Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Par contre... désolé Forty Sad
Reply
T'inquiète, c'est absolument pas dit que je m'en sorte XD Connaissant Inata il est tout à foutu de me dire que la voiture est encastré dans le mur ou un truc dans le genre... Et que je reste à l'extérieur.

Je lui tiendrais sans doute compagnie à 40some.
Reply
Ok, je suis positionné en 8-4 CV. Je vois donc le mur de la SICP de 11-6 à 11-10. J'ai une perception de 3, et la possibilité d'agir à 23h20.

Est ce que je voit une fenêtre ? Un point ou le mur à l'air fragile ? N'importe quoi ou foncer ?
Reply
Je te dirai ça après l'action de Richter.
Ouaaaaais, j'aime bien faire durer le suspens.

Remarque à laisser crever 40some comme ça sur le trottoir, tu ne mérites pas...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ben....

Ouais... Je l'ai dépassé... C'est clair. J'insiste bien sur le fait que je suis sur d'avoir vu des démons réclamé, et obtenir, la correction du bug des voitures monoplace. Si la réponse que tu m'avais donné n'avais pas été négative, j'aurais arrêté à sa portée, et tenté d'attendre le plus longtemps possible (23h19) pour qu'il monte.

Maintenant, Alyssia va tenter de sauver sa vie si elle ne peut pas sauver deux vies. C'est également certain...

Remarque... On aurait peut tenter le coffre ?
Reply
Mais en même temps, vu que la Ford GT3 réelle n'a pas qu'une place, en tentant le coffre on en revient au même : est-ce que le MJ est un sadique ?  :mrgreen:
Reply
Non non mais j'ai très clairement vu Alyssia dépasser 40some avec un grand sourire, et lui faire en prime un gros doigt par la fenêtre...
Le karma, tout se paye un jour Alyssia... Fais gaffe aux peaux de banane.
Reply
Naaaan, c'était un coucou amicale. Tu as mal vu.
Reply
je suis juste à l'entrée dans le sicpa. Epine compte bien défoncer un mur en fonçant dessus. Mais pour l'instant je tabasse un démon.
Reply
Sachant qu'il doit te rester 1 DLA à jouer Epine, je pense que tu t'emportes un peu. Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)