Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Pour finir ma folle équipée, je suis arrivée dans l'église. Satan était avec moi puisqu'il me permet de traverser les lieux à toute allure. Je me permets de faire remarquer aux personnes présentes le changement d'ambiance.

Une fois à pied d'oeuvre, si je puis dire, et alors que je séduisais le prêtre (sans espoir de lui faire des dégâts, mon RP a des limites imposées par le code, donc ni attaque ni pouvoir offensif), je décris encore une fois la scène aux personnes présentes. Impossible d'être discret dans une église de toute façon. Naturellement par principe, et pour respecter mon projet j'évite de prendre une mission paparazzi (qui aurait été très simple à accomplir).

Me voilà donc, aura déployée, faisant des sourires au prêtre

4 heures plus tard, je me connecte avec le message "vous êtes mort". Oh joie, c'était naturellement la conclusion que j'imaginais. Je déplore juste d'avoir été fragguée sans un petit effort de description du côté angélique. On va dire que peut-être qu'un message m'a été envoyé pendant ses 4 heures et que je n'y ai plus accès évidemment. Si c'est le cas je serais ravie de l'avoir en PM ici.

Sinon... comment dire... je ne suis pas surprise.
Reply
Comment t'envoyer un message si on ne connait pas ta nouvelle incarnation ?!
Et effectivement : comment t'envoyer un message avant de te tuer si l'on n'est pas sûr de réussir (on fait un peu ridicule dans ces cas là) ?!
Pour te rassurer sur ton effet, il y a eu des hurlements dans l'Eglise avant et après ta mort (évidemment, là, tu ne pouvais plus les entendre).
M'enfin envoie-moi ton ID et je me ferais un plaisir de te décrire la liesse qui nous as saisi quand t'es retourné danser de la techno sans passer par la case centre ville. [Image: ange4.gif]

EDIT : ah oui, au fait : le Père Thisquen a été pris en charge par une cellule psychologique de choc eu égard aux... choses que tu lui as montré !
Reply
arf arf arf

Anab' t'es qu'un bourrin... Quelques p'tites lignes ça fait jamais de mal, ne serait-ce que pour dire qu'on va en metrte une à celui d'en face :twisted:
Reply
Tu sais bien que je préfère la discrétion :wink:
Envoyer un message, c'est dévoiler son identité.

Et pis j'ai tué si peu de créatures de Satan que ça m'a un peu surpris quand la Bête immonde au bonnet péruvien et dégoulinante de stupre m'a claqué entre les doigts...
Reply
En même temps... dévoiler son identité... Dans l'église, face à un démon... C'est super dur de deviner ton alignement.
Reply
hum, oui , bon , sans verser dans le fanatisme de kal et kanya sur le rp , j'admet quand meme que du coté angélique y a du laisser aller. Ayant profiter de la joie du café des anges et de l'antres des demons, je trouve que ca manque quand meme d'anim chez les angelots. Bon, vous aller me dire , les anges c'est ranger et tout , ca reste sage, mais bon, vous l'etes peut etre un peu trop, surtout que quand on voit que en face, y a tj des ptit post avec un coté RP .

Bon je ne dis pas non plus que y a pas de RP coté ange , je salue d'ailleur dimitri qui est un des rares survivant du rp angélique , avec les FA , et quelque autre.Mais ca se perds dans la masse...

Bon aussi, j'ai deja tester l'envoi de message a qlq un, quand tu es l'assaillant, jouer RP in the game , c limite suicidaire,et encore plus pour les anges . Franchement, l'ayant joué dans des missions oppositions, je m'en suis mordu les doight.Non seulement le gars sait qui va l'opposer, mais il en profite pr detaler.

question : normalement quand on meurt , on recois tj les message adressé a son ancienne personalité?Fin moi j'en ait deja eu Smile
Reply
Me voilà rassurée (tu peux m'envoyer une copie en PM ici si tu veux Wink )
Reply
Ayé MP !

Quote:En même temps... dévoiler son identité... Dans l'église, face à un démon... C'est super dur de deviner ton alignement.

En même temps, dans l'église, y'a beaucoup d'humains. Beaucoup trop d'ailleurs : c'est un enfer les missions Urgences !
Et si j'envoie un message et que je tue, bin on peut faire le lien avec mon nom d'ange. Et ça, c'est mal. Alors c'est un choix...

La effectivement, KaleeSha était dévoilé et j'aurais pu envoyé un MP via le forum [Mea Culpa]. Mais sinon, sincérement, un MP via le jeu et en pleine ville, j'suis pas pour. Smile
Reply
Fanatisme RP tu dis...?
Hum...

Là, je crois que je tiens un filon d'idées pour l'épisode 2 d'Excel Kanya.
La Main Noire du RP... Mouahahaha! Je sens que je vais me bidonner...
Reply
Attends tu viens dans l'église et tu te plains de te faire tuer sans qu'on te previenne !!!

Ca me fait penser aux personnes qui ont attaqué les vendeurs de clopes en justice pasqu'ils étaient pas prévenus que ca pouvait engendrer un cancer.

Si tu veux, on peut mettre une pancarte sur l'église :
Attention, entrer dans ce lieu avec une âme diabolique peut engendrer une mort certaine et sans préavis.

PS: J'crois me souvenir que mon ami Foxy était rentré dans la discothèque et qu'il sétait fait exploser de la même manière. L'histoire ne dit pas s'il a été prévenu mais une chose est sûre, il n'a pas dénigrer pour autant le RP des démons...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)