Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
C'est déjà complètement dans ma tête ^^
Reply
Petite parenthèse au cas où ce n'était pas clair:

Laurent n'a jamais fait flasher son aura car comme ça il n'y a aucune preuve irréfutable de son existence.

Concernant les résistances variables c'est parce que l'avatar était partiel et que son énergie diminuée était majoritairement consacrée à interagir avec la marche sans tout désintégrer en raison de sa forte énergie spirituelle.

Cela dit il est vrai que le comportement était pas franchement Laurentesque, ne serait ce parce qu'une des contraintes de l'animation était de donner une "chance" aux démons ...
Reply
(11-01-2013, 12:42 PM)April Trout link Wrote: Ca me va aussi ^^

On fait des fins dédiées à chaque survivant ?

Alors qu'ils n'ont pas encore envoyé les rapports ?
T'es doué !
Reply
Qu'on s'mette un peu d'accord histoire de pas raconter des choses différentes aux PJs...

Mhhh, pour vous y'avait des "vrais" humains à Immac ? Pour moi nan, c'était que des créations de Gaïa.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour moi ce ne sont que des enveloppes où on a inséré des âmes, même pas sûr que certaines ne soient pas carrément artificielles, ce qui pourrait expliquer leur passivité.
Reply
Ce ne sont pas des humains créés par Dieu ^^
Reply
Pour moi, il faut distinguer les protégés de péons de base.
Reply
Ben, pour moi (toujours ^^), aucun des deux ne sont véritablement des humains, ni même des enveloppes artificielles avec des âmes humaines dedans.
Reply
Pour moi c'est pareil.

Gaia a généré ET les humains trop cons ET les vendeurs ET les PNJ important type Maire/Docteur/Juge Etc...

Tous les humains de la marche Immac sont faux.
Reply
Bon euh... c'est normal si je pige rien au BG les zamis ?
(Je ne fais pas référence au dernier post ci-dessus, mais honnêtement après discussion avec AT, j'ai l'impression qu'on est 4 MJ avec 4 visions différentes du même BG...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)