Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
J'me demande si on m'lit desfois :roll:
Reply
Ah parce qu'en plus faut le PMer ?
ET bien non je m'oppose a cette manie de PMer tout le monde Tongue
Reply
Mais nooonnnn
Tu dis là que tu participes c'est tout :p

Enfin j'veux dire, faut s'organiser sinon ça va être le bordel ^_^
Y'en a 30 qui vont faire Andréalphus et 0 poyur Urphir :p donc j'propose que ceux qui veulent le faire s'organisent, et Kiou² dans son message originel dit qu'il le fera... monter un planning Smile
Reply
Kronos ca me tente bien Smile
Reply
Quote:-Nom du Superieur
-Les pouvoirs qui lui sont attribués(à titre d'info)
-Son rôle et travail.
-Son caractère
-Les différents grades de ses sous-fifres
-Un petit descriptif du serviteur "cliché" de ce superieur.

Source:
Livre de regle: 2nd Edition
Livre de regle: 3eme Edition
Scriptarium Veritas
Muchos Pesos Capharnaum

EN NOIR: Fiche 2nd et 3eme edition.
EN ROUGE: Fiche 3eme edition.

Quote:Nom : ALAIN

Titre : Archange des Cultures

Pouvoirs privilégiés :
1 - Fertilité
2 - Calme
3 - Pas de nourriture / O.M.S.
4 – Président d’organisation humanitaire.
5 – U.N.I.C.E.F.
6 - Abondance

Promotion : Alain est passé Archange en – 1490. C’est un sorcier égyptien converti au catholicisme et qui était beaucoup plus tolérant et ouvert que ses contemporains.

Apparence et comportement : Alain se présente sur le terrain (en Afrique noire le plus souvent) comme un baroudeur de la pire espèce, barbe de trois jour et rangers miteuses aux pieds. Lorsqu’il tente d’obtenir des crédits en Europe ou aux Etait-Unis, il prend le plus souvent la forme d’un business man bon teint, Ray-bans et Ferrari Testarossa. Dans tous les cas il reste très accessible et est entouré d’une aura de bienveillance quasi-divine (C’est le cas de le dire).

Rôle : Alain est sur terre pour aider les êtres humains à vivre en bonne intelligence et, surtout, de ne jamais manquer de nourritures. Il s’est longtemps occupé de l’Europe, mais est parfaitement dégoûté de la façon dont les agriculteurs utilisent le don du ciel qu’ils reçoivent de leurs riches terres. Il s’est donc, au fur et à mesure des camions de fruits déversés devant les préfectures, tourné vers le tiers et le quart-monde. Il lutte autant avec l’ONU qu’avec l’abbé Pierre et passe autant de temps avec les casques bleu en Croatie qu’avec les restos du cœur. C’est un Archange principalement tourné vers les problèmes des humains et ne s’occupe que de très peu de Satan et de ses Démons(il laisse ce plaisir à d’autres, Laurent et Michel en tête).

Ce que pense Alain de…
Les êtres humains : Ce sont les individus que je suis venu aider sur terre. Il peuvent compter sur moi en toutes occasion.
Les animaux : Ce sont des êtres à protéger et à chérir, aussi et surtout parce qu’elles nourrissent les êtres humains.
La violence : Elle est la cause de tous les malheurs du monde.
La politique : Elle tue encore bien plus que la guerre. C’est elle qui affame les populations pauvres du monde.
L’ordre et la discipline : Nécessaire dans certain cas.
Les Archanges : Leur lutte contre le malin et ses suppôts leur fait quelquefois oublier notre vrais rôle sur terre : Celui de rendre heureux tous les êtres vivants.
Les serviteurs : Ils me servent au mieux de leurs possibilités.

Distinctions accordees par Alain:
Grade 1 - Serviteur des êtres humains.
Grade 2 - Ami des pauvres.
Grade 3 - Maître des affamés.

Relation avec les autres Archanges :
Neutre : Tous / Tous les autres.
Associé : Jordi.
Allié : Novalis
.

Serviteur type:

FO: 3
VO: 4
AG: 3 (/ 5*)
PE: 4
PR: 3
AP: 3

PP:
1 -
2 -
3 -
4 -
5 Abondance +0
6 Pas de nourriture / O.M.S.
7 Calme +0
8 Fertilité +0
9 Phobie des Arme a distance.
10 Augmentation temporaire de l'agilité +0*
11 Champ de force +0
12 Abondance +1
13 Rêve +0
14 Calme +1
15 Fertilité +1
16 Absorbtion / Conversion mentale +0
17 Faiblesse +0
18 Abondance +2
19 Détection du Mal +0
20 Invisibilité
21 Paralysie +0
22 Rajeunissement +0
23 Immunitée aux maladie et aux poisons
24 Régénération +0
25 Lire les sentiments +0
26 Téléportation +0
27 Abondance +3
28 Volonté supra-Normale +0
29 Bénédiction "beauté" +0
30 Président d’organisation humanitaire

Quote:Nom : ANGE

Titre : Archange des Convertis

Pouvoirs privilégiés :
1 – Coup de poing
2 – Volonté supra-normale
3 – Non-détection
4 – Régénération
5 – Déplacement Temporel
6 – Attaque mentale

Promotion : Ange est passé Archange en 1990 après la victoire des démons sur le vaudou.

