabilité, PP, familier! - Kevlar - 03-28-2005 Ce mec est drôle Culpabilité, PP, familier! - Lumina - 03-28-2005 Ca serait pas basé sur le talent "tactique" , concernant la taille du groupe ? |