Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
#51
Désolé je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre ...
Reply
#52
Je veux bien faire Crocell (je sais il est pas sorti encore)
Reply
#53
C'est noté. Il t'est réservé.
Reply
#54
Moi je veux bien faire Herr Magnus s'il devient Prince Démon :lol:
Reply
#55
un premier jet sur Crocell.
(je n'ai pas mis son caractere parce que je ne le connais pas... enfin, je m'en doute un peu quand meme)

-Nom du Supérieur
Monseigneur Crocell, Prince Démon du Froid

-Les pouvoirs qui lui sont attribués(à titre d'info)
Froid Polaire, Eclats de Glace, Couche de Glace, Protection contre le Froid

-Son rôle et travail.
Crocell a un faible poids au conseil démoniaque.
C'est un ancien serviteur de Bifrons.
Sur Terre, les démons de cCrocell sont des démons de combats.

-Son caractère


-Les différents grades de ses sous-fifres
Chevalier des glaces
Capitaine du blizzard
Baron des statues translucides

-Un petit descriptif du serviteur "cliché" de ce supérieur.
Tout comme leur chef qu'ils admirent, les démons de Crocell sont généralement comparés à des adolescents. Ils sont souvent naïfs et réfléchissent peu. N'allons pas jusqu'à dire qu'ils sont stupides; ils ne prennent généralement pas le temps de réfléchir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont de chaleureux compagnons. Bien qu'ils aiment manger des glaces à longueur de journée et que le froid soit un élément qu'ils aiment plus que tout, le seul froid que regrettent les gens qui passent du temps avec eux est celui laissé par les blagues qui ne ferait même pas rire un ange de Christophe. Ces démons profitent de leurs séjours sur Terre sans trop se poser de question et font les missions qu'on leur confit. Mais il ne faut pas douter qu'il passe en mission plus de temps à s'amuser qu'à aider leur compagnons dans le bon accomplissement de leur objectif.

------------------------
"Cette fois, ça va marcher." Tel était la pensée de ce grand homme aux cheveux bleus. Vêtu d'un jean et d'une veste en cuir qui ne parvenait pas à cacher son T-shirt "Gervais j'en veux!", il regardait l'entrée de la boite de nuit "L'Ange Bleu". Il sourit à l'idée que s'il y avait des anges à l'intérieur, ils seraient bientôt plus bleus que jamais. Recevant télépatiquement la confirmation que toutes les sorties étaient bloquées, Monseigneur Crocell accompagné de plusieurs de ses sous-fifres entrait dans la boite.

A peine avait-il terminé sa glace à la vanille qu'une autre apparaissait dans sa main. Se faisant il avait presque oublié de tuer le vigile à l'entré; l'erreur fut réparée peu après qu'il lui ait prit ses lunettes de soleil. Il aurait l'air plus cool comme ça. L'intérieur de la discothèque était aussi sombre que l'air était chaud. Crocell se dit qu'il aurait du temps pour régler ce détail et s'approcha du DJ. Le convaincant aisément qu'il serait mieux sur la piste de danse, Crocell s'installa au platine.

"Comme il a la classe!" un grade 1 s'adressait a un grade 3 qui accompagnait son Seigneur.
"C'est pas pour rien que c'est notre chef!"
"Alors tu m'avais promis de m'expliquer la vie sur Terre. Il y a beaucoup d'autre démons ?"
"Oula, oui! Tu verra, il y en a des plus funs que d'autre. Si tu croises des Haagentis ou des Kobals tu verras qu'ils sont drôles. Bon, pas autant que nous mais ils sont drôles, ils ont de l'avenir. Et puis il y a les serviteurs de Bifrons! Eux ils sont cool avec leurs goules et leurs zombies."

Le grade 3 imitait la démarche ahurie d'une goule lorsqu'il pris conscience que le DJ venait de fondre un tube de la "bande a Basile" avec "la danse des canards".

"Ah, ca me fait penser a Furfur tout ça. Il apprécierait pas la musique qu'il passe ici. Mais ses serviteurs sont sympas. Il ne pense qu'a bourinner, mais ils sont marrant."
"Ya que des démons marrant sur Terre ?"
"bah, non, malheureusement. Il y en a qui ont des balais dans le cul. Mammon, Samigina..."
"Andromalius?" hasarda le démon nouvellement incarné.
"M'en parle pas. Quel pauvre con celui la, il ne comprend rien au plaisir de la Terre. Toujours prêt a faire un rapport. A ce demander s'ils ne prennent pas des cours chez les Andréalphus."
"Et Belial ?"
"Il est pas fun, et ses troupes non plus. Ils ne pensent qu'à tout cramer et ne rigole même pas a nos blagues. Il parait qu'il est en guerre contre nous... Mais, j.. Ecoute!"