Apparence et comportement : Ange a rejoint les forces du Bien bien que ses parents aient été tués par des Anges. Elle a compris leur point de vue et préfère largement être au paradis que dans le royaume des morts de Baron Samedi. Dieu est neutre envers elle mais ne demande qu’a l’accepter en tant que proche collaboratrice. Elle doit faire ses preuves (même si depuis 7 ans ses états de service sont irréprochables).

Rôle : Dieu lui a confié la difficile mission de faire venir aux forces du Bien tous les êtres qui n’ont pas choisi la vrais voie. Elle doit leur montrer la puissance du Bien et les guider vers leur nouveau maître. Le but de tous ses serviteurs est de trouver les bons éléments susceptibles de venir grossir les rangs des armées Divines.

Ce que pense Ange de…
Les êtres humains : Nous sommes les seuls à pouvoir les aider contre le malin.
Les animaux : Nous devons les protéger comme les humains.
La violence : Quelquefois utile mais jamais obligatoire.
La politique : Sans intérêt.
L’ordre et la discipline : Inutile.
Les Archanges : Janus et Mathias / Emmanuel sont cools, les autres se prennent un peu au sérieux.
Les serviteurs : Ils sont mes messagers sur terre et portent partout la parole divine.

Distinctions accordées par Ange :
Serviteur des pêcheurs.
Ami des fidèles.
Maître des Convertis.

Hostile : Dominique, Joseph.
Neutre : Tous les autres.
Associé : Novalis, Jordi.
Allié : Janus, Mathias / Emmanuel.

Profil type d’un serviteur d’Ange :
FO : 3
VO : 5
AG : 3
PE : 4
PR : 2
AP : 3

PP :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 Attaque mentale +0
7 Volonté supra-normale +0
8 Régénération +0 / Régénération
9 Attaque mentale +1
10 Peur de la nuit
11 Immunité au froid
12 Coup de poing +0
13 Non-détection
14 Calme +0
15 Déplacement Temporel
16 Absorption / Conversion mentale +0
17 Armure +0
18 Attaque mentale +2
19 Détection du Mal +0
20 Volonté supra-normale +1
21 Détection du futur proche +0
22 Coup de poing +1
23 Eclair +0
24 Régénération +1 / Conversion Physique +0
25 Lire les pensées +0
26 Attaque mentale +3
27 Psychométrie +0
28 Volonté supra-normale +2
29 Coup de poing +2
30 Champ de Force +0

Quote:Nom : BLANDINE

Titre : Archange des Rêves

Pouvoirs privilégiés :
1 – Sommeil (distance). / Sommeil.
2 - Sommeil (contact). / Lire les sentiments.
3 – Non-Détection.
4 – Lire les pensées.
5 – Rêve.
6 – Rêve Divin.

Promotion : Blandine est passée Archange en 177 après s’être fait engrosser par un taureau. Ancien serviteur de Yves

Apparence et comportement : Cet Archange apparaît sur terre sous forme d’une femme dotée d’une beauté qui n’est égalée que par la Miséricorde de Dieu. Elle arrive ainsi à s’introduire dans les plus haut milieux politiques. Elle délivre un message divin en entrant la nuit dans les chambres afin d’introduire une fausse mémoire dans le cerveau de la personnalité de son choix. / Elle entre la nuit dans les chambres délivrer un message divin en modifiant la mémoire de la personnalité de son choix.

Rôle : Cet Archange est envoyé auprès des Démons les plus puissants (N’exagérons rien : tout est relatif) afin d’abord d’obtenir malgré eux des informations et de remplacer certaines idées et souvenir. Blandine n’évolue que rarement parmi les Anges de bas rang et les mépris d’ailleurs un peu.

Ce que pense Blandine de…
Les êtres humains : Ce sont les créatures que nous devons défendre.
Les animaux : Sans intérêt.
La violence : Inutile.
La politique : C’est mon domaine.
L’ordre et la discipline : Ce n’est pas mon problème.
Les Archanges : Ils ne servent pas a grand chose.
Les serviteurs : Ils sont mes messagers et je les en remercie.

