02-21-2005, 12:42 PM
C'est une très bonne idée. On va réfléchir à la faisabilité.
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
|
02-21-2005, 12:42 PM
C'est une très bonne idée. On va réfléchir à la faisabilité.
02-21-2005, 12:51 PM
Si ça ne se fait pas au détriment de tous les effets discrets, pourquoi pas, en effet.
02-21-2005, 12:54 PM
Mais à condition qu'on ne sache pas de qui provient le message alors ?
Parce que si on attaque avec projection temporelle, ou tt autre pouvoir qui permet de ne pas savoir qui a attaqué, il faut pas que le message soit un moyen de griller la couverture de la personne qui attaque ensuite, à elle de voir ce qu'elle veut décrire, mais est ce qu'on remplit cette boite après le lancement du sort/l'attaque ? On décrira forcément les choses différamment si on rate.
02-21-2005, 12:54 PM
L'idée de Zardoz est séduisante c'est clair, mais le risque évoqué par le p'tit suisse est latent. Je pense que dans ce cas là, même si ça pète les coucougnettes à Kiouioui, il sera utile de sévir. Une personne qui se bornerait à taper "sldgagh" dans la description Rp ne respecterait pas les règles dictées par le jeu, donc sanction.
Sinon, je voulais juste rappeler que Kaleesha rédige une (superbe) chronique dans laquelle elle nous narre sa disparition et son projet de pervertir le prêtre. Dans l'optique de sa chronique, je comprends sa déception ou son amertume d'avoir été supprimée sans autre forme de procès. Dans l'optique de sa chronique donc (que nous lisons tous je pense), lui envoyer un message un brin RP avant de froidement l'abattre aurait effectivement été sympathique. Je ne pense donc pas qu'elle généralisait le RP de nos amis les anges (moi-même par exemple, j'ai à deux reprises eu l'occasion de rencontrer des anges qui jouaient RP: Sachiel qui avait décrit à tous les occupants du bus son arrivée dans celui-ci avant de les massacrer à coup d'horodateur, et Lyriel qui avait une mission d'assassinat contre moi et qui à cette occasion jouait son personnage plutôt que de se borner à me mettre un coup de couteau dans le bide. Je les remercie pour ces fabuleux moments passés ensemble :wink: ).
02-21-2005, 12:58 PM
pq ne pas simplement l'attacher apres avoir vu l'effet de l'action.
exemple tentative d'attaque sur qlq un : on voit le resultat genre 456 Felicitation, vous venz de toucher votre adversaire , il a perdu 2 point de vie, il pleure. Encart a ajouter: Je me lance vers toi, armé de mon katana , celui ci fent l'air. Tu tente de reculler pour esquiver, mais trop tard, celui ci vient de t'ouvrir une partie de la poitrine, laissant ton sang se répandre. Boutton envoyer . En cliquant sur envoyer , le gars aura soit un evenement special visible dans ses evenement, soit directement un ptit message :Action RP , qui lui enverra le petit texte ci dessus .??? L'encart a completer resterait facultatif, apres tout , c selon l'envie et le temps qu'a le joueur. Voir meme suffit de reprendre qlq evenement anodin que tu clique tout de suite : Cris de bataille, insulte , ect ...
02-21-2005, 01:01 PM
Et si le gars clique pas sur Envoyer mais change d'action? Ca suppose qu'on applique les effets que sur "envoyer". Ca complique un poil (faut reprendre la majorité des actions). On va voir si on a une meilleure idée. Ou alors on met un drapeau, et s'il clique pas sur envoyer, il perd 20 PS à sa prochaine dla. Comme ça, ça ira vite...
Et puis pensez à mes coucougnettes, merde!
02-21-2005, 01:03 PM
mwai je sais pas comment est mis le code, mais c vrai que faudrait reprendre pas mal du code des action possibles quand meme ...
Pour tes coucougnettes, je prefere pas y penser tu vois
02-21-2005, 01:05 PM
Perso je trouve quand meme qu'INS-MV est un jeu qui est tout sauf sérieux ... alors le RP je suis d'accord c'est essentiel mais je trouverai dommage que ça devienne une obligation systématique.
Cela dit quand qqun fait l'effort de m'envoyer un RP ... je trouve normal de lui répondre (mais dans la cas présent le pb vient plutot d'un malentendu puisque le bourreau de Kal' n'avait pas reçu le message ... c'est juste un coup de "pas-de-chance").
02-21-2005, 01:05 PM
Quote:Et puis pensez à mes coucougnettes, merde!Boaf tu t'en sers pas, tu fais le jeu Uthorion, quand t'es mort, t'as un peu de maé à répondre, à moins de répondre sous ta nouvelle incarnation, ce qui n'est pas très RP !
02-21-2005, 01:09 PM
Ou alors on met en place un système à la Starship, qui te donne un bonus quand tu produit du RP (chez eux c'est les "actions stupides"), même si ça me plait pas des masses.
Enfin bon un peu plus de RP ça nous ferait pas de mal, ça c'est sûr. Mais on veut obliger personne. |
« Next Oldest | Next Newest »
|