Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Quote:Uthorion, quand t'es mort, t'as un peu de maé à répondre, à moins de répondre sous ta nouvelle incarnation, ce qui n'est pas très RP ! Big Grin

Ca vrai (LOL !!!) ... mais disons que si tu sais qui t'a tué tu peux lui envoyer tes gargouillis d'agonie en PM Wink
Reply
Quote:. Dans l'optique de sa chronique, je comprends sa déception ou son amertume d'avoir été supprimée sans autre forme de procès. Dans l'optique de sa chronique donc (que nous lisons tous je pense), lui envoyer un message un brin RP avant de froidement l'abattre aurait effectivement été sympathique

et là on arrive au problème de la pitié
tu envoie ton message
tu attaque, blam pitié
bilan, ton message vaux rien parce que tu as même tappé

sinon autre problème, je me trouvais prés de l'entré de l'église et je ne l'ais même pas vu passer et pourtant j'ai une bonne vue
sans ce topic, j'aurais même pas su qu'un démon était passé dans l'église
Reply
C'est tout de même dommage qu'il faille envisager de tels artifices, ce n'est pas la mer à boire de jouer son perso un tant soit peu role-play. Nous sommes tous des adultes ou de grands ados, assez matures en tout cas pour s'autoréguler et ne pas devoir avoir besoin de la peur du gendarme pour jouer correctement.

En ce qui me concerne, la majeure partie des joueurs que j'ai rencontré (anges ou démons) jouent un RP tout à fait convenable, et même si je sais qu'il y a des bourrins (certains l'avouent sur ce thread), ils ne sont pas majoritaires. Ce sont eux qui perdent une bonne dose de plaisir en jouant de la sorte, pas nous. Donc selon moi, il y a d'autres priorités que de devoir programmer un outil contraignant des joueurs qui n'en ont pas envie à écrire un message à leur future victime (on imagine déjà les messages qui risquent de fleurir...). C'est juste mon avis.
Reply
Je suis assez d'accord avec Moriarty.
Reply
vous etes encore la-dessus?? Confusedhock:
je crois que tout est dit. Il y a focement a esent des posts plus important.

le RP c'est a chacun de voir s'il veut etre super RP ou tapcaz.
le principale etant de ne pas gener le gameplay des autres,non? Idea
8) 8)

a bon entendeur,salut.
Reply
Bah, ça serait bien de pouvoir envoyer des messages en anonymes, peut être alors ?
Histoire que ceux qui veulent faire du rp sans griller leur couverture puissent (description d'une attaque, d'une situation, etc etc), et que ça puisse permettre quelques trucs sympas ?
Ceux qui voudront jouer rp pourront plus facilement, non ?
Reply
C'est clair que si ton perso aime se la jouer discret, et planter un couteau dans le dos, il va pas crier sur les toits qu'il va te planter un couteau...
C'est pas sa priorité dans l'accomplissement de sa mission.
Reply
Quote:Bah, ça serait bien de pouvoir envoyer des messages en anonymes, peut être alors ?
Histoire que ceux qui veulent faire du rp sans griller leur couverture puissent (description d'une attaque, d'une situation, etc etc), et que ça puisse permettre quelques trucs sympas ?
Ceux qui voudront jouer rp pourront plus facilement, non ?

Je pensais à ça aussi, mais il y en a qui risquent de se prendre pour des serviteurs de Malphas en accusant d'autres personnages du meurtre commis... :lol:
Mais c'est clairement la solution qui me paraît la plus séduisante, ne serait-ce que lorsqu'un perso invisible désire faire savoir à sa proie qu'il la suit pour mettre la pression, ou d'autres situations du style.
Reply
Ce qui serait pas mal en fait c'est un système d'ip flottante, générée par exemple à la DLA et remplaçant la précédente, bref un système quif erait qu'on pourrait parler à quelqu'un sans se faire tracer derrière.
Reply
Mouai, les ip flottantes je ne trouve pas ça terrible.
Parce ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que pour contacter des personne à l'autre bout d'Immac, ou simplement hors de vue, par exemple pour les point de rendez-vous, c'est quand meme sacrement utile de connaitre les ip.

Avec les id flottantes, il y a deux solutions:
- soit les ip des amis restent connu meme lorsqu'elle change, mais dans ce cas la ça ne sert a rien de faire des id flottantes.
-soit il faut utiliser un autre moyen pour communiquer, comme msn ou les mp de ce forum, mais ce serait dommage de ne pas utiliser la belle messagerie de Kiouioui. En plus on ne connait pas tjr l'adresse ou le nom de l'incarnatuion de ses amis.

Le systeme de message anonyme me semble plus interresant
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)