La fin du monde... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Opérations en discussion (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=134) +--- Thread: La fin du monde... (/showthread.php?tid=15036) |
La fin du monde... - Inata - 09-27-2013 Yop. Normalement Equinoxe a accès ici. Un p'tit post de confirmation est le bienvenu. Je vous propose de coucher par écrit dans ce thread toutes les idées qui vous viennent à l'esprit concernant la dernière anim du jeu. Un petit résumé serait aussi le bienvenu de temps en temps, histoire qu'on soit tous au même niveau d'information. D'un point de vue général : - Gaïa commence doucement à se "réveiller", c'est-à-dire se libérer de l'emprise qu'avaient sur elle l'Admin angélique et démoniaque. Le projet "Immac" qui servaient de base d'étude à l'évolution du Grand Jeu (notamment sur l'aspect "Faut-il dévoiler le GJ aux humains ?") est désormais bien compromis. - Au niveau de la Marche, il y a de plus d'incohérence dans le comportement de la ville et des humains, forcément Les archanges & princes démons : - Dominique & Andromalius vont essayer de faire en sorte que la chose s'ébruite le moins possible. Officiellement ils soutiennent toujours le projet - Chuck Norris aka Laurent veut réveiller Gaïa afin de prouver au Conseil Divin qu'elle est instable, et pouvoir la buter cette saloperie d'engeance de la 3ème force. Dominique le laisse faire, espérant en faire un "George bis". - Ange trouve inadmissible que l'Admin ange et démon retienne ainsi en "esclavage" une entité aussi précieuse que Gaïa afin de faire des expériences dessus. Son but est d'accélérer son réveil, dans l'espoir de la libérer le plus rapidement possible. Elle ne sait pas que Laurent et Dominique veulent aussi mettre fin au projet. Pour le moment, les anges sont plutôt bien investis dans l'opé, principalement Richter (qui reviendra mi-octobre) et 40. Il faudrait trouver un moyen de plus impliquer les démons. Vous verrez un PD qui aurait intérêt à continuer / arrêter cette expérience ? Voilà, si vous voyez d'autres choses à rajouter... ? Re : La fin du monde... - Inata - 09-27-2013 Ah oui, faut que je contacte Alyssia pour lui dire qu'elle a ressenti quelque chose de bizarre en affrontant Chuck Norris. Re : La fin du monde... - April Trout - 09-27-2013 Equiqui ? Est-ce que c'est possible pour les missions assassinat de changer les cibles par des humains à la place de PJ? Si vous voyez où je veux en venir ? Hahahahaha Re : La fin du monde... - Riffel - 09-27-2013 Ben pour mettre la puce à l'oreille des démons... un petit massacre fait par Laurent à côté de la disco, ça pourrait être utile non ? Re : La fin du monde... - April Trout - 09-27-2013 Les cavaliers de l'apocalyspe, c'étaient des anges dans ins/mv ? Re : La fin du monde... - Inata - 09-27-2013 Bonne question. Je ne sais pas du tout. J'aurais plutôt vu des démons nan ? Re : La fin du monde... - Judith - 09-27-2013 Je pensais désactiver certaines missions, ça pourrait aussi coller. J'y réfléchis un peu plus tard Re : La fin du monde... - Judith - 09-30-2013 Chuck vient de buter un marchand en centre ville (31/13) Quote:30/09 à 13:40 [12] Vous avez tué Lise Tolin. Ca a un objectif double: - outrepasser la protection qui était appliquée par Gaia afin d'accentuer sa "douleur" - remettre de l'ordre dans cette ville: le vendeur n'avait pas de certificat légal et soudoyait les autorités pour être autorisé à vendre à la sauvette. De toutes façons, un humain purifié et renvoyé au purgatoire, c'est toujours ça de pris. A noter toutefois qu'à des fins de gameplay et d'équilibrage les vendeurs stratégiques (VAL, Ammunation), ne seront pas menacés. Re : La fin du monde... - Inata - 09-30-2013 C'était celui près du métro Parc non ? Il vendait des armes et munitions je crois ? Re : La fin du monde... - Judith - 09-30-2013 Plus au nord, celui du métro et celui de la banque je ne m'en suis pas (encore) occupé. |