Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Ange & Blandine ont dit que ce n'était pas des humains non plus.
A mon avis on peut partir sur ton idée AT, je crois mieux comprendre surtout avec la mise à jour de l'expérience.

Lauriane & moi on aura ptêtre un peu plus de temps ce week-end. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ok les louloutes. On fait le point Dimanche pour accorder nos violons et c'est bueno on peut passer à la mise à mort Big Grin
Reply
Pour ma part, ce que je sais du BG, c'est ce que vous avez bien voulu m’expliquer. Je n'ai jamais eu le temps de fouiner dans le fofo pour trouver des textes des BG offitiels (je ne sais même pas où chercher d'ailleurs).

Donc pour moi, c'est une zone de test gérée par Andro et Domi pour tester le PDD. On y a mis des cas sociaux car au moins ici on ets sur qu'ils ne feront pas de conneries irréversibles et ça permet de faire mumuse sans se faire trop taper sur les doigts par les autres archanges et PD. (jamais entendu parler de test sur les humains... je découvre ^^. Mais je suis d'accord pour l'explication que les 4 gus ont changé d'avis après 3 ans, ayant les infos nécessaires)
Les punitions, c'est pour faire crédible.

Les humains sont faux (à la rigueur, les seuls vrais humains sont les serviliers). Certains plus protégés que d'autres pour éviter que ça parte dans tous les sens (rappelons que ce sont des psychopathes ^^)

Les renégats, il ont entendu parler de ce coin et veulent mettre la main sur Gaïa parce que c’est vachement bien (mais pour quoi exactement, je ne sais plus ^^)

Voilouuuuuuuuuuuuu !
Reply
(11-08-2013, 05:11 PM)April Trout link Wrote: Ok les louloutes. On fait le point Dimanche pour accorder nos violons et c'est bueno on peut passer à la mise à mort Big Grin

Dimanche ça me va. Je vais enfin pouvoir passer quelques bonnes nuits pour récupérer mes neurones ^^
Reply
Lundi en fait puisque c'est férié hehehehe
Reply
Pas pour tout le monde -_-
Reply
Bon... il va falloir s'y coller un jour ou l'autre donc je me lance et à vous de rajouter ou modifier des choses en fonction de vos désirs :

Explication sur ce qu'il se passe dans les marches :

Immac, lieu de test sur les réactions humaines, puis sur les alignés et leur aptitude à respecter le principe de discrétion... vaste terrain de jeu pour Dominique et Andromalius (assistés de Kronos et Yves) disparaît sans l'accord des principaux responsables. Une enquête est ouverte dans les deux camps pour comprendre ce qu'il s'est passé...

Au Paradis :

Un Archange est rapidement pointé du doigt : Laurent. A de maintes reprises, il est dénoncé comme étant intervenu illégalement au sein de cette marche ; perturbant le sommeil de Gaïa et accélérant son réveil. Il devient clair, vu l'intégriste que c'est, que son but était la destruction pure et simple de cette entité de la troisième force. Dès lors, sa position est menacée... Intervenir au milieu de ce projet "top secret", mais pas tant que ça finalement vu que tout le monde le connait même s'il nie (c'est beau la hiérarchie), est une infraction majeure. Les sanctions risquent d'être lourdes.

Heureusement pour lui, il apparaît comme n'étant pas le seul à avoir fauté. Les archanges Blandine et Ange semblent avoir elles aussi eu des contacts illicites avec les alignés d'Immac, les poussant à protéger Gaïa.

Dès lors, de vifs débats prennent forment. D'un côté les défenseurs de Gaïa, mais surtout des deux Archanges féminines, de l'autre, les intégristes favorables à la destruction de tout ce qui s'approche à la troisième force. Chacun reporte la faute sur les autres, leur attribuant l'anéantissement de ce projet soit-disant secret. C'est comme regarder un troupeau d'autruches sortir la tête du sable pour se voler dans les plumes. On s'écrie qu'il n'y a aucune preuve formelle de la présence de Laurent à Immac, ou bien que répondre à la demande d'un de ses serviteurs n'est pas un crime... et de toute façon, ça allait bien se finir un jour cette histoire.