La musique était arrêtée, et les deux démons entendirent la voie de leur chef raconter:
"Alors c'est la mère de toto qui rentre chez elle et qui demande a son fils: toto ? oui Maman ? Qu'est ce que tu fais ? Je mange du pain. Ah, bah c'est bien continu"
La voix du démon déraillait au fur et à mesure qu'il racontait sa... blague. Les deux démons rigolaient bien. L'air consterné des clients fit dire aux deux démons que ce n'était pas la première histoire que racontait leur Prince. L'air était plus frais, il devait bien faire -5 maintenant. "Ah, je ne vous ait pas dit pourquoi j'étais la? Je me présente Monseigneur Crocell, Prince Démon. La chose est simple. Si vous n'offrez pas votre âme au diable, vous allez mourir congelés"


"Crocell!" la voix d'Andromalius résonnait dans la pièce. "Parle moi de l'incident d'hier soir!"
"A c'était fun hier soir, on s'est bien marré!" répondit le Prince Démon d'un air dégagé.
"Et le principe de discrétion, Alors ?"
"T'en fait pas ma p'tite compote," la mine d'Andromalius se fit grave à l'utilisation de ce sobriquet. " Tout les témoins sont morts."
"Et... Pourquoi?"
"Ah, c'était pour récupérer leurs âmes. Je me suis pas gouré ? C'est bien le but du Grand Jeu ?"
"Combien d'âmes, Crocell?" s'impatienta le Prince du Jugement.
"Aucune. Gloups" Le démon au cheveux bleus venait d'engloutir une nouvelle glace
"AUCUNE!!!" rugit-il "On a l'air fin maintenant!"
"Tant fait pas Andro. Je recommence la semaine prochaine dans un théâtre. Ils ont plus d'humour la bas."

La légende raconte qu'Andromalius passe ses nerfs sur Baalberith pendant une heure après chaque entre-vue avec Crocell...
Reply
#56
allez je m'y colle , je vais tenter en quelques lignes de faire ressortir les caractères essentiels des princes démons...


tout le monde est bien assis. avant de commencer j'ai lu en page 3 quelque chose qui m'a un peu estomaqué.... la guerre des deux frères crocell et bélial depuis les temps immémoriaux... là en grand bourrinisator du BG de INS/MV y a deux trucs mineurs qui vont pas... le premier c'est quand a la fraternité des deux..... ce n'est malheureusement pas le cas... a part andro et dominique, emmanuel et mathias, samael et gabriel, les seuls vrai frères sont kobal et haagenti... quand a leur lutte depuis des temps immémoriaux...bélial est prince démon depuis 1666 et était serviteur de baal, quand a crocell 1834 et serviteur de bifrons. donc leur lutte est depuis maximum 1834.....





bon je reprends.


