Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La pitié
L'equilibre est revenu depuis que je rejoue activement Wink
Reply
Non mais bon, maintenant, t'a des humaisn aussi qui trainent partout. Tu peux bcp plsu facilement te faire passer pour eux si tu te montre assez discret et regulier. Je suis sur que meme kanya pourrait aller voir plus loin que les bas fonds dans l'etat actuel des choses , et ne pas se faire fragguer de maniere abrupte.
Reply
Je vais quand meme me permettre de prendre un leger exemple qui irait dans le sens des adeptes de la pitie (bien que pour ma part je n'ai pas a me plaindre (je suis pas demon depuis longtemps et je suis jamais mort malgre un ridicule 2 en force).

Imagineons un instant que tu sois un faible demon non Physique, etant entendu par physique un monstre avec pas mal de force, une bonne esquive etc.
Imaginons maintenant que tu es une limitation qui te designe clairement comme un demon genre une aureole noire, une peau rouge....
On me retorquera qu'on peut cacher ses limitations; argument auquel je repondrai "bien sur, amis pour ca il faut faire les courses".
Tout ca pour dire que si sortir des bas fonds est vraiment un probleme le nb de PNJ ne changera pas grand chose en rapport avec certaine limitation clairement visibles.

PS: C'etait juste un exemple d'un gars qui vient de manquer de justesse de tuer un de ses profs aussi je ne saurais ce qu'il vaut que quand je l'aurais relu a tete repose :wink:
Reply
je veux bien Razael, mais quand un demon est en train de jouer au lance flamme avec un ange comme combustible et quecet ange a pitié de lui.....Je sais que les voies du seigneur sont impenetrable, mais quand même....
Reply
Quote:je veux bien Razael, mais quand un demon est en train de jouer au lance flamme avec un ange comme combustible et quecet ange a pitié de lui.....Je sais que les voies du seigneur sont impenetrable, mais quand même....
Mais ça été corrigé ça non ?
Ca a fait le sujet d'une longue discussion déjà.
Reply
Pas tout à fait... :oops:
Reply
Quote:Ca a fait le sujet d'une longue discussion déjà.

Cette partie la a deja ete faite.
Comme quoi ca avnce quand meme rapidement :wink:

Allez Kiouioui, on t'aime va Smile

Enfin de toute facon pour ma part j'aime pas trop la pitie mais bon, ca empeche pas de tenter de trouver des solutions :wink:

edit: j'ai rajoute la fin de ma negation, ca aide pour saisir le sens du message :roll:
Reply
Ben l'essentiel y est non ?
Pas de pitié quand on t'attaque, et quand ta cible fait l'objet d'une mission.
Non ?
Reply
désolé, j'ai du raté un épisode
Reply
la pitié sur les démons avec aura activée n'a pas été corrigé non plus ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)