Bref, au bout de longues argumentations, le choix est que personne dans les hautes sphères ne sera rétrogradé. On maintient le statu quo et on sourit, comme si de rien n'était. D'autant plus que pendant ce temps là, Gaïa, parfaitement réveillée, aura tout le temps qu'elle souhaite pour se faire la belle.

Un détail cependant sera accepté par tous... Il devient nécessaire d'effacer en partie la mémoire des alignés qui ont été étudiés sur Immac. Celle où ils apprennent qu'ils ont été utilisés comme des pions par leurs supérieurs. Et un pion qui pense, ça fait mauvais genre.

Aux Enfers :

Un autre débat est levé, mettant Scox à défaut. Certains nouveaux rapports indiquent en effet qu'il s'est lui-même rendu dans l'antre d'Immac pour interagir avec les alignés présents, chose formellement interdite sans l'accord Des Princes Andromalius ou Kronos. On s'insurge faussement à l'idée qu'il ait pu manipuler les dits démons alors qu'ils  ne sont pas à son service... On le soupçonne, à juste titre, d'avoir eu de sombres desseins (la bonne blague) à l'encontre de Gaïa. Ce qui aurait entrainé la destruction d'Immac au passage.

Mais Scox est un beau-parleur, tout le monde le sait. Il souligne allègrement qu'en aucun cas, il n'a demandé aux démons d’interagir avec Gaïa. Non ! Son but n'était absolument pas de mettre la main sur Gaïa, au nez et à la barbe des autres, et de profiter de sa puissance. Nooooooooooon. pensez-vous ! Il n'oserait pas ! Son seul but était au contraire d'empêcher un Archange (Laurent apparemment) de mettre à mal cette expérience. Hélas, les démons présents se sont montrés trop faibles pour ralentir la progression d'un simple avatar et son objectif n'a pu être atteint (surtout celui de gagner du temps pour voler Gaïa peinard, mais chuuuuuuuuut, on n'en dira rien).

Faute de preuve, le dossier sera clos et les PD mettront tout sur le dos de ces connards d'emplumés ! Pour la mémoire des alignés... pas de soucis. Ils ne semblent pas avoir compris la nature profonde de cette zone.

Et Immac ?

Immac n'est qu'une sphère crée à partir de l'imagination de Gaïa. Tout ce qui s'y trouvait à son réveil à purement disparu, comme un mauvais songe. Que ce soit les "humains" qu'elle avait créé, les alignés qui y ont été tranférés ou leurs serviteurs. Tout est parti dans le néant... à jamais.
Reply
Pour les débrief' perso, pour moi ce n'est pas la peine de le faire pour ceux n'ayant pas fait de rapport. ce qui nous laisse...

[u]Coté anges :[/u]
- Raphaël
- BKM
- Flam Liuw
- 40 (au fait, vous l'avez fait l'entretien privé qu'il a réclamé ? Je n'ai pas suivit vu que c'était en plein dans ma phase "métro, boulot, examens médicaux, dodo")
- Richter
- Alyssia
- Solediad

[u]Coté démons :[/u]
- Kwalish
- Amastris
- Lucas
- Silenna

ça fait quand même un beau paquet. Bon, pour certains, ça ira plus vite que d'autres ^^
Reply
Moi ça me va bien Smile

Il faudra ensuite donner la version hrp.

Pour silenna tu veux vraiment un drbrief? Hihihi
Reply
40' ? De quel entretien tu parles ?

Comme dit hier, moi ça me va.
Je te laisse poster ça dans la journée. Fait un nouveau topic "épilogue" que tu verrouilles. On mettra ensuite derrière le premier post les épilogues perso.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)