Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Utile certes, mais logique ?

Et puis on peut toujours utilsier la messagerie, je vois pas le problème. Moi je ne m'en sers généralement que pour les gens autour de moi. On peut même imagienr de la développer avec un système de téléphone protable pour appeler les numéros qu'on connait.
Reply
:evil:
Putain mais c'est pas vrai

Ca va que mon frère et son pote débarquent, je vais rester un peu pour eux.

Des topics comme ca, c'est loin de me donner envie de me faire chier une seule seconde pour vos ptits besoins.

Kaleesha : finalement spa plus mal que j'ai pas lu ca avant de venir ... c'est pire que ce que je pensais
Reply
Wow c'est vrai qu'après relecture c'est pas franchement le top d'écrire à des heures pareilles.

Alors excuse Ana. C'est totalement pas l'idée que je souhaitais faire passer... C'est totalement naze et peu constructif.

Donc je recommence. Losque que vous reconnaissez une personne avec qui vous tchater sur IRC ou chroniquer sur le forum. C'est bien MAIS pas obligatoire de lui faire un petit clin d'oeil.

Hihihi voilà maintenant que je suis de meilleur humeur et un peu moins endormi ça passe mieux...

Pouet touch quoi.
Et Kev.... Je te comprends Man... Hihihi Big Grin. Respire le lendemain on pense mieux. ( essayer juste kameme de rajouter un peu plus de sourire dans vos boutades les loulous c'est tout )
Reply
Aucun souci Fifi ! Wink
Reply
Une solution serait de pouvoir envoyer des messages en signant non pas avec son Id mais avec son nom d'ange/démon.

De cette manière, on pourrait envoyer des messages à nos victimes (potentielles ou pas), sans griller son Id (surtout en cas d'échec), et la victime nouvellement incarnée pourrait répondre sans craindre de dévoiller sa nouvelle incarnation.

Bien entendu les serviteurs de Malphas ou Emmanuel seraient à même d'usurper sous certaines conditions des identités autres que les leurs (vive détection de lavérité / du mensonge).
Reply
Ouais c'est pas mal, ça, comme idée. A creuser peut être.
Reply
Le nom d'ange démon étant unique, il suffit de créer un index dans la DB ça n'alourdira quasiment pas les requètes.
Reply
C'est déjà faisable, en plus.
Je pense qu'on fera une case à cocher "Masquer mon id" dans les options pour permettre tout de même aux gens qui veulent se dévoiler de pouvoir toujours le faire.
Vais réfléchir avec Cadrach de la cohérence, parce qu'autant pour les invisibles je comprends, autant pour les autres... (si t'envoies un message "j't'attaque!!" et que tu l'attaques, il verra de toute façon ton id dans les évènements non? Elle est grillée où l'id?)
Reply
Quote:Vais réfléchir avec Cadrach de la cohérence, parce qu'autant pour les invisibles je comprends, autant pour les autres... (si t'envoies un message "j't'attaque!!" et que tu l'attaques, il verra de toute façon ton id dans les évènements non? Elle est grillée où l'id?)

Bin déjà, y'a les gens simplement discrets pour lesquels l'ID n'est pas affiché non plus en cas d'attaque !
Reply
Bon, navrée pour mon silence mais maintenant que j'ai renvoyé Kevlar (bisous Wink ), Lumina, Ifiltheen, Machaneh, Grizron and co dans leurs foyers, je prends un peu de temps...

Tout d'abord oui le titre était provoc'. Ensuite il est bien possible que Anabaseth n'ait rien reçu. J'ai crié quand j'ai fait un 666 puis crié encore quand je me suis retrouvée à côté du prêtre, donc là c'est un coup de pas de pot. Le message que j'ai reçu en PM ensuite était très bien, il s'agissait d'une description c'est là bien suffisant. (d'ailleurs Anabaseth si tu le veux bien, je serais d'avis que tu le mettes dans le post RP quand on en sera à ce moment là).
On ne m'a pas vue quand je suis entrée dans l'église car j'étais invisible (je veux bien être suicidaire mais après avoir accompli ce que je voulais Wink ).

Il n'est pas dans mon idée de forcer un RP, après tout on joue pour prendre du plaisir, s'il y a une forme d'obligation cela va en rebuter certains. De toute façon nos codeurs adorés ont déjà tendance à récompenser les efforts faits par les joueurs. Par contre si clairement votre seul plaisir dans ce jeu est de fragger, je vous le rappelle, il existe un jeu appelé Angémoniaque qui conviendra très bien. Il serait dommage d'avoir une voiture de sport et de ne jamais dépasser le 60 n'est ce pas ?

Si vraiment vous souhaitez envoyer un message anonyme ou avec votre nom d'ange/démon, il reste les PM du forum de toute façon, ce qui dans l'immédiat est la solution la plus simple.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)