Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Dites les gens, j'ai le droit d'embarquer Alyssia comme un vieux sac à patates et le trimbaler hors du métro ? ^^
Reply
Bon, je l'invente pas ...

Quote:Resultat de Combat :

Vous avez en main :
Une Epée Excalibur (Bénit), dont la portée est de 0 case(s). Aucune munition nécessaire.
Vous attaquez : Ernestine Higuet avec 5 colonnes de malus.

Vous êtes leader de votre Groupe (Zone de 3 cases).
0 membre dans la zone de couverture tactique : +0 colonne.
Jet : 66 , Limite : 66, RU : 6.

GASP ! Un livre épais atterrit sur votre tête ! D'où peut-il bien provenir ? Ca tient de la chute de nécropole cette histoire. Avant de tomber, vos yeux tombent sur la couverture, et vous lisez le titre : les Fleurs du Mal ! Le livre, qui semble être en plomb, vous inflige 5 points de dégâts !!!
Vous ne pouvez plus améliorer ce talent car vous êtes un maître dans ce domaine.

Cette action aura coûté 10 PA.

Du coup je pense que le jeu va cloturer plus tot que prévu ...
Reply
(10-28-2013, 10:21 PM)Judith link Wrote: Dites les gens, j'ai le droit d'embarquer Alyssia comme un vieux sac à patates et le trimbaler hors du métro ? ^^

Sinon la réponse était oui je pense ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bah maintenant on va laisser à Mectozon le choix de te buter ou non
Et puis à toi de voir si tu lâches une dernière info aux anges ou pas.
Reply
@EK : faudrait que tu fasses au moins un dernier message avec Laurent, genre... maintenant. ^^
Histoire de laisser à Mecto un choix relativement clair.

"Pauvre fous, sans moi vous ne trouverez jamais la sortie. Vous allez errer jusqu'à la fin des temps."

Blablabla, fin tu vois le genre... Wink
Reply
Est ce que du coup on garde l'option "rituel" pour ouvrir la porte, ou il suffit juste de se rendre dans le secteur ?
Reply
Si Laurent meurt, on considérerait comme l'a dit Laurianne que les démons ont réussi à temporiser et Scox récupérerait Gaia.

Nan?
Reply
Si Laurent meurt, Scox récupère Gaia et tout le monde crève.
Reply
Yep

C'est à peu près ça.

Scox se démerderait p'être pour récompenser les démons qui l'ont bien servi en les sortant de la merde Genre Mectozon et Amastris
Reply
Euh non. Si Gaia se réveille et qu'ils sont pas dans le SICPA c'est implosion, ils crèvent. Scox peut pas les sauver à moins d'y aller lui même.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)