Threads: 1
Je viens ici pour donner un petit coup de main avec mes maigres compétences
En visitant le forum, j'ai vu que je pourrai peut-être aider sur les batiments et intérieurs.
Donc si vous avez un petit truc à me donner pour vous avancer, ca sera avec plaisir
Threads: 76
On est "en train" de dessiner une banlieue "BCBG" au Nord Est, je te passerai les plans dès que possible.
En attendant, tu peux faire des magasins où on placera des marchands. Tu as donc carte blanche pour tout ce qui est droguerie, armurerie, restaurant, supérette, etc.... Un web café aussi ça serait cool.
Un magasin c'est en général 3x4 cases de 50x50 pixels.
Voilà voilà et surtout merci ^^
Ok, je vais essayer le web-cafe, je vous tiens au courant de l'avancement.
Il serait possible de m'envoyer les textures (murs, moquettes, etc) histoire que je me fasse une idée sur : darkpouic@hotmail.com
Pour le style BCBG sinon, le mur serait plutot peint ou briques? A moins que je fasse un vitrine complète....
Threads: 23
On n'a pas de charte graphique précise, regarde ce qui a été fait dans les autres topics ca devrait te situer un peu.
Pour les textures, tu peux donc les générer ou les dessiner.
Pour le bâtiment, il faut surtout que la globalité soit un multiple de 50 (puisque c'est la largeur des cases) et que l'entrée soit bien en face des cases. (le ou les entrées)
Si besoin est, fait péter la grille de toshop.
Threads: 158
Ouaip, pour les images ben je peux t'envoyer toutes les case si tu veux, mais je suis pas certain que ca te serve ^^
Elles sont dans le repertoire :
Fichiers/Images/Ext/ pour les extérieurs et
Fichiers/Images/Int/ pour les....intérieurs et oui !
Sinon tu les a direct dans ta vue
Ok, je vais tenter la vitrine, je trouve que ca fait classe...
Pour les textures, j'avais vu qu'il fallait te demander cadrach que tu envoies le zip par mail pour éviter la surcharge du serveur. Mais en fait, je vais juste prendre celles qui pourront éventuellement me servir
Bon voici le premier jet...
Ca a été un peu long de me remettre avec PSP
Dites moi votre avis, surtout sur les couleurs et la tendance "chic" du batiment.
Bref reprenez moi surtout si son design correspond bien à la demande...
Threads: 76
Nickel chrome. La vitrine déchire.
Pour le haut du toît, peut-être faire plus de perspective descendante (euh sais pas si je me fait bien comprendre). En général, on triche un peu et on met l'arête sur la case de trottoir d'en-dessus. Enfin reste à savoir où on va le placer.
Si tu te sens, fais l'intérieur. En tous les cas, merci : je vais pouvoir placer mes ordis
Ok merci
. J'arrange le toit.
C'est parti pour l'intérieur par contre, y'a-t-il déjà un dessin pour les ordis??? et combien je pourrais en mettre?
et voilà :