ABALAM : prince de la folie : psychopate calculateur comédien froid réflechi pervers.
ANDREALPHUS : prince du sexe : Comédien manipulateur pervers (le plus de tous avec malphas)
ANDROMALIUS : prince du jugement : froid calculateur methodiste dvoré d'ambition et le plus grand manipulateur des enfers (il s'offre le luxe de mettre hors jeu lucifer du grand jeu)
ASMODEE : prince du jeu : lui ya pas plus simple a comprendre, la vie des autres est un jeu dont seul lui connait les règles et les chamboule comme il l'entend
BAAL : prince de la guerre : tacticien stratège cultivant la non intelligence mais dont chaque action est calculée, sa seule faille une tros grande confiance en lui et un gout ouvertement prononcé pour le massacre.
BAALBERITH : prince des messagers : teloprteur de bonnes et mauvaises nouvelles, il écrit dialogue discute téléphone et s'incruste partout où la communication a des chances de passer...
BELETH : prince des cauchemars : 2 choses lui tiennent a coeur, la première continuer de forniquer la belle blandine et la seconde reprendre SON gothic horror a ce sale merdeux de Hornet... un bon espion s'il en est.
BELIAL : prince du feu : une brute qui n'a aucun sens de l'humour et encore moins celui de l'honneur, gagner en faisant la pute, pas de problèmes bélial c'est le meilleur.
BIFRONS : prince des morts : la culture et lui ca fait 2, surtout depuis que Hornet lui contrôle son petit cerveau mollusquaire... une puissance a l'état brut, mais rien dans le cerveau. tout le monde le manipule.le plus bourrin de tous.
CAYM : prince des animaux : un bon gros bourrin des temps modernes n'aime pas les animaux et est près a tout sacrifier pour les faire souffrir ou les pervertir ... a se demander si l'ornhythorinque n'est pas l'une de ses inventions...
CROCELL : prince du froid : lui niveau cerveau il rivalise avec BIFRONS, question puissance il est aussi bif que peut l'être BELIAL... crocell dégage un gout prononcer pour l'humour frais.... contrairement aux rumeurs il ne deteste pas belial mais le trouve juste ridicule... c'est un grand gosse.
FURFUR : prince du métal... que dire, mégalo impulsif brutal ironique puéril
GAZIEL : prince de la terre : la force tranquille... parle peu, ne se mets jamais en colère.calme lache..un cool mais qu'il faut pas emmerder trop longtemps
HAAGENTI : prince de la gourmandise : lui l'humour c'et principalement visuel... se déplace toujours en sautillant et mange tout ce qui lui est mis sous la main...méprise tout le monde pour avoir passé 600 ans de sa vie comme familier... adore faire des farces avec son frérot que ce soit aux humains ou aux anges et démons.
KOBAL : prince de l'humour noir : il est complémentaire a haagenti spécialiste de l'humour aux blagues foireuses.... c'est le chouchou de satan, ce qui lui permet de dire tout haut ce que tout le monde pense très très bas.
KRONOS : prince de l'eternité : le pendant démoniaque de yves, comme yves il sait tout ce qui va se passer... calme jamais pressé règle les problèmes d'administration et d'intendances aux enfers... comploteur et cynique.
MALPHAS : prnce de la discorde : tous les moyens sont bons pour foutre la pagaille... mesquin comploteur manipulateur agacant et hais par dessus tout , les princes qui utlisent la violence.
MALTHUS : prince des maladies : le mal aimé des enfers, normal il touche tout le monde avec ses conneries. toujours sur la défensive parano au possible
MAMMON : prince de la cupidité : tout s'achète mais pas a n'importe quel prix... fait même payer les services qu'il rends a ses serviteurs.
MORAX : prince des dons artistiques : heu il pourrit le cerveau des humains cordial
NOG : prince de la paresse : l'une des nombreuses parties de KRONOS... il est ce que kronos n'est pas... sans kronos dans le grand jeu, NOG n'existerai pas.
NYBBAS : prince des médias : il fait un boulot remarquable, il détruit le cerveau des gamins avec les conneries du style loft story... c'est un diplomate hypocrite sympa avec tout le monde et ne dira jamais du mal de qui que ce soit.
OUIKKA : prince des airs : celui qui a créé BEN LADEN et le terrorisme religieux. il est aussi froid et calculateur qu'il est bordelique. anarchiste faciste fouteur de merde totalement instable mentalement et adore l'humour qu'il maitrise a la perfection
SAMIGINA : prince des vampires : d'une très grande intelligence sans aucunes scrupules et d'une ambition dévorante il est passé de familer en 146 a prince démon au milieu du 20 ème siècle
SCOX : prince des ames : lui il créé les sectes pour pervertir les humains puissants.
SHAYTAN : prince de la laideur : trsè bavard et ne supportant pas la beauté.
UPHIR : prince de la pollution : trsè fou et très intelligent si satan ne le limitait pas la terre serait depuis bien longtemps un vaste dépotoir radioactif.
VALEFOR : prince des voleurs : audacieux culotté et traitre au possible....ca aide d'avoir été un ange de emmanuel infiltré chez morax...
VAPULA : prince de la technologie : il a donné le pouvoir a monsieur nobel en lui soufflant la dynamite et les forces du bien l'ont prise a leur compte. parle peu et semble toujours en train de réfléchir, vapula est un mélange entre Géo trouvetou et le prof tournesol fou a lier mais tellemnt génial qu'on lui pardonne chacunes de ses exactions.
VEPHAR : prince des océans : très sympa de prime abord, il aime les fêtes et toutes les receptions qui ont attrait a l'eau. cependant il est très puissant et d'un aspect hideux.

bientot je mettrai les caractères des princes démons qui n'apparaissent pas ou plus deans les bouqins de bases.


je me repose un peu et je m'occupe des anges...facile.


si j'avais un prince démon a choisir ce serait un ange (emmanuel)
Reply
#57
Quote:tout le monde est bien assis. avant de commencer j'ai lu en page 3 quelque chose qui m'a un peu estomaqué.... la guerre des deux frères crocell et bélial depuis les temps immémoriaux... là en grand bourrinisator du BG de INS/MV y a deux trucs mineurs qui vont pas... le premier c'est quand a la fraternité des deux..... ce n'est malheureusement pas le cas... a part andro et dominique, emmanuel et mathias, samael et gabriel, les seuls vrai frères sont kobal et haagenti... quand a leur lutte depuis des temps immémoriaux...bélial est prince démon depuis 1666 et était serviteur de baal, quand a crocell 1834 et serviteur de bifrons. donc leur lutte est depuis maximum 1834.....

Non, mais heu.....
Leur lutte, elle est quand même depuis un grand bout de temps puisque c'est pour ça qu'ils ont cherché à devenir princes démons. Et que c'est par opposition à son frère que Crocell a choisi la glace.
Reply
#58
Oui j'approuve Lumina, et ils luttaient déjà avant de devenir prince!
De plus je ne suis pas d'accord avec toi sur la non fraternité de Belial et de Crocell! D'ou tient tu cette remarque (quelle extension?) moi j'ai relu dans l'ES vol.2 (et tenter de découvrir dans les plus anciennes), ils sont bien frère et leur lutte est bien immémoriale puisqu'elle remonte à la chute de Lucifer (c'etait a cause d'une jolie demoiselle que les deux freres aimait, avant cela ils s'aimait enormement!

Et je ne suis pas d'accord non plus avec certains caractère que tu attribue aux princes démon (Baalberith est bien plus important que tu ne le dis, mais il est très enigmatique on ne sait pas trop ce qu'il a en tete mais il a qqchose en tout cas!, Kronos ne sait pas tout comme Yves: seul Yves sait TOUT!)
Reply
#59
Je te suggères la lecture de Fire & Ice, Shubaka33 - tu y trouverais beaucoup d'infos intéressantes sur certains des princes démons que tu décris (certains archanges aussi).
En plus elle est pas mal comme campagne, elle demande beaucoup de travail au Mj pour pouvoir être bien gérée (débarrassé des aspects qui gêneront le MJ, y'en a quasiment toujours).

Sinon, et n'y vois pas de critique acerbe mais juste une remarque, il ne me parait pas très intéressant de vouloir ainsi imposer ta vision des différents supérieurs. D'abord on a pas forcéement la même (oui y'a une bonne trentaine de MJj à INS-MV ici, ils ont tous une vision différente du jeu) et ensuite, lorsque Kioui confie le développement d'un supérieur à un joueur, c'est que celui-ci l'apprécie et qu'il connait très bien ledit supérieur... Il n'a donc pas besoin de tes trois lignes pour chaque.

Par contre, je pense que si tu prenais le temps de bien lire les règles du jeu online et ce qui a été fait dans les prcédents scénarii, tu pourrais peut être nous écrire une belle description pour un archange, de préférénece un de ceux qui sont déjà implémentés.

Il suffit de proposer ici et si Kioui te donne le feu vert, lance-toi. Là ton travail sera utile et certainement très intéressant à lire.

PS : arrête d'être estomaqué tout le temps, tu vas te choper un ulcère... :twisted:
Reply
#60
Une reflexion pour parler de Fire&Ice. Personnelement je ne suis pas Mj, mais j'ai pris un mega-pied a jouer cette campagne.
Bon, je jouais un demon de Crocell donc j'en ai pris plein la gueule, mais c'est bien ca qui est marrant.

Deplus Shubaka33, il y a ici des joueurs d'INS-MV et pas que des MJ, donc, meme si, je connais le Gothic Horreur, Hornet et tout ca (oui, oui, je suis un vieux joueur d'INS-MV). Beaucoup de Joueur l'ignore... Merci de ne pas leur gacher la suprise en jeu.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)