Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
limitations et tuerie
Pour les cours d'orthographe, vous pouvez toujours regarder ici.

C'est simple, pratique et concis.
Reply
Quote:certes il fallait me l expliquer parce que c etait pas assez clair ^^ comment je pouver savoir c etait un civil moi heu un pnj je pensai que les pnj ne volés pas donc que c etait un personnage joueur ( sa doit être pour ça sa femme a gueler et a courru au commisariat) (quelle idée de piquer aussi ac sa femme)
et puis comme c etait a la sorti de la discothéque enfin bon me suis dit c etait un collégue qui essayer me jouer une farce en me volant hahaha vous comprenez une farce ? gloups non bon ok

et heu a propos de ma limitations est ce qu on pourrait pas s arrager nan ?

Et maintenant la ponctutation :

. ? , ... . , . , .

Désolé, il fallait que je la fasse celle-là. :wink:
Reply
Héhé :lol:
Reply
Hummm , elle est sympa la nouvelle andrealphus ^^ j'irais bien faire un petit tour avec ^^
Reply
Quote:
Quote:Waaa comment ça se fait que pour juste un c****** d’innocent qui a essayé de me voler alors moi forcément je lui fous une claque enfin une ptite attaque quoi et je le retrouve mort ... franchement c est abusé me foutre 340 pt de culpabilité ...

ps : vol = baffe = attaque = légitime défense

Franchement, ce qui est abusé c'est les gens qui râlent sans réfléchir ou chercher à comprendre le fonctionnement du jeu...

Bon on va reprendre en lentement:

Les points de culpabilité se gagnent selon 2 critères

1- Le type de l'action effectuée: Voler rapport peu de PC, tuer en rapporte beaucoup.

2- LE NOMBRE DE TEMOIN! Le gain de culpabilité est multiplié par le nombre de personne pouvant te voir faire cette action.

DONC!!! les 340 pt de culpabilité NE SONT PAS ABUSĖS, ils correspondent à la multiplication des personnes qui t’ont vu effectuer ton crime (et ne vas pas me dire qu'un meurtre pour répondre à un vol a la tir c'est de la légitime défense.)

Tu as dis que ce meurtre était involontaire, SACHANT que tu ES beaucoup plus fort qu'un humain, donc pour éviter le meurtre, tu pouvais/peux prendre des colonnes de bonus pour réduire le RU (et les dégâts effectuer)

Voila, s'il vous plait, TOUS, la prochaine fois réfléchissez avant de vous plaindre du nombre de PC gagné: le principe moteur du JDR sur table est LA DISCRETION.
Les PC sont là pour vous inciter à faire de même (et à réfléchir à ce que vous faite)

Voila voila (désolé pour le ton)

Quote:Certes. Il fallait me l’expliquer parce que c'était pas assez clair. ^^ Comment je pouvais savoir c'était un civil, moi? heu un pnj... je pensai que les pnj ne volaient pas donc que c’était un personnage joueur. ( Ca doit être pour ça sa femme a gueulé et a couru au commissariat) (Quelle idée de piquer aussi avec sa femme)
Et puis comme c’était a la sortie de la discothèque enfin bon me suis dit c’était un collègue qui essayait de me jouer une farce en me volant. Hahaha ! Vous comprenez une farce ? Gloups non bon ok…

Et heu à propos de ma limitation est ce qu'on pourrait pas s’arranger nan ?

(je crois que la c'est déjà plus compréhensible, mais c'est vite fait j'ai du en oublier. Je suis pas hyper douée en traduction, alors j'ai laissé tel quel dans le doute à certains endroit niveau ponctuaction.
Edit : le but est surtout qu'on lise le post, et les fautes que j'ai laissé gênent moins que celles d'avant, non ?
Reply
Et l'orthographe Lumi, hm ? On oublie l'orthographe elle-même ?

Au hasard : "un collègue qui essayer ".
Reply
Judas, aucun problème... c'est parfaitement envisageable.

Sort un lourd formulaire en trois exemplaires avec un sourire à se damner.

Juste une petite signature juste à la fin.
Oh, et inutile de lire les petits caractères tout en bas... :wink:

Lumina, joli travail.

Allez, je tente de paufiner :

Quote:Certes, une telle explication se révèle providencielle pour lever le voile sur cette obscure affaire.
Ainsi donc, comment diable aurais-je pu l'identifier comme un simple mortel? Pardonnez ma méprise, je voulais dire... un pnj.
Jamais l'idée saugrenue qu'un pnj puisse dérober mon bien ne m'aurait traversé l'esprit une seule seconde, aussi ai-je tout naturellement pensé qu'il s'agissait là d'un joueur authentique.

Cela expliquerait donc pourquoi sa chère et tendre épouse est de ce pas allée trouver les autorités comptétentes pour punir ce vil gredin. Et quel drôle de personnage pour venir ainsi pratiquer son acte infâme aux côtés de sa douce compagne.

De surcroit, sortant à cet instant de cet enfer à bruit j'ai pensé qu'un de mes collègues me dispensait d'une petite boutade en me subtilisant quelques richesses.

Ha Ha Ha, saisissez-vous l'ampleur de cette situation burlesque? Plait-il? oh... vous m'en voyez sincèrement dépité."

Comment ça "abusé"?
Reply
Met sa main fermement sur le dossier en 3 exemplaires

- Hum tres chere, je me ferais un plaisir de tout signer , mais malheureusement, mon ame est déja voué a Satan ...Par contre, si tu aime tellement sentir quelqu'un qui se fait torturer sous tes griffes, je peux te laisser avec mon double, il ne connait pas tout les délices de la chair...

- De quoi? on parle de moi la ?
Reply
C'est fini oui? Bande de trolleurs invétérés, magnats de l'orthographe à deux sous d'Immac. Big Grin

Juste pour dire que les PCs vont être revus à la baisse, donc ça sert à rien de venir critiquer leur valeur maintenant. Leur calcul est un peu plus complexe que ce qu'en a dit Neko, mais dans les grandes lignes c'est ça et on a pas envie de vous en dire plus. On vous fera un topo complet du truc quand ça sortira. Il faut d'abord que j'aille chez Cadrach lui expliquer et lui transmettre mes sources.

Vouala vou pouvé reprandre vôtr activitée normal.
Reply
(cette blague est copyrightée, Lucita Big Grin)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)