Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La pitié
Bon , je crois qu'il est temps de relancer ce debat , car la pitier, qui avait été définit comme une situation temporaire, peut peut etre cesser d'exister? sauf en limitations qui sait. Mais il me semble quand meme que avec l'arrivée des humains, des limitations, et de pouvoirs augmenter plus rapidement ces pouvoirs, l'equilibre est plus ou moins revenu.
Fin je dis ca, je dis rien
Reply
Je suis Pour .. la pitié devrait devenir une limitation pour certains Anges.

Bien joué Judas !
Reply
Ya pas de débat les admins font ce qu'ils veulent et je pense que si l'heure du changement était venu alors elles seraient dans les limitations!!!!

L'equilibre est revenu du fait de la pitié ( pas d'autres améliorations pour les démons) alors si on l'enelve on revient en arriere!
Reply
oui, mais la pitié était un moyen temporaire de régler les différences entres anges et démons.
certes si on l'enléve, les anges prendrons un avantage, mais si on la laisse tel quel, ils continuerons a ce plaindre et ça peut devenir moins jouable.

on pourrait juste réduir le facteur de nombre d'attaques avec pitié; éventuellement, mais bon....
Reply
Surtout que le moindre coût de certains pouvoirs n'est pas forcément un argument valide. Il faut toujours des pouvoir et donc réussir des missions. Si on peut pas sortir des bas fonds (cas avant pitié) on a du mal pour les missions
Reply
Au prix que coutent les pouvoirs et au prix de la récup des PP, je ne miserai pas la réussite d'une mission sur les pouvoirs...
D'autant que je me suis fait à chaque fois latter sans pouvoir, donc...

Parce que vous croyez qu'on est peinards, les mains dans les poches et la fleur au bout du doigt quand on va dans les Bas-Fonds ?
Reply
bah disons, que on a une invasion permanente d'anges dans les bas-fonds...
alors que ya pas un seul démon en vieille-ville...
le pire c'est que c'est toujours les mêmes anges qui viennent, et ça même la pitié n'a pas pu les arréter, ni même la supression des PS de kills...ils sont vraiment entêtés....
Reply
Je voulais juste dire, meme si c est tres chiant comme truc la pitié, qu'au moins le texte explicatif est très bien écrit... Ca me console (un tout petit peu) à chaque fois...
Reply
Je trovue que la pitié est un rempart intangible face à beaucoup de roleplay mais je ne suis pas là pour gueuler à ce propos puisque c'est trop égoïste pour un jeu multijoueur.

En revanche je vous invite à cesser de vouloir gagner. Rien que ca, oui.
Reply
On peut peut-être baisser un peu les ratios, juste pour voir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)