Distinctions accordées par Blandine:
Serviteur du bonheur éternel.
Ami des rêves divins.
Maître du sommeil.

Hostile : Daniel, Jean, Joseph, Laurent, Marc, Mathias / Emmanuel, Michel, Georges.
Neutre : Tous les autres.
Associé : Didier, Yves, Catherine.
Allié : Aucun.

Profil type d’un serviteur de Blandine :
FO : 2
VO : 5 ( 6*)
AG : 2
PE : 4
PR : 3
AP : 4

PP :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 Rêve Divin +0
7 Sommeil (distance) / Sommeil +0
8 Rêve Divin +1
9 Non-Détection
10 Interdit Acte Sexuel
11 Lumière +0
12 Lire les pensées +0
13 Rêve +0
14 Rêve Divin +2
15 Détection du danger +0
16 Sommeil (contact) +0 / Lire les sentiments +0
17 Lire les pensées +1
18 Calme +0
19 Rêve +1
20 Rêve Divin +3
21 Détection du futur proche +0
22 Guérison des folies +0
23 Charme +0
24 Augmentation Permanente de la Volonté
25 -
26 Sommeil (contact) +1 / Lire les sentiments +1
27 Pas de nourriture / Régénération
28 Télépathie +0
29 Mensonge +0
30 Régénération +0 / Conversion Mentale +0.

Quote:PS moqueur a Kevlar: Si si, j'ai verifier de partout et c'est bien la meme chose: Ange, elle est blonde. Tongue Tongue :twisted: :twisted:
Reply
Dans l'ensemble, OUI on peut récupèrer directement les infos des bouquins...
Ceci dit, le profit type du serviteur doit à mon avis être un profil psychologique, un profil RP, et non la meilleure façon d'optimiser ses stats...

Il reste à rajouter les grades et les notables parmis les serviteurs de chaque Archange/Prince.
Reply
Le profil du serviteur fournit est directement issus de l'extention Muchos Pesos Capharnaum P 69-78 (avec quelque adaptation pour les pouvoir de la 3eme edition ) qui ne comporte que les données chiffré (et qui est loin d'etre optimiser, promis).
Pour les profils psychologiques il faut ce referer au "codex" des anges et des demon de la 3eme edition qui en parle (mais que je n'ai pas, desoler).
Reply
Alors oui on pourrait les récupérer d'un bouquin, mais non on va pas le faire. Pour plusieurs raisons :
* C'est du "photocopillage" : notre but c'est d'encourager les gens à utiliser les bouquins de Croc, pas aider les gens à les lire sans les acheter.
* On est couillus, moi ça me botte de faire des trucs perso et utiliser tous vos beaux talents d'écriture.
* On a un univers un tout petit poil différent, et ce serait bien que les caracs d'ins-mv.net transparaissent un peu dans les descriptions.

Pour les caracs des serviteurs, comme Kanya, je préférerai qu'on évite de donner les caracs chiffrées, je pensais plus à un "bg de base". Rappellons nous qu'on veut dévelloper le RP içi. Mais c'est que mon avis, vous en pensez quoi?

Voici les premières affectations, elles sont soumises à caution, si vous souhaitez vraiment faire un serviteur et qu'il est pris, dites-le moi et on en parlera avec l'intéressé, parce que beaucoup ont des préférences, mais voudraient tout autant faire n'importe quel autre supérieur.
Transmettez-moi dès que possible vos souhaits, faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Andréalphus => Uthorion
Baal => Razael
Kronos => Lostoroth
Bélial => Crow (fait)
Andromalius => Machaneh (fait)
Michel => Machaneh
Walther => Kavryelh
Samigina => Kavryelh
Crocell => Moxay
Reply
Je suis assez d'accord avec Kioui sur ce coup-là. D'ailleurs je veux bien en faire un au choix du Mj. J'aurais bien aimé Belial mais tant qu'il est pas sorti...

N'oublions pas, notamment, que le meurtre d'humains est sévèrement réprimé à Immac alors que par exemple, pour les serviteurs de Bifrons, c'est normalement pas une source de problèmes tant que c'est à petite dose et que les cadavres sont utilisés. enfin, chaque MJ a sa vision du truc bien sûr.
Reply
Vous pouvez déjà commencer les supérieurs pas encore sortis, même si c'est vrai qu'il vaudrait mieux commencer par ceux déjà sortis. Vu que je pense qu'on va être plusieurs à se lancer, autant prendre de l'avance. Vous irez de toute façon plus vite sur des supérieurs qui vous bottent plus. Et ça vous permettra de vous chauffer.

J'avais oublié le "calibrage" : entre trois quarts de page et 2 pages A4, ça me semble bien. En dessous, ça n'apporte rien, au-dessus personne ne les lit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)