Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125) Pages:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
|
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Kiouioui - 06-14-2004 Pour éviter que ca parte en vrille sur les forums Rôle Play, vous pouvez poser içi vos questions pratiques sur les Anges. Si elles concernent aussi les Démons, merci de les poser plutôt dans les forums généraux. Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Razael - 09-08-2004 Voila, jme demandais... Que est le rapport des anges (et surtout de leurs archanges) au sexe ? Si,si, c'est une des grandes questions existentiel que je me pose depuis que je maitrise INS/MV 3eme ed (bah oui je me posais pas la question quand je jouais avec la premiere meme si y a pas de raison particuliere ) Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Cadrach - 09-08-2004 (je me permet de passer) Ca dépend carément de ton supérieur, et même de ta personne. Alors qu'un Dominique ou un Joseph consideraient que te bruler sur le bucher serait un cadeau, on va dire que Blandine, Janus et d'autres sont beaucoup plus libéraux (voir carément chauds lapins ^^) Après ca dépend aussi de ton personnage. Ce n'est pas parce que tu as un supérieur que tu dois le "mimétiser", même si il faut une certaine mesure (un Dom qui aime le sexe, ca fait pas crédible. Un Michel je pense que c plus possible, même si il passera pê pour une 'tarlouze') Et finalement, le dernier point : tu peux te positionner comme tu le sens, mais ca risque de ne pas plaire à tout le monde (surtt si le tt le monde c'est Dominique ) Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Razael - 09-08-2004 Bon bah ca tombe bien, c'etait deja commme ca que je le faisais jouer a mes joueur sur table. DOnc ca va pas trop me changer :wink: ET merci pour la rapidite de la reponse 8) Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Kevlar - 09-08-2004 Un ange ca devrait pas être assexué ? Jveux ni homme ni femme ? Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Cadrach - 09-08-2004 Pas dans INS/MV Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Neko7 - 09-08-2004 Et pas seulement sur terre: C'est clairement dit dans les bouquin du background: au paradis (et ensuite au enfers) les anges (et les demons) sont sexuer, meme si cela n'influt pas dans la distribution des incarnations. Pour la reponce sur l'avis des superieurs (divin): Alain: Neutre: L'accepte pour ce qu'il est: un element de la vie et du devellopement humain. Ange: Je sais pas, jamais lut quelque chose dessus (Ou la... sachant que Ange est passer archange a 5/7ans (suis plus sur de l'age) ca inspire des idees des plus heretiques sa... (vite vite, mes mangas hentai, on a un filon la...) ) Blandine: (Tres) Favorable, voir l'encourager. Augmente la fantasy et permet un meillieurs equilibre mentale quand l'ange n'as pas de frustration sexuel, essencielles pour le controle via les reves. Christophe: Neutre. Accepte pour ce qu'il est: des parents ayant une vie sexuelle equilibrer offre un foyer plus favorable pour les enfants. Attention: l'explitation des enfants pour le sexe peuvent le rendre plus mauvais agressif et obstiner a te descendre que Joseph et Dominique reunie. Daniel: Neutre. Il en a rien a faire si ses anges baise ou pas, c'est leur vie, tant qu'ils ne font pas de connerie, ca lui vas. Didier: Neutre defavorable. Il n'as rien contre, mais ca provoque souvant tros de bordel pour quelqu'un qui aime les choses bien organiser. Dominique: Defavorable. Accepte tant qu'il est strictement pratiquer dans les limites decrites dans les textes religieux: Dans le cadre du mariage uniquement, l'inceste, la felation, la sodomie, l'ensemble des fantasy-sexuelle, en gros la pose du missionnaire et l'allonger l'un sur l'autre (je suis pas sur pour la levrette, faudra que je verifie). (que l'ange s'incarne marrier ou qu'il se maris par la suite est parfaitement accepter, du moment qu'il s'est conformer au volonter des textes sacrees ( et oui, il y a une enquete des dom-eux dans ce cas, autant dire que les mariages sont rares... :lol: :twisted: ). (Ah oui: Dominique n'etant pas marier, pas de sexe pour lui personnellement) Emmanuel: (tres?) Favorable. Il a pratiquer pendant des annees, et si ses anges espere se faire passer pour des demons, ils font mieu d'en connaitre un bout sur le sujet, meme pour les Baals... Francis: Neutre defavorable. Le sexe peu permettre de resoubre bien des conflies, mais force est de constater qu'il a cree bien plus de conflie qu'il en a resolut. Guy: Neutre. Janus: Favorable. Cela fait partie de son caractere et il aime que ses anges apprecient les choses de la vies autant qu'ils servent Dieu. Jean: Neutre defavorable. Rien a foutre, sauf que ca detourne trop souvant l'esprit des chose vraiment importante: la science. Jean-Luc: ??? Jordi: Neutre. La reproduction est une des constante de la vie. Les humains ferai mieu de l'oublier pour disparaitre de la terre et laisser leur place au animaux,mais ce n'est pas la question ici. Joseph: A BRULER!!! Considere le sexe sous toutes ses formes comme une fautes a purifier. Laurent: Defavorable. cela n'est utile que pour ettendre le nombre de soldats au service de Dieu, le reste n'est qu'inutiliter et perte de temps dans la lutte contre le Malin. Marc: Favorable. The sex sell. Et vaux mieu que se soit sous notre controle et pour notre poche que sous et dans la leur. Michel: Neutre fravorable. Baiser faisait partie des banquet vicking divin, au meme titre que la biere et la bonne bouffe. Tous guerriers a droit au plaisir quand il revient d'une epuissante journee de bataille, qu'il soit de la boission, de la chair ou de la chaire. Mais pretendre a la recompence sans l'avoir meriter n'as droit qu'a son mepris. Novalis: Hein quooooiiii??? Le sexe? Ah ouaii, c'est coooollllllll... (Favorable) Walther: Tres favorable - Neutre - Hors de question. Sa depend entierement de la temperature, du sens du vent, de l'alignement des etoiles, de la quentiter de pheromone dans l'air local et du nombre de 351 qui sorte sur tout les des de 666 dans le monde a cet instant precis. Yves: Il sait. Pas nous. Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Liz - 09-08-2004 Quote:(suis plus sur de l'age) ca inspire des idees des plus heretiques sa... (vite vite, mes mangas hentai, on a un filon la...) ) PERVERS... Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Fanny - 09-08-2004 En tout cas, ça rassure de voir qu'il n'y en a que 2 résolument contre Quote:Dominique: Defavorable. Accepte tant qu'il est strictement pratiquer dans les limites decrites dans les textes religieux: Dans le cadre du mariage uniquement, l'inceste, la felation, la sodomie, l'ensemble des fantasy-sexuelle, en gros la pose du missionnaire et l'allonger l'un sur l'autre (je suis pas sur pour la levrette, faudra que je verifie). Pas de problème pour la levrette: Jésus lui-même a dit : "s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction" ... 8) Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Neko7 - 09-08-2004 :lol: :lol: :lol: Une ambulance pour Neko home, please. I'm dying!! :lol: :lol: :lol: |