limitations et tuerie - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: limitations et tuerie (/showthread.php?tid=1488) |
limitations et tuerie - korkal - 03-21-2005 waaa comment sa se fait que pour juste un c****** d' innocent qui a essaye de me vole alors moi forcément je lui fous un claque enfin une ptite attaque quoi et je le retrouve mort ... franchement c est abuse me foutre 340 pt de culpabiliter ... en plus j ai une limitations peur des enfants nan mais en plus il me disent parce que je l ai pas satisfaite qu elle va influer sur je sais plus quoi nan comment je peu satisfaie ma limitations peur des enfants hein ???? :o ps : vole = baffe = attaque =légitime défense limitations et tuerie - Judas - 03-21-2005 en gros pr satisfaire ta limitations, tu va dans des homes de petits vieux ^^ Re: limitations et tuerie - Neko7 - 03-21-2005 Quote:waaa comment sa se fait que pour juste un c****** d' innocent qui a essaye de me vole alors moi forcément je lui fous un claque enfin une ptite attaque quoi et je le retrouve mort ... franchement c est abuse me foutre 340 pt de culpabiliter ... Franchement, ce qui est abuser c'est les gens qui rales sans reflechir ou chercher a comprendre le fonctionnement du jeu... Bon on vas reprendre en lentement: Les points de culpabiliter se gagnent selon 2 criteres 1- Le type de l'action effectuer: Voler rapport peu de PC, tuer en rapporte beaucoup. 2- LE NOMBRE DE TEMOIN! Le gain de culpabiliter est multiplier par le nombre de personne pouvant te voir faire cette action. DONC!!! les 340 pt de culpabiliter NE SONT PAS ABUSER, ils correspondent a la multiplication des personnes qui ton vut effectuer ton crime (et ne vas pas me dire qu'un meutre pour repondre a un vol a la tir c'est de la legitime defence.) Tu as dis que ce meutre etait involontaire, SACHANT que tu ES beaucoup plus fort qu'un humain, donc pour eviter le meutre, tu pouvait/peux prendre des colonnes de bonus pour reduire le RU (et les degas effectuer) Voila, s'il vous plait, TOUS, la prochaine fois reflechisser avant de vous pleindre du nombre de PC gagner: le principe moteur du JDR sur table est LA DISCRETION. Les PC sont la pour vous inciter a faire de meme (et a reflechir a ce que vous faite) Voila voila (desoler pour le ton) limitations et tuerie - korkal - 03-21-2005 certes il fallait me l expliquer parce que c etait pas assez clair ^^ comment je pouver savoir c etait un civil moi heu un pnj je pensai que les pnj ne volés pas donc que c etait un personnage joueur ( sa doit être pour ça sa femme a gueler et a courru au commisariat) (quelle idée de piquer aussi ac sa femme) et puis comme c etait a la sorti de la discothéque enfin bon me suis dit c etait un collégue qui essayer me jouer une farce en me volant hahaha vous comprenez une farce ? gloups non bon ok et heu a propos de ma limitations est ce qu on pourrait pas s arrager nan ? limitations et tuerie - Judas - 03-21-2005 Faut pas t'en faire Neko aime bien geuler sur les nouveaux pour les truc qu'il sait Tu apprendras a le connaitre ^^ limitations et tuerie - Herr Magnus - 03-21-2005 Oui, tu verras qu'après quelques semaines ici tu feras comme nous, tu zapperas purement et simplement ses posts... :roll: limitations et tuerie - Lumina - 03-21-2005 Ils ont un point commun, ils devraient s'entendre.. Ils ont tout les deux tendance à faire beaucoup de fautes... Forcément ça aide pas à lire. Sinon, korkal les humains peuvent voler. Et non, on peut pas s'arranger pour ta limitation. limitations et tuerie - korkal - 03-21-2005 ok ^^ snif merci lumina ben pour les fautes je veux bien que tu vienne me donner des cours ( te paye en nature) limitations et tuerie - Lumina - 03-21-2005 * Pousse vigoureusement Carankhen devant* Vas y toi, moi je suis occupée, la tout d'un coup, un truc urgent ! limitations et tuerie - Carankhen - 03-21-2005 Carankhen se rattrape de justesse pour ne pas tomber devant korkal. Bon alors, heu... des cours d'orthographe, c'est ça ? Oui, elle est un peu timide tu comprends, elle a préféré m'envoyer pour te dire qu'elle allait bien s'occuper de toi. Elle est toute à ta disposition et même elle t'offre un avant-goût. Elle m'a dit de te confier un secret du français : les phrases commencent par des majuscules et finissent par des points. Il y a aussi les autres ponctuations, mais ça tu verras avec elle, elle t'attend. :twisted: |