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Salut a tous !!!
#51
Moi j´aime bien échapper a mes éventuels poursuivants en visitant les magnifiques sous-sols des docks.
Depuis la campagne du katana, c´est a mon avis l´un des meilleurs endroits pour se planquer, un véritable dédale apte a rendre fou celui qui ne connait pas Big Grin (avec connection aux égouts, bref 3 étages pour s´éclater en tortue ninja style)

La salle de concert peut resservir, ca dépend des animations

La gare est utilisée pour se planquer, ma section poursuivait un type dedans et tout le monde a admiré la beauté des lieux au passage (bon on a repeint une partie en rouge quand meme :wink: )

Sinon c´est vrai qu´en dehors de la fuite ou de la planque, peu de monde les utilise. Ca peut etre l´occasion d´étendre et/ou de développer des missions dans ces batiments, pour changer du :

cible en vieille ville
défense dans les bas fonds
koth en BSO

qui revient souvent quand meme, a tel point qu´il est fréquent de prendre ces missions quand on a des potes sur place...
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#52
Je pense ('fin aujourd'hui j'ai bien mal aux cheveux ...) que les bâtiments seraient mieux exploités si les clefs et les digicodes etaient introduits (c'est quasi pret mais il manque une icone sur la carte pour reperer les portes).

Quote:Quelqu'un (au hazard Zardoz?) pourrait dessiner un "batiment" derriere une facade? (facon la Gare?) parce que j'obtien rien de satifaisant
c'est pour rajouter aupres de la salle de concert ( qui devrais aussi regrouper le skateparc, pour avoir les espaces de ce type reunie)

... j'ai pas compris ton problème ou, ce que tu veux que je fasse ... tu peux re-formuler STP ?
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#53
CRAP!!!

J'ai beau essayer de conserver une echelle acceptable c'est toujour trop large pour l'Immac.
Bon autant vous demander votre avis:

Je travail sur le projet un complex-cinema, mais si je garde les proportion c'est enorme...

Voila ce que ca donnerai avec le batiment complet (L'echelle est: les portes d'entrees font 49/50 pixel de haut)

Version large(tres/trop large):
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/I...-Petit.jpg

Version moyenne(celle que je prefere, mais peu etre encore trop large) :
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/I...-Petit.jpg

Version reduite(suis pas tres chaud, c'est trop condenser):
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/I...-Petit.jpg


EDIT: Apres reflexion j'ai decider de tenter de faire non pas la porte , mais l'espace d'entrer a 50 pixel, voila ce que cela donne:

Version large(tres/trop large):
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/I...PPetit.jpg

Version moyenne(celle que je prefere, mais peu etre encore trop large) :
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/I...PPetit.jpg

Version reduite(suis pas tres chaud, c'est trop condenser):
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/I...PPetit.jpg

/EDIT


Qu'est ce que vous en pensez? Ca vaut la peine que je continue?
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#54
Ca m'a l'air suberbe, les couleurs sont nickelles (pas sur pour l'ortho...), par contre je n'ai rien d'autre que paint, alors je ne suis pas sur des dimensions... la version moyenne fait 12 cases de large c'est ca? cele ne me parait pas trop grand: le X files fait 6 de large, une complexe fait largement 2 fois plus.

Mais si tu veux absolument reduire les dimensions: la version courte: bof bof... moyenne parait tres bien bien. Mais tu refuses de faire un retrecissement de l'image plutot que de couper des bouts? Pourquoi?

Sinon il est evident que cela vaut la peine de continuer!!
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#55
L'image est super bien.
Par contre elle est de travers.
Cela m'a prit 5min de la redresser et de t'en faire 2 versions :

ICI une 10 cases:
http://perso.wanadoo.fr/leslumieresdelav...ema_10.bmp

ICI une 12 case:
http://perso.wanadoo.fr/leslumieresdelav...ema_12.bmp

Voila : c'est du BMP donc nikel pour ceux qui n'aiment que paint Wink
Cool :!:
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#56
Il y a un truc qui me dérange, c'est la perspective. D'un autre côté je crois que d'autres batiments sont plus ou moins dans ce cas, donc apres il faut voir ce que ça donne avec l'arriere du batiment Smile
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#57
A ce que j'ai compris, c'est une perspective cavaliere dans ce jeu (toute droites paralleles en vrai sont paralele dans le dessin), donc je ne pense pas qu'il y ai d'incoherence a ce niveau... j'ai hate de visiter l'interieur!
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#58
La mosquée dans sa mouture actuelle :
(c'est celle de Zardoz après retouche)

[Image: MosqueeImmac7.jpg]

Est ce que c'est suffisamment réaliste niveau perspective ?
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#59
Le dome fait un peu bizarre et l'ombre de la pointe ne vas pas dans le meme sens que les autres ombres. Mais sinon c'est super Big Grin
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#60
Quote:Le dome fait un peu bizarre et l'ombre de la pointe ne vas pas dans le meme sens que les autres ombres. Mais sinon c'est super Big Grin

Pareil le dome devrait etre un rien plus bas, l'ombre de la pointe devrait aller a l'arriere et l'image de la pointe ne devrait pas sortir sur l'herbe (quite a enlever une boule a la pointe)

Sinon c'est pas un peu grand? comparativement aux autres batiments religieux/officiels?

Mais sinon, dans l'ensemble c'est tres bien.
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