Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV (/showthread.php?tid=1304) |
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Kiouioui - 02-22-2005 Une très bonne idée nous a été confiée par Lumina, aux vues de la disparité des comportements des serviteurs face à la nature de leur supérieur : nous ne sommes pas tous joueurs d'INS dans la vie réélle, et peut-être n'avons nous pas tous lus avidement les excellents bouquins de MJs de la bande à Croc. L'idée est donc la suivante : poster dans la rubrique "Nouvelles" du forum une fiche par supérieur contenant : * une description détaillée du supérieur. * une sorte de petit guide du bon serviteur du sus-cité. * une indication sur l'intéraction de ces serviteurs avec le reste de la population angélique/démoniaque. * l'identité de "responsables" de ce serviteur, s'ils existent. (gradés, chefs de section...(volontaires)) * autres (à réfléchir) Ce n'est pas pour dire : "si t'es un baal choppe 5 en Fo et +2 en cassage de coucougnettes à la masse". On s'en bat la rate, c'est pour aider les jeunes joueurs à s'intégrer correctement au RP initial, et à rappeller aux plus anciens qu'on fait pas non plus n'importe quoi, que diable! Donc voilà si vous vous sentez d'écrire un truc là-dessus, transmettez-moi tout de suite vos prédispositions, que je fasse une sorte de planning/organisation. Bien évidemment, et même si on est pas des fanatiques, il vaut mieux avoir une bonne connaissance du bg du jeu original. De toute façon, pas de soucis, on fera une relecture officielle du truc final. (Une précision : si ça devient le boxon et que tout le monde critique tout le monde sans écrire une ligne, on arrête tout direct. Soyons clairs... 8) ) On pourra rajouter ces textes au site, s'ils sont pas trop longs, ou alors en liens. Merci par avance de votre collaboration. Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - batking - 02-22-2005 Je trouve ca tres bien! Il faudra aussi les mettre à coté des poèmes lors de la création des perso une fois les textes validés, critiqués ( a non! pas critiqué )... Après tout, je me rappelle bien que c'est comme ca que l'on feuillette le bouquin pour trouver son supérieur lors d'un irl... Courage et bonne écriture à tous! P.S.: C'est vrai que c'est un peu dommage de recopier le livre, alors un peu d'imagination sans etre trop déviant du bg (du BatKING pour les newbees !!! ) Superieurs - Kanya - 02-22-2005 Une bonne idée, moi je veux bien participer, mais ce sera vraiment en fonction du temps que j'aurais... Voila en gros ce que je propose pour l'écriture des "fiches" sur les Princes/Archanges -Nom du Superieur -Les pouvoirs qui lui sont attribués(à titre d'info) -Son rôle et travail. -Son caractère -Les différents grades de ses sous-fifres -Un petit descriptif du serviteur "cliché" de ce superieur. Attention, il est conseillé d'en prendre connaissance, mais je ne pas le suivre à la lettre, bien évidement. -Un dossier sur les gradés de ce superieur, leur rôle, fonctions et affiliations à d'éventuelles sections. Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Razael - 02-22-2005 DOnnes un petit calibrage (en nombre de signe) grosso modo Kiouioui et je me mettrais dessus quand j'aurais 5 minutes (donc pas avant deux bonnes semaine mais je pense pas que ce soit trop genant :roll: ) Signes - Kanya - 02-22-2005 Arf, si y'a un calibrage en nombre de caractères, moi je peux rien faire. J'arrive jamais à coller au nombre voulu, j'en mets toujours trop... Re: Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Kavryelh - 02-22-2005 Quote:Donc voilà si vous vous sentez d'écrire un truc là-dessus, transmettez-moi tout de suite vos prédispositions, que je fasse une sorte de planning/organisation. . Dites lui juste que vous êtes bon pour participer.. et faites rien, attendez qu'il vous refile le boulot, sinon ça va être un bordel monstre et il va rien se faire et ce sera certainement pas ergonomique (j'avais envie d'le sortir ce mot) et agréable :p Un peu d'organisation que diable ! Re: Superieurs - Neko7 - 02-22-2005 Quote:Une bonne idée, moi je veux bien participer, mais ce sera vraiment en fonction du temps que j'aurais... Voila en gros ce que je propose pour l'écriture des "fiches" sur les Princes/Archanges Une fiche de superieur des bouquin de regles quoi. Limite on peu aussi recopier celle deja existante cela donnera une idee de base(notament avec les variations des caracteres au cour du temps, cela peu donner pas mal de perspective aux personnages...) Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Kevlar - 02-22-2005 En tout cas ca aiderait en illustration Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Herr Magnus - 02-22-2005 Je vais te faire un Malphas pour t'inspirer si tu veux :wink: edit: une illustration de Malphas je veux dire :wink: Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Razael - 02-22-2005 Magnus tu te sens l'ame d'un Malpas ? ET bien en ce ca je me sens d'attaque pour m'occuper de Baal sous les conditions enumérées précédement. Enfin si quelqu'un d'autre le fait avant il n'y a pas de problème hein ?! :wink: De toute facon je crois qu'il y a assez de Princes/Archanges pour s'amuser un bon bout de temps :wink: PS: Et de redemander un petit calibrage pour qu'on puisse tenter de fair tenir ca dans les limites d'une page PPS: Kanya c'est juste pour que ca tienne sur la page que je demande une idée de calibrage, c'est plus a titre personel et je suis pas sur que ca t'engage en quoi que ce soit aux dires de Kiouioui 8) |