Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Ouais !!!! Je vais au moins bousiller une voiture. Je suis pas encore dedans là.
Reply
A mon avis tu n'arriverais pas jusqu'à la SICPA
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je sais ^^ Je ne voit aucun moyen d'y parvenir.
Reply
Cours Forest, cours !
Reply
Me rappelle que Juliette avait fait la totalité de la map en voiture suite à un 666 à une époque.
Garde espoir^^
Reply
Ouais, ouais, je me voit bien sortir un 666 en effet, ca a l'air d'être la saison.
Reply
(10-30-2013, 06:09 PM)Alyssia link Wrote:T'ention au complexe de l'ingénieur.

Vu que nos perso ne sont pas sûr de la date, je vais peut être m'offrir une voiture tient...

Comme ca, manque plus que les lunettes de soleil pour mourir avec classe.

Oui et non. Dans les rumeurs, il y a les prédicateurs qui annoncent ça pour le 31. C'est le postulat de base de BKM, qui en a fait part au Café. Du coup, Alyssia peut avoir cette piste là.
Et sinon, on est 2 anges contre le murs a faire un trou, un au nord et l'autre au milieu ^^.

http://img24.imageshack.us/img24/4889/9sxc.png
Reply
En fait 40some parlait d'utiliser vos connaissances de la vie pour les appliquer à vos persos. Syndrome de l'ingénieur en information par exemple, qui sait que c'est pas possible de pirater comme ci ou comme ça et que... etc...

Et sinon, décrivez-moi un peu ce que vous essayez de faire, et surtout avec quoi ?
Reply
Faire foncer le chariot élévateur sur un mur, et en sortir avant, c'est faisable? Smile

Sinon, le marteau piqueur ou la masse, et je fais un trou dans le mur à cette hauteur...
En totu cas, je commence en attendant que genre Richter vienne achever les travaux. J'ai 3 en force, donc costaud pour un humain, mais pas superman non plus.
Et j'ai activé Vitesse, pour pouvoir aller au plus vite prendre le matos et contre le mur.
Reply
Le premier truc est faisable, oui.
Mais encore une fois, dites-moi plutôt : "je fais ci et ça pour tenter de faire ça." et moi ensuite je vous donne le résultat de votre action.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)