Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité, PP, familier!
On en revient à l'éternelle question : tous les serviteurs se ressemblent-ils ?

J'ai déjà vu des Baal avec FORCE 2 chez Croc...

Alors pourquoi pas des Baal philosophes ou sociaux ?
Reply
HRP: Je suis d'accord pour ne pas confondre Baal et Biffrons mais quand meme! Où est l'avantage de jouer un démon social si ce n'est surtout sur le RP! Donc si des Baal et des Michels commencent à philosopher comme des Malphas ou des Yves autant qu'on fasse tous des bourrins et qu'on parle métaphysique et mécanique quantique sur le forum!
Reply
Presque nu ? Hmm décidément voilà une présentation qui m'intéresse au plus au point.
Reply
Oy!

Je ne suis pas un numéro! Je suis un démon libre!

Eh oui mes enfants, on peut aimer le sang, la mort, la souffrance, les pleurs des blessés, les râles des mourrants, les viscères éparpillées, la violence gratuite et aveugle sans pour autant être un abruti qui pense avec sa hache +4 contre les peaux-vertes et les militants UMP.
Baal lui-même (que Son nom soit à jamais signe de Terreur et de Désolation) a élevé la Guerre au rang d'Art, ce qui nécéssite me semble-t-il un minimum de réflexion de la part de ses serviteurs. En effet, si nous nous contentions de frapper aveuglément avec pour seule motivation la Haine de l'autre, nous ne serions pas différents de ces psychopathes aux ordres de Michou, dont la prétendue mission divine ne sert que d'éxutoire à leur soif de sang.
Non, la violence pure, élevée à un rang où l'esthétisme et l'efficacité prime sur la brutalité et la précipitation, necéssite un engagement personnel et une démarche intellectuelle que seuls les Démons sont aptes à effectuer. Car, quoi qu'on en dise, frapper, tuer et démembrer son prochain, c'est mal. C'est faire le Mal. Un youyou qui se réclame de Dieu pour exercer la violence sur Terre se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au rectum. Et ne me racontez pas d'histoire du style "on peut tuer dix personnes si c'est pour en sauver cent", c'est des conneries, même pour en sauver mille il sera toujours Mal de tuer dix personnes...
(Au passage, je serais curieux de savoir ce qu'un emplumé de Michou, de Daniel ou de Laurent en pense... PSG! PSG! PSGéééé!)

En revanche, un démon dont le but est de propager le Mal sur Terre a toutes latitudes pour le faire à sa manière. Les plus grands tueurs de l'Histoire, chefs de guerre ou serial-killers (tsin!) n'étaient pas des imbéciles...

J'avoue qu'il y a une part de vécu là-dedans ; c'est l'un des premiers RPG online auxquels je participe, mais j'ai fait pas mal de "classique" dans ma jeunesse (ah, le doux temps des pizzas froides et du coca sans bulles...)

Et force est d'avouer que jouer une brute épaisse point barre, c'est rigolo 5mn, mais après c'est vite gavant. Donc,oui, je revendique le droit d'être un démon de Baal qui a plus de trois mots à son vo-ca-bu-laire. Et encore, ma préférence va à Furfur, mais il n'est hélas pas encore implémenté (le sera-t-il un jour?). Ca change, et puis les autres Princes-Démons ne m'attiraient pas autant.

Enfin, vu que ces forums permettent un minimum de rôle plaillingue, autant en profiter pour balancer autre chose que des "moa voi, moa tu!" (parce que je sais faire aussi, faut pas croire).

Petite mention spéciale à la charmante KaleeSha, qui m'a l'air d'être une personne très ouverte... J'aime bien l'Avatar, gothique à souhait. Qui sait, un jour, au détour d'une ruelle sombre et sordide, aurons nous l'honneur de nous rencontrer...

Last détail, ça fait plusieurs fois qu'on me séduit dans le jeu, mais sans rien après ; à quoi sert le talent séduction, ça donne des bonus à la manipulation après? Ou ien des malus si l'on veut emmerder le/la séducteur/trice?

sur ce mes enfants...

Oy!
Reply
Inintéressant Strygs...
Reply
P'tain...
On est pas dans la merde.
On a du récupérer le seul démon de Baal fruit du croisement de Bourdieu et Luchini.
Sachant que l'autre, Xaruth , lui est fruit du croisement d'un Apatosaure et d'Homer Simpson.

Sinon Malback on avait pas dit qu'on fesait profil bas et qu'on se la jouait discret?
Je croit que là tu as reussi :?
Reply
Confusedhock: Ah ben non on m'avait pas dit...

D'autre part tu noteras que mes relations avec ce groupe de reptiles étaient inconnues avant que tu ne les soulignent... alors question discrétion tu repasseras mon p'tit bonhomme. et toc!

Ensuite on est pas dans la vraie vie, on est sur le forum, et re-toc!

Enfin, s'il te plaît, ne me compare plus jamaisà Luchini, il serait dommage de briser une amitié de trente ans en même temps que tes deux genoux. Je t'en remercie.

Et au lieu de faire le malin (haha) tu ferais mieux de me dire quels sont les effets de la séduction sur qqn, ça m'est arrivé tout à l'heure...

Oy!

Malback
Membre du Deadly Vipers Assassination Squad (c'est plus un secret...)

ps : bon du coup j'va changer mon avatar, pour faire "role-play"
Reply
A verifier mais la seduction t'empeche d'attaquer une cible.

Et si autan de gens le font c'est :
  • SOit parce que c'est des PNJ
  • Soit parce qu'ils s'entrainent
  • Soit parce qu'ils comptent t'attaquer et voudrais bein que tu ne leur rende pas la pareil :roll:
Reply
T'as vu ma tronche Confusedhock: ?
Est-ce que tu croit qu'avec un bec de lièvre, un oeil de verre et une peau de cancéreux je suis capable de séduire quelqu'un (ou même quelque chose)?
Bref je n'ai aucune idée de se que ca fait si ce n'est que la personne visée devient ton amis pour n DLA (et moi avoir des amis je m'en tape un peu)...
Reply
sauf que tes amis, tu peux pas les taper